Le 21 juillet 2015 à 18:30:06 mattmat31 a écrit :
J'ai bien compris que c été différents. ..comme je me tâte entre les deux je voudrais pas acheter "un jeux naze" voilà j'ai bien vu que se n était pas le même gameplay. ..
Ben, je pense qu'aucun des deux sont nazes, The Evil Within est un jeu a "ambiance", si tu veux un jeu avec une ambiance bien mise en place, assez bourrin et différents niveaux de difficultés si tu veux te taper la tete contre les murs, tu peux foncer.
Je ne peux pas parler beaucoup de Dying Light vu que je ne l'ai pas, je n'y ai pas joué, je parlerais donc via mon ressenti sur le jeu et sur ce que je sais des jeux sortis par les développeurs (Dead Island), mais ça m'a l'air d'être un jeu "fun" sans grande prise de tête dans un univers de zombies. Un jeu pour s'éclater en online, avec ses potes ou avec des nouvelles têtes. Donc si tu veux un jeu bourrin basé coop, fonce.
Les deux doivent apporter leurs petits quelques choses dans leurs genre, après c'est toi qui doit choisir, on ne peut pas te dire "Prends tel jeu" (hormis Franck
) car tout dépends de ce que tu veux. Mais je pense avoir +/- résumé la chose, si quelqu'un veut rectifier ce que j'ai dit sur Dying Light car j'ai dit des conneries dessus (car ça se peut fortement
), il le fera, donc wait & see.
Ou alors tu arretes de faire chier et tu prends les deux! 
Message édité le 21 juillet 2015 à 18:53:37 par _-Saya47-_