CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arène d'excécution cachée

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:37:04

Bonsoir,

J'aimerais demander de l'aide à ceux qui ont réussi à finir cette arène, comment ils ont fait; J'arrive jusqu'à Sébastian et le Japonais (Je viens de zapper son nom), sens utiliser d'items autre que le marteau, mais le truc c'est que j'ai beau les arroser de cocktails molotov, bâtons de dynamite et même de roquettes ils ne crèvent pas ! [[sticker:p/1kkp]] Pourtant j'ai full inventaire pour les pièges qui ne servent à rien puisqu'ils tirent dessus), pareil pour les bâtons de dynamite et les cocktails molotov. Y a que les roquettes que j'en ai que 7/10. Quelqu'un aurait une astuce ? S'il vous plaît. :) Merci d'avance. ^^

P.S : J'ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QLIUs81WNao&index=1&list=FLPrbYYomWC2IQCIcisGn7zA mais elle ne m'as pas beaucoup aidée.... (Je n'arrive pas à faire pareil que le type sur la vidéo)

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
06 décembre 2015 à 22:15:58

Je suis dans le même cas que toi...ils sont vraiment résistants le Seb et le Joseph... et ils font très très mal quand ils te shootent...
Je crois pour ma part avoir réussi à liquider Seb, mais Joseph m'a immédiatement achevé, il me restait plus rien de vie :-(

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:20:07

En fait, je crois que " l'astuce " c'est de réussir à arriver jusqu’à eux sens utiliser aucun des soins que lâchent les boss avant eux et au fur et à mesure utiliser les soins en la jouant tactique pour qu'ils te touchent le moins souvent possible.... Le truc et que savoir ce qu'il faut faire et réussir à le mettre en pratique c'est deux choses différentes ! :-(

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
07 décembre 2015 à 09:19:38

Oui, je m'arrange pour avoir toujours une trousse de soin dans la zone ou je campe à leur arrivée, mais ça suffit pas. Je trouve le lance roquettes frustrant: tu te décales de ta cachette pour tirer, tu armes, et le temps que tu tires, bam! un pruneau de leur part dans la tronche, du coup , ils t'ont à l'usure...trop lent comme arme. ou alors il faut avoir la chance comme dans la vidéo: Seb pris dans un piège et que tu alignes pendant que Joseph se cure le nez de l'autre coté...

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
07 décembre 2015 à 09:33:30

Mince, je viens de regarder la vidéo, c'est pas celle que j'avais vue.
Voila la mienne: http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-evil-within-ps4/guide-trophees-dlc3.htm

Par contre c'est vrai que ça parait plus faisable sur la tienne: le joueur encaisse des coups et y parvient quand même! Le truc , c'est qu'il a le bol de régler son compte à Joseph rapidement, et après c'est quand même mieux gérable! Allez courage, on va y arriver!! :-)))

Message édité le 07 décembre 2015 à 09:35:02 par urukubarr
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:13:11

Courage a vous deux :sournois: De mon côté j'en suis au dernier boss de ma première partie du DLC, le gardien noir de fin :snif:

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:22:38

Merci beaucoup Nokuto et bonne chance à toi aussi ! :banzai:

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
07 décembre 2015 à 21:32:02

Merci aussi! Et défonce ce faux gardien! :-)))

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:58:06

Merci les garçons :-p

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
08 décembre 2015 à 03:03:15

De rien c'est normal ! ^^

vincent1010
vincent1010
Niveau 10
08 décembre 2015 à 23:50:12

J'ai remarqué que l'épée du gardien qu'on incarne est très efficace sur Joseph ! :ok: Mais par contre, il faut ne jamais l'avoir utilisée pendant le jeu pour l'avoir au maximum une fois upgradée au maximum. Comme ça elle est comme neuve contre Joseph et Sébastian ! :-))) Je l'es mis en position pour lui placer un QTE en peu de temps avec cette épée ! :ouch: Ce qui m'as d'ailleurs choqué ! :ouch2:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
23 décembre 2015 à 03:26:02

