Menu
The Evil Within
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Evil Within  /  Tous les forums  /  Forum The Evil Within  / 

Topic y en a encore qui y jouent! un jen de 2014!!

Sujet : y en a encore qui y jouent! un jen de 2014!!

1
philoute06
philoute06
MP
25 avril 2020 à 20:07:41

incroyable mais vrai !
perso je trouve le jeu tres tres dur!j'ai envie de passer en mode facile.;trop de mobs et pas assez de munitions!!mais super jeu sinon!!

64Nintendo
64Nintendo
MP
26 avril 2020 à 23:08:18

Oui. Je me le refais sur ma vieille ps3 pour les trophées et pour trouver toutes les clés et documents mais aussi pour mieux comprendre l'histoire.

Tu en es où ? Quel mode de difficulté ? Profite bien c'est un jeu très sous cote sinon aime le survival horror

64Nintendo
64Nintendo
MP
26 avril 2020 à 23:12:44

Joue en infiltration. Ne panique pas et ne gaspille pas de balles inutilement surtout en début de jeu. Essaye de tuer le enemies en furtif accroupi par derrière

philoute06
philoute06
MP
27 avril 2020 à 09:39:57

merci pour les reponses!j'en suis au chapitre 6 ..il parait que le evil within 2 est moins bien..
et le 3 est sorti ou n'existe toujours pas (je joue sur pc°??

64Nintendo
64Nintendo
MP
27 avril 2020 à 20:22:54

Je n'ai pas encore fait le 2.

Mais il est différent du 1.
Déjà ce n'est pas mikami qui est au commande contrairement au 1.

Le 2 aussi c'est un semi open world là où le 1er est plus confiné et se rapproche plus d'un survival.

Je pense me le faire cette année. Malheureusement il n'y a pas de 3 ème opus. Mikami et son équipe sont sur un autre projet Tokyo ghost

64Nintendo
64Nintendo
MP
27 avril 2020 à 20:24:25

Si t'es déjà au chapitre 6 c'est que tu te débrouilles pas trop mal. Je te conseille de continuer comme ça. Quand tu finis le jeu. Tu pourras le refaire avec tout oton equipment et tu pourtzs savourer après le dur labeur :cool:

philoute06
philoute06
MP
27 avril 2020 à 20:47:23

MERCI le jeu est dur et vaut mieuprivilegier les pieges que les munitions!! en tout cas bon jeu a tous et a toi 64nintendo:)

metalo47
metalo47
MP
28 avril 2020 à 19:25:23

Salut, je suis également sur le jeu. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre le scénario. J'en suis à mon troisième tour pour les succès mais certaines choses m'échappent encore.

Patrick-BaIkany
Patrick-BaIkany
MP
28 avril 2020 à 22:04:19

Je l'ai terminé aujourd'hui pour la première fois, quelle claque, incroyable que je sois passé à côté alors que je suis amateur d'horreur

Oyomanouille
Oyomanouille
MP
06 mai 2020 à 12:19:44

J'ai finis le 1 il y'a une semaine, les DLC dimanche, et je suis au milieu du 2 =)

Saga culte désormais pour moi =(

Le_Surviv4nt
Le_Surviv4nt
MP
13 mai 2020 à 23:04:41

Le 28 avril 2020 à 22:04:19 Patrick-BaIkany a écrit :
Je l'ai terminé aujourd'hui pour la première fois, quelle claque, incroyable que je sois passé à côté alors que je suis amateur d'horreur

Pareil, je l'avais pris lors de sa sortie en cerise mais j'ai joué 5 minutes au final. Je l'ai finalement acheté, et c'était un vrai régale.. Et je me retrouve sur le forum pour essayé de trouver quelques réponses à mes questions :ok:

renaudlatortue
renaudlatortue
MP
20 mai 2020 à 23:02:57

J'ai vite lâché le 2

Le délire semi-openworld avec quêtes annexe et pnj m'a très vite déconnecté du jeu, j'ai horreur de ça, ca tue l'immersion... :malade:

ghiles47bis
ghiles47bis
MP
03 juillet 2020 à 14:43:00

Je viens de le finir,
le jeu est très frustrant parfois a cause d'imprécisions de gameplay, mais au final j'ai beacoup aimé.
L'histoire dans l'ensemble est très bien, mais dans la 1er partie du jeu c'est le néant on comprend rien et ya peu d'infos. C'est beaucoup plus intéressant dans la 2eme partie. La VF de sebastian est très bonne mais la voix de leslie était insupportable, du coup j'ai changé en VO à la moitié du jeu c'était bien meilleur

Sinon par rapport au titre de ce topic, ya aucun soucis a jouer un jeu 2014! C'est pas vieux du tout hein, on peut aller beaucoup plus loin

DeNouveauRevenu
DeNouveauRevenu
MP
03 juillet 2020 à 16:15:36

Je viens tout juste de le finir, c'était sympa, y'a des moments tendus mais ça va, les développeurs sont sympa.

Par contre, j'ai trouvé les DLCs mous

Skwat42
Skwat42
MP
11 août 2020 à 18:36:10

Salut moi je l'avais fait à l'époque de sa sortie sur 360 j'avais kiffé, sauf le mode Akumu vraiment trop dur.

J'ai acheté les 2 Evil Within sur One avec les Dlc recemment et viens de finir le 2 en cauchemar.

Le 2 est excellent aussi mais n'a pas autant de personnalité que le 1er qui reste pour moi un meilleur survival horror et Bien plus dur que le 2ème. Par contre le gameplay du 2 est clairement bien meilleur et beaucoup plus naturel que sur le premier rigide à souhait.

J'ai fini le 2 en 21h en prenant mon temps, avec ses Dlc je mettrai sans doute le même temps pour le 1, pour 20€ le tout je suis c'est bien rentabilisé !

Meilleure série de survival pour moi j'espère vraiment une suite.

Kitana_Wealth
Kitana_Wealth
MP
07 septembre 2020 à 10:50:47

Je viens de me refaire le jeux.. en akumu ! Cet enfer faut s'accrocher et avoir de la patience ! Mais une fois terminé pouvoir refaire ce mode avec le poing américain :content:

Xikoloko77
Xikoloko77
MP
14 octobre 2020 à 13:12:07

Je me fais un chapitre ou 2 par nuit, juste apres avoir couché mon fils, et franchement je comprend pas comment je n'avais pas pu accrocher au jeu en 2014.
Il est monstrueux, un peu rigide sur le gameplay mais c'est tres gerable.
À mes yeux il vient d'entrer dans le pantheon des jeux d'horreurs.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nokuto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 5.40€ Rakuten ONE 6.99€ Rakuten PC 7.99€ Amazon ONE 8.99€ Fnac Marketplace PS4 11.99€ Amazon PS4 18.05€
Marchand
Supports
Prix