CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon évolution en mode détente

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:35:03

Coucou la compagnie des gamers assoiffés de sang foutu qui sent le moisi de la caisse à chat croisé d' urine de rhinocéros puant le gerbe de quinze jour bien chaude qui prends dans un désert bien sec sur un steack bien frais, que du bonheur!!!!

Pour une information sur le sujet de ce sujet(oui y a répétition à répétition trop proche), il concernera mon évolution dans le monde de "The Evil Within" pour le moment celui-ci sera en mode détente et dans le futur il y en aura en mode survie et cauchemar...

Et pour seconde information, il sera fait en mode détente mais je l'ai déjà fais en ce mode là , sauf comme une bourrique j'ai écrasé sur mon premier profil la sauvegarde de mon premier mode réeussi et en recommençant en mode survie j'ai cru que si je sauvegardais sur le même profil sa aurai commuté directement l'ancienne ce qui a effacé toutes mes données dons le petit médaillon jaune qu'on obtient à la fin du mode détente, hâte de voir s'il y a d'autre couleurs de médaillons pour les autres mode!!!

Voilà je suis parti, pour le moment je viens de play trois heures de jeux je suis dans le chapitre cinq avec la clinique quand tu descends depuis le trou au sol, bon je vais me poser un moment , il est l'heure de la pause détente si vous voyez ce que je veux dire !!!!

:bye: :dehors: :noel: :rire: :cool: :-d :rire2: :ok: :content: :rouge: :fou: :bravo: :ouch:

TitopheNintendo

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:14:59

Bon je passe au chapitre sept après un total de 5 heures et huit minutes je suis en mode détente car j'ai écrasé ma save du mode détente mon premier parcours fini avec quasi le toute récupéré et comme un débutant en croyant que Xbox one et les créateurs du jeu était aussi malin pour écraser et garder l'ancienne save et ben non voilà pourquoi Nintendo reste de la crème bien fraîche et tellement bonne!

Bref je viens de passer le clébard et je me demandais si y avais moyens de lui choper du jus de cervelas à ce petit toutou à sa mémère qui crotte partout comme un batard mal éduqué et que son maître ne viennes ramasser ses petites crottinettes de rien du tous qui doivent peser bien vingt livre la merdasse, sa doit chlinguer!!!!

Et juste en passant je vais le faire je crois en ce mode car si vous me dites qu'il faut le faire en mode akumu je vous dit --- oups voilà et pour finir comme je le disais en ne le citant point je vais passer ce mode détente sans aucune amélioration sauf les cents jus de cerveau que la grosse m oblige à prendre, j'ai plus de dix clés sur homme, j'ai hâte d'allez les ouvrir en partie plus hahahahahahahahaha et d'utiliser mon jus plus tard mouhahahaha!!!!!

Ciao les macchabés

TitopheNintendo

dlynch
dlynch
Niveau 7
10 septembre 2016 à 00:55:32

je vais passer ce mode détente sans aucune amélioration sauf les cents jus de cerveau que la grosse m oblige à prendre, j'ai plus de dix clés sur homme

Le mode survie est beaucoup plus difficile sauf pour les boss que ce soit avec des ameliorations ou non

dlynch
dlynch
Niveau 7
10 septembre 2016 à 00:57:00

evil within se joue directement en mode survie
C est un survival je rappelle sinon tu passes un peu a cote du jeu. Et si tu es un joueur serieux, tu joues avec moins de contraste et sans lumiere avec un casque ou la chaine a fond, une manette ou un clavier mais sans souris car ce nest pas juste un fps cad un jeu de tir ni un jeu de reflexe mais un jeu daventure action

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
12 septembre 2016 à 18:04:56

Ciao l'ami dlynch!!!

Comment?

Je joue sur la one!!!

Au début de mes survival horror je faisais toujours le mode le plus dur dispo mais avec le temps j'ai remarqué que si tu finissais soit le mode détente soit le mode survie tu avais toujours un truc en plus mais identique alors avec l'astuce d'un pote et qui moi me choquait auparavant parce que lui , comparé à bibi était un extrême gamer, un pro plus pro tu meurs, je te laisse imaginer!Il me disait ainsi mais fais d'abord le plus facile histoire de voir ce qui t'attends mais moi je lui disais mais non sa sera différent et il disait mais je sais mais comme ça je sais ou je mets un peu les pieds!