Je galérais énormément dessus aussi. Jusqu'à ce que j'en ai marre, j'ai tout maxé mes armes. J'ai fais toutes les vagues au marteau en prenant mon temps pour éviter de me faire toucher. Une fois arrivé aux deux potes, je me suis mis derrière le véhicule (bus ou camion j'ai oublié ...), dès qu'ils apparaissent de l'ascenseur, je fais en sorte que l'un des deux me voient, je me recache vite, et après je me met vite à découvert et j'utilise le lance roquette, si je vois que ça enlève de la vie je continue à bourriner jusqu'à ce que mort s'en suive. J'ai ensuite terminé Joseph avec la dynamite :noel:

XxMegNSxX
XxMegNSxX
Niveau 6
24 décembre 2015 à 13:40:39

Bonjour, j'ai fait exactement comme la personne qui a posté précédemment mais c'était pas évident j'en conviens ça demande beaucoup de patience, de mon côté j'ai fait les premiers boss avec l'épée du gardien au max, et pour Joseph j'étais cachée derrière le bus et je lui ai envoyé mes roquettes seulement 7 l'ont touché sur les 10, après il me restait que Sebastian je tournais autour du bus en lui lançant des cocktails molotov et aussi en plaçant des mines je l'ai fini avec l'épée de nouveau, bon courage à vous 😊👌

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
19 février 2016 à 10:52:11

J'ai tué Joseph au lance roquettes, mais après j'ai jeté tous mes cocktails et dynamite pour Seb, puis épée, mais ca n'a pas suffit il m'a quand même tué... entre ses shoots de magnum , et son attaque CAC abusée, il est pas évident le loustic...le probleme c'est qu'il fait tellement mal qu'on se cache , et c'est dur de viser vraiment , alors les 3/4 des projectiles qu'on lui envoie ne le touche pas...
J'y retourne!

Message édité le 19 février 2016 à 10:53:28 par urukubarr
urukubarr
urukubarr
Niveau 26
19 février 2016 à 13:59:41

j'ai essayé les 2 cas de figure: commencer par tuer joseph au lance roquettes et Seb après, mais comme dit precedement, pas assez de précision avec dynamite/coktails, beaucoup trop de tirs dans le vent pour rester safe, et essayé de tuer Seb d’abord, mais du coup cette petite p... de Joseph passe sur le coté, et me tire dessus, m’interrompt dans les tirs de lance roq sur Seb , et là , foutu, pruneaux de magnum dans la tronche, dead...

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
23 février 2016 à 17:17:07

Bordel, je n'arrive pas à tuer Sebastian! Joseph oui, mais Seb est increvable... et soit je commence par Joseph, et j'arrive pas à finir Seb , soit je commence par Seb, lance roquettes, tout ça , mais joseph me contourne, me fait grave chier avec ses tirs, et du coup Seb me termine systématiquement...
je dois en être à 10 tentatives, c'est saoulant de se retaper les 10 mins d'avant qu'ils arrivent à chaque fois...

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
24 février 2016 à 08:11:48

J'ai trouvé ça sur le net, ça va peut-être t'aider :

- Pendant qu'un des deux sadiques et toujours en vie, et si vous en avez l'occasion, je vous propose de poser quelques pièges aux environs des ascenseurs en prévision de l'arrivée de Sebastian et Joseph, car si vous tuez le dernier Sadique avant, vous n'aurez pas forcement le temps d'en poser avant que la cinématique ne se déclenche, auquel cas il sera trop tard pour le faire (pourtant dans la vidéo le joueur a le temps de les poser, mais moi j'ai eu l'impression d'avoir un laps de temps beaucoup plus court...) Bref, à savoir qu'ils ne se prendront peut-être pas dedans, mais dans le cas contraire c'est toujours bon à prendre (en fait ne collez pas trop les pièges près des ascenseurs, puisque la cut-scene fait qu'il ne se déclencheront pas...et oui, c'est du vécu ^^') !

