CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement chef d'oeuvre?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 avril 2018 à 10:22:23

je fais les dlc ils sont vraiment super! Hormis que j'ai vraiment du mal a comprendre.

helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 00:13:44

J'ai une question totalement bête mais pourquoi Sebastian est-il mêlé à tout ça ? :hap:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
22 juillet 2018 à 03:22:36

Bon du coup j'ai fait le 1 et le 2 dans a foulé!

Alors le 1 est énorme mais j'ai eu un peu de mal à m'y mettre au début,en tout cas je l'adore ce jeu,très bon survival horror!

Le 2 est un très bon jeu et il développe bien l'univers,mais ce n'est plus vraiment un jeu d'horreur (sauf le début) ça devient plus un shooter horrifique.

J'espère un 3em opus comme le premier!

gron2 gron2
MP
Niveau 8
02 novembre 2018 à 19:31:42

Le 01 juillet 2018 à 00:13:44 helenedetroie a écrit :
J'ai une question totalement bête mais pourquoi Sebastian est-il mêlé à tout ça ? :hap:

ça reste un des mystères, mais je pense que c'est peu être une histoire de couverture pour crédibiliser l'action de kidman a l’hôpital beacon.

En fait le truc , c'est qu'on ne sait pas si au début du jeu , on est déjà connectés ou pas, pour ma part je pense oui. Mais comment? est- ce kidman qui les a connectés, comment s'y est-elle prise?

Les DLC et le jeu en lui même délivrent des indices de manière très subtile que j'aime beaucoup. Mais ce point spécifique restera a jamais en suspens je pense.

Ce jeu est une vraie perle qui t’amène a réfléchir le pourquoi du comment, je suppose que le début et la fin du jeu resteront toujours ouverts a interprétation. Même si pour la fin on a quand même eu une partie de la réponse avec la sortie de TEW2.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
14 décembre 2018 à 09:05:59

Avec le boss du chapitre 9 qui lui gueule "Tout est de votre faute" j'imagine que Ruvik lui en veut de ne pas avoir été là pour aider ou je ne sais trop. Je dois dire que je me la suis poser cette question et je n'ai jamais vraiment compris le pourquoi qu'il était mêlé à ça. Il a beaucoup de choses difficile à expliquer dans ce jeu, comme par exemple Sebastian qui se prend un coup de tronçonneuse à la jambe dans le chapitre 1, il boite comme pas possible et ensuite la blessure disparait mystérieusement quand Sébastian prend l'ascenseur et il peut sprinter sans problème. Est-ce juste une bête erreur ou c'était entièrement voulu parce que en fait Ruvik fait juste jouer avec l'imagination de Sebastian? On peut ce dire que c'était surement voulu parce que comment faire une erreur aussi flagrante?

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:56:15

j'aime ce jeu (surtout le debut) SPOIL SPOIL SPOIL: le village, noel les lumieres la neige, mais bon, je trouve que le jeu deviens vite répétitif et je préfére le petit gremlins du début plutot que le guerrier par la suite. Mais enfin un jeu ou on joue les méchant depuis Dungeons keepers 2 (c pour ca que je l'avais acheté a lépoque)

Le_Surviv4nt Le_Surviv4nt
MP
Niveau 7
13 mai 2020 à 23:07:42

Le 26 décembre 2015 à 13:54:24 misteredfield a écrit :
Carrément pas d'accord, le jeu n'est créé qu'à partir d'incohérences et de copiés collés d'autres licences en plus d'être vieux inutilement dans son gameplay et ses graphiques justement. Ce jeu n'a de charme que son réalisateur de renom mais sans ça ce jeu n'est qu'un bide total, seul la bande-originale est à garder car vraiment pas mal du tout. Mais ce jeu n'est pas un materpiece et encore moins un jeu d'horreur, c'est un jeu d'action-aventure camouflé par un univers ombres, gore mais moche (vive le sperm de télétubbies pour le sang) et un gameplay nullissime.

[[sticker:p/1ljl]][[sticker:p/1ljm]][[sticker:p/1kkr]]

Mange un Q toi et dégage avec ton négativité de m*

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2020 à 14:41:15

Je viens de le finir,
le jeu est très frustrant parfois a cause d'imprécisions de gameplay, mais au final j'ai beacoup aimé.
L'histoire dans l'ensemble est très bien, mais dans la 1er partie du jeu c'est le néant on comprend rien et ya peu d'infos. C'est beaucoup plus intéressant dans la 2eme partie. La VF de sebastian est très bonne mais la voix de leslie était insupportable, du coup j'ai changé en VO à la moitié du jeu c'était bien meilleur

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 12.77€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment