Merci de tes précieux conseils, olympia!
J'ai réussi hier soir!!!!!!!!!!!!
Alors que je tentais une dernière fois à la "chie dedans", sans même y croire, et c'est ça qui m'a sauvé je pense ;)
Comme tu le dis olympia, ma cible prioritaire est Seb, mais le souci , c'est qu à CHAQUE FOIS le petit Joseph contournait le camion, me tirait dessus, et là, Seb à la temps de se relever, et boum, fini...
Donc làj,e me suis positionné derrière le bus , de façon a avoir les ascenseurs sur ma gauche, endroit beaucoup plus safe que le camion de l'autre coté qui n'a pas de remorque.
Le souci , c'est que c'est Joseph qui vient du coté là, et le risque est que Seb fasse le tour.
Donc, là j'ai mis au moins 8 pièges devant les 2 ascenseurs, et j'ai attendu qu'ils tirent dedans pour pointer le bout de mon lance roquettes. J'ai tout balancé, pris quelques tirs, mais j'ai eu la trop bonne surprise de voir que c’était Seb qui prenait les roquettes, jusqu'à ce qu'il arrive quasi à mes pieds, et décède là!
Le Jo, je l'ai fini tranquillou à l'épée,juste une petite frayeur quand il a eu le temps de me tirer une fois dessus, et qu'il me restait après ça genre 5 mm de vie!
Bref, trop content d'en avoir fini avec ca, et les 100% du jeu par la meme occasion!