- Munissez vous ensuite rapidement de votre lance-roquettes et planquez-vous près du camion, inutile d'y aller au corps-à-corps, c'est beaucoup trop risqué. Dès que possible, tirez sur Sebastian et Joseph si possible, attention à leurs tirs et continuez à mitrailler Sebastian jusqu'à ce que mort s'ensuive.

- Reste normalement Joseph : restez où vous êtes et posez un piège à gauche et à droite du camion, mais attention à ses tirs ! Faites vous légèrement remarquer pour qu'il vous voit, l'idéal est qu'il se prenne dans l'un des deux pièges et ensuite de s'acharner dessus avec votre épée. Il ne devrait pas faire long feu, vous en aurez ainsi terminé avec cette arène ! ...

https://www.youtube.com/watch?v=_6si2iRvjbE

Voilà, je dois arriver dans cette arène lors de ma prochaine partie, je te dirai comment ça c'est passé pour moi.

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
24 février 2016 à 17:46:35

Merci de ta réponse!
J'ai déjà vu et tenté tout cela... mais je te dis, je n'arrive tout simplement pas à tuer Seb...
Si je m'acharne sur lui ,Joseph me plombe et si je m'occupe de joseph en premier j'ai plus assez de munitions de lance roquettes...
Le cas de figure idéal est d’être derrière le camion, donc du coté de Seb, et de lui tirer dessus au lance roquettes rapidement pour le tuer avant que Joseph ne nous voit. Seulement, j'ai pas de chance, à chaque fois Joseph me tombe dessus dans les 30 secondes...

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
28 février 2016 à 21:12:07

je viens de réussir à finir cette arène en faisant comme dans la video, poses des pièges sur le côté droit du camion afin de ralentir joseph si il veut faire le tour. Concentres toi sur sebastian et oublies joseph c'est pas lui que te fais beaucoup de dégât. Et n'attends pas que sebastian soit débout pour lui balancer une roquettes je pense qu'il prends des dégâts aussi lorsqu'il est en train de se relever. Une fois seb tué, tu finis joseph au sabre, il pose vraiment pas de problème tout seul, fais juste un peu gaffe à ses cocktail molotov.
bon courage

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
01 mars 2016 à 11:26:06

Merci de tes précieux conseils, olympia!

J'ai réussi hier soir!!!!!!!!!!!!
Alors que je tentais une dernière fois à la "chie dedans", sans même y croire, et c'est ça qui m'a sauvé je pense ;)

Comme tu le dis olympia, ma cible prioritaire est Seb, mais le souci , c'est qu à CHAQUE FOIS le petit Joseph contournait le camion, me tirait dessus, et là, Seb à la temps de se relever, et boum, fini...

Donc làj,e me suis positionné derrière le bus , de façon a avoir les ascenseurs sur ma gauche, endroit beaucoup plus safe que le camion de l'autre coté qui n'a pas de remorque.
Le souci , c'est que c'est Joseph qui vient du coté là, et le risque est que Seb fasse le tour.

Donc, là j'ai mis au moins 8 pièges devant les 2 ascenseurs, et j'ai attendu qu'ils tirent dedans pour pointer le bout de mon lance roquettes. J'ai tout balancé, pris quelques tirs, mais j'ai eu la trop bonne surprise de voir que c’était Seb qui prenait les roquettes, jusqu'à ce qu'il arrive quasi à mes pieds, et décède là!
Le Jo, je l'ai fini tranquillou à l'épée,juste une petite frayeur quand il a eu le temps de me tirer une fois dessus, et qu'il me restait après ça genre 5 mm de vie!

Bref, trop content d'en avoir fini avec ca, et les 100% du jeu par la meme occasion!

La vidéo du moment