Normalement je devais le faire dans tous les modes mais crescendo tu vois , détente , survie , cauchemar et AKUMU mais vu là que j'ai fais une fausse manipulation et que j'ai effacé ma première save de mon premier mode détente vraiment détendu l'artiste car j'ai mis oui oui plus de 24h a finir le premier mode mais j'ai fouiné et aussi chié dans mon froc mais bon voilà!

Alors vu que je suis trop dég pour refaire le mode survie, là je refais le mode détente pour le finir car j'ai envie de le finir par principe mais après j'attaque directe AKUMU si je peux ou pire je fais le cauchemardesque mais sinon j'attaque lourd¨

Mais y a un truc qui m'a vite saoulé c'est d'apprendre que tout te up grad que tu faisais ne pouvais être servie que sur le même mode , c'est donc aussi pour sa que j'ai commencé à le faire en mode détente pour avoir le max de chindage sur le mode suivant, mais corrige moi si je me trompe, en mode survie et supérieur on doit recommencer tout à zéro?

Là je suis à la fin du chapitre 11 avec moins de 8h de jeu je l'ai speedé le truc car j'ai été trop dég d'avoir perdu 24h comme ça, je pense le finir ce soir mais là punaise !

Pour info , j'ai plus de 170'000 point de jus de cerveau , 24 clés et aucune amélioration faites, certe je suis en mode détente mais teste le en ce mode sans rien avoir boosté, mais mec et mais meuf oulala j'ai des frissons à des endroits comme juste derrière l'arrondi de l'épaule comme j'ai jamais crû en avoir de ma vie et sa fais genre des vaguelettes , je sais pas si tu capte mon délire mais c'est hardcore!

alors pour info de plus mon cher gameur je joue lumière éteinte, store baissé, dolby surround(les basses je t'en parles même pas comme sa change tout l'univers du jeu et je me pisse dessus, un truc de fou maaaan :fou: ) et avec une manette car je play sur la one baby!

tu oses dire un jeu d'aventure action,(witcher, gta ou Zelda)mais normalement tout best of des RE car c'est le créateur de la série qui a pondu ce game sa doit être un survival, j'ai pas autant frissonné que ça et à des endroits que je pensais pas frissonner ainsi un truc de dingue ce jeu!!!

Amicalement vôtre

TitopheNintendo

dlynch
dlynch
Niveau 7
12 septembre 2016 à 22:00:17

Disons que si tu fais le mode survie apres le mode detente tu te retrouves en fait avec des ameliorations que tu n aurais pas eu si tu avais jouer la premiere fois directement en survie voire en difficile
et puis quand on joue une seconde fois il n y a plus d effets de surprise et le challenge nest plus trop le meme car tu connais deja les pieges
A partir de la ca change vraiment l experience de jeu et en fait tu risques de gacher l aventure

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:06:39

Oooook mais alors racconte moi bien ça en détail l'ami dlynch!!!stp

Si je recommence mais en partie plus ou en partie normale pour obtenir mes armes et améliorations?

Alors c'est pas un mythe on peut refaire le mode survie avec nos gains mais comment stp merci d'être sûr car je me suis planté une fois et là j'arrive au niveau 15 enfin j'y suis et sans amélioration du tout alors accouche stp merci à toute!

TitopheNintendo

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:04:52

Voilà dlynch!

Et toutes et tous les autres je viens de finir mon deuxième mode détente ouffff en moins de dix heure de moins que ma première partie foutu que j'ai écrasé comme un débutant looool!!!

Bref j'attends ta réponse mister pour ma suite mais là je vais pas me planter un deuxième fois je vous tiens au jus ok !!

Salutations à toutes et à tous et bonne nuit les petits!!!

