CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 4

rclc
rclc
Niveau 6
17 février 2016 à 12:01:42

Voila est-ce-que ce n'est qu une impression ou le chapitre 4 est-il vraiment court ?
En effet le 3 m a paru un peu long mais le 4 j'ai vraiment été surpris de voir s'afficher "fin du chapitre 4" après avoir vaincu le pseudo boss...qui est par la même occasion plutôt pas trop mal mais pas trop dur a vaincre. Le boss du chapitre 3 m'a donner beaucoup plus de fil à retordre...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 février 2016 à 13:08:26

C'est quoi le Chapitre 4 déjà ? :hap:

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
17 février 2016 à 13:48:38

Le chapitre ou il y a le frère du dr Ramirez, le premier hanté invisible, et l'espèce de cave avec la piscine de sang.
C'est effectivement un niveau assez court, certains sont très facile et court et d'autre plus long et plus dur, je ne t'en dis pas plus pour pas te spoiler!!!

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
17 février 2016 à 14:18:55

Perso le chap que j'ai trouvé plus long que les autres ... C'est le 10

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
17 février 2016 à 18:26:02

Le 17 février 2016 à 13:48:38 mr-olympia a écrit :
Le chapitre ou il y a le frère du dr Ramirez, le premier hanté invisible, et l'espèce de cave avec la piscine de sang.
C'est effectivement un niveau assez court, certains sont très facile et court et d'autre plus long et plus dur, je ne t'en dis pas plus pour pas te spoiler!!!

C'est jimenez, pas ramirez :-)))

Le 17 février 2016 à 12:01:42 rclc a écrit :
Voila est-ce-que ce n'est qu une impression ou le chapitre 4 est-il vraiment court ?
En effet le 3 m a paru un peu long mais le 4 j'ai vraiment été surpris de voir s'afficher "fin du chapitre 4" après avoir vaincu le pseudo boss...qui est par la même occasion plutôt pas trop mal mais pas trop dur a vaincre. Le boss du chapitre 3 m'a donner beaucoup plus de fil à retordre...

De quel boss tu parles dans le chapitre 4? il n'y a pas de boss, simplement une course poursuite

rclc
rclc
Niveau 6
18 février 2016 à 09:20:47

Oui c'est un semi-boss (femmearaignée) puisque la première fois tu essaies en vain de le défoncer avec tes munitions alors que l'enflammer suffit

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
18 février 2016 à 11:33:47

Oui , justement c'est dans le chapitre 5 qu'elle fait office de boss. Dans le chapitre 4 , je considère pas qu'il y ait de "boss" d’où ma question ;)

rclc
rclc
Niveau 6
18 février 2016 à 12:24:35

oui je viens d arriver à la fin du Chap. 5 et elle me casse les coui****. Faut-il l'attirer dans la grille piège et l'enfermer dedans pour la crever ?

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
18 février 2016 à 17:31:27

l'avantage si tu utilises les incinérateurs c'est l'économie de munition. Sinon tu peux la tuer de nombreuses manières : allumettes, bidons, armes classiques

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
19 février 2016 à 10:24:38

-allumettes: tu appuie juste quand tu la vois apparaitre lorsqu'elle se téléporte sur les corps
- les bidons tu en as 2 ou 3,
- les torches, tu en as 2 aussi,
- et enfin les 2 pièges avec levier, celui qui est le plus bas, avec un bon timing tu arrives à la faire tomber; et l'autre, tu la flambes alors qu'elle apparait du cadavre, elle crame le temps que tu montes l’échelle, et tu as pile le temps de tirer le levier pour la faire tomber: 2 hits pour une action du coup. En Akumu tu as pas le choix de faire autrement car il n'y a pas de bidon à enflammer, et il faut la bruler 7 fois...

Message édité le 19 février 2016 à 10:25:58 par urukubarr
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2016 à 12:35:59

Le 19 février 2016 à 12:33:06 rclc a écrit :
je suis maintenant bloqué aux deux géants dans le chapitre 6 je demande de l aide ici car j ai voulu créer un topic pour ça mais cette connasse de modératrice me dit d arreter de faire des topic alors celui qui peut m aider a franchir cet obstacle merci

Hé, parle mieux petit.

Si t'as cru qu'on allait t'aidé alors que tu insultes notre modo, tu peux te mettre ton doigt là où je pense et aimer ça.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2016 à 12:36:27

Non mais :rire: Tu crois que je vais te laisser m'insulter comme ça et hop tout va bien ? Soit tu te calmes, et fait preuve d'un minimum de respect et d'intelligence, soit tu t'en vas mon ami.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2016 à 12:40:02

Oh putain,elle a sortie son pseudo vert. [[sticker:p/1lgd]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2016 à 12:42:09

:rire: Ce qui me tue c'est qu'on est sur un forum, on explique calmement que le gars peut poster sur un de ses topics et ça part en insultes. Ca fait peur !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2016 à 12:43:11

Je ne me suis jamais permise de corriger l'orthographe tu sais, je suis la première a reconnaitre que je fais des fautes :rire: Mais bon vent ! :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2016 à 12:44:11

Le mec qui n'est pas content du tout quoi.

Mais PAS DU TOUT QUOI. Heureusement qu'elle a seulement arrêter ton flood de topic dis donc, certains t'aurais banni pour bien moins que ça.[[sticker:p/1kkn]]

En clair, tu es une pleurnicheuse. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 19 février 2016 à 12:46:12 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2016 à 12:45:11

Le 19 février 2016 à 12:42:09 Nokuto a écrit :
:rire: Ce qui me tue c'est qu'on est sur un forum, on explique calmement que le gars peut poster sur un de ses topics et ça part en insultes. Ca fait peur !

Ca, c'est parce que il y a eu la st valentin y'a pas longtemps. :( La frustration,tout ça tout ça...

Message édité le 19 février 2016 à 12:45:48 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2016 à 12:48:18

Clairement ! Bon je ferme ce magnifique topic d'amour.

Sujet fermé pour la raison suivante : bande de merdes
La vidéo du moment