Ciao l'ami dlynch!!!
Comment?
Je joue sur la one!!!
Au début de mes survival horror je faisais toujours le mode le plus dur dispo mais avec le temps j'ai remarqué que si tu finissais soit le mode détente soit le mode survie tu avais toujours un truc en plus mais identique alors avec l'astuce d'un pote et qui moi me choquait auparavant parce que lui , comparé à bibi était un extrême gamer, un pro plus pro tu meurs, je te laisse imaginer!Il me disait ainsi mais fais d'abord le plus facile histoire de voir ce qui t'attends mais moi je lui disais mais non sa sera différent et il disait mais je sais mais comme ça je sais ou je mets un peu les pieds!
Normalement je devais le faire dans tous les modes mais crescendo tu vois , détente , survie , cauchemar et AKUMU mais vu là que j'ai fais une fausse manipulation et que j'ai effacé ma première save de mon premier mode détente vraiment détendu l'artiste car j'ai mis oui oui plus de 24h a finir le premier mode mais j'ai fouiné et aussi chié dans mon froc mais bon voilà!
Alors vu que je suis trop dég pour refaire le mode survie, là je refais le mode détente pour le finir car j'ai envie de le finir par principe mais après j'attaque directe AKUMU si je peux ou pire je fais le cauchemardesque mais sinon j'attaque lourd¨
Mais y a un truc qui m'a vite saoulé c'est d'apprendre que tout te up grad que tu faisais ne pouvais être servie que sur le même mode , c'est donc aussi pour sa que j'ai commencé à le faire en mode détente pour avoir le max de chindage sur le mode suivant, mais corrige moi si je me trompe, en mode survie et supérieur on doit recommencer tout à zéro?
Là je suis à la fin du chapitre 11 avec moins de 8h de jeu je l'ai speedé le truc car j'ai été trop dég d'avoir perdu 24h comme ça, je pense le finir ce soir mais là punaise !
Pour info , j'ai plus de 170'000 point de jus de cerveau , 24 clés et aucune amélioration faites, certe je suis en mode détente mais teste le en ce mode sans rien avoir boosté, mais mec et mais meuf oulala j'ai des frissons à des endroits comme juste derrière l'arrondi de l'épaule comme j'ai jamais crû en avoir de ma vie et sa fais genre des vaguelettes , je sais pas si tu capte mon délire mais c'est hardcore!
alors pour info de plus mon cher gameur je joue lumière éteinte, store baissé, dolby surround(les basses je t'en parles même pas comme sa change tout l'univers du jeu et je me pisse dessus, un truc de fou maaaan
) et avec une manette car je play sur la one baby!
tu oses dire un jeu d'aventure action,(witcher, gta ou Zelda)mais normalement tout best of des RE car c'est le créateur de la série qui a pondu ce game sa doit être un survival, j'ai pas autant frissonné que ça et à des endroits que je pensais pas frissonner ainsi un truc de dingue ce jeu!!!
Amicalement vôtre
TitopheNintendo