TitopheNintendo

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:11:06

Je viens de finir mon jeu sans jus de cerveau et perso c'est extra flippant de pas pouvoir courir à fond d'avoir le minimum de cartouche et tous j'hésite à le faire en mode AKUMU et sans amélioration hahahahaahahahahaahah!!!!!

je vais essayer de mettre une image qui prouve mon écrit!!!!bref je sais pas comment vous montrer ça si vous avez une idée faites le moi savoir bisous les fous

TitopheNintendo

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:35:48

Je viens de finir mon mode détente et d'après jeuxvideo.com on devrait avoir accès au mode AKUMU et ben non très chères gameuses et très chers gameur!

Hoooé le site qui était une référence il se passe quoi?J'ai déjà fais remarqué que les astuces était fausses mais aucune nouvelle, même que je les ai contacté, aucune réponse de leurs part, merci!

Ben c'est vraiment plus ce que c'était avant vraiment plus , nul et bas de gamme vous sortez de la haute école et de l'élite et le pire c'est que sur le jeu vous avez une pub qui cite "une ambiance terriblement dérangeante"-jeuxvideo.com- et j'accompagnerai par la rédaction aussi est terriblement dérangeante!

A quand le retour du moindre recoins d'information, une fois c'est là une fois c'est là-bas!!!

Comme à l'époque le guide du site n'est plus ...Dommage il va falloir nous trouver un autre site de référence moi qui voulait croire en vous ben zut alors , c'est foutu!

ABE

TitopheNintendo

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:32:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473773534-capture-evil-within-non-au-changement.png

dlynch
dlynch
Niveau 7
14 septembre 2016 à 16:31:22

Je ne disais pas simplement de jouer avec la lumiere ou dans le noir mais de jouer avec un faible contraste
Beaucoup de personnes reglent la luminosite au maximum et ca simplifie beaucoup le gameplay

Enfin je disais simplement que quand tu joues directement en mode detente tu te retrouves avec des ameliorations que tu nas pas en jouant en mode survie

En fait en mode detente, le gameplay est simplifie, le gel ne change pas grand chose
car ton perso est deja ameliore

De plus tu as bien plus de munitions, certaines phases de gunfight sont beaucoup plus faciles
Et aussi les ennemis ne tattaquent pas vraiment et tu ne meurs pas en un seule balle.

Message édité le 14 septembre 2016 à 16:35:56 par dlynch
TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
14 septembre 2016 à 17:33:10

Alors très cher, j'ai attaqué le mode cauchemar.

Oui mais sans contraste tu vois rien c'est tout noir et jouer au bol mieux vaut se bander les yeux, tu vois!

Maintenant oublie le mode survie et détente et passons sur mon autre sujet , je vais boucler ce sujet pour dire qu'il est réeussi mais sache un truc man, hard!

Merci pour avoir conversé ici allons-y sur l'autre mode hihihi !!

Ciaooo

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
14 septembre 2016 à 18:02:30

Si jamais j'ai posté un tof de mon parcours fais sans aucune amélioration vas-y fais-le et montre nous aussi que tu peux le faire!!!

Chaud, prêt à relever le défi mister ou miss???

Jambon123
Jambon123
Niveau 10
19 septembre 2016 à 10:46:02

Le mec il se la raconte alors qu'il a fini le jeu seulement en mode détente :rire:

Mais je suis assez d'accord avec les gens tu t'es un peu gâché l'experience du jeu !

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
19 septembre 2016 à 10:53:49

Vouais c'est sûr que mon statut est pas terrible!Mais essaie de le faire sans amélioration et de le finir?

Non , car là le mode(je le fais en mode cauchemar actuellement, chapitre 5 début) est bel et bien changé, y a des zombies qui n'était pas là avant et parfois leurs réactions sont bien différente , ils sont plus rapide, ils te sentent bien avant et ils te chopent mort garantie!

Mais oui je racontes! :rire2:

dlynch
dlynch
Niveau 7
19 septembre 2016 à 11:05:03

Tu passes de zombi a la sauce romero a zombi de je suis une legende

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:23:13

Exactement!

La vidéo du moment