Salut à tous,
Je poste ici car le forum de TEW est mort et j'ai peur de ne pas avoir de réponse. Ici, c'est plus actif.
Je m'adresse à tout ceux qui ont fini le jeu et même platiné.
J'ai besoin d'aide pour un trophée, c'est "La Mort aux trousses" qui consiste à finir le jeu en moins de 5:00:00.
Je m'explique :
J'ai fait ma première partie en survie. Je n'ai utilisé aucun gel vert et obtenu le trophée "Non au changement" qui lui consiste à n'améliorer aucune aptitude, stock, armes, etc...
Grâce à cela, j'ai pu économiser une énorme quantité de gel vert : environ 300 000 unités. Durant cette partie, j'ai ouvert 15 casiers.
Ensuite, j'ai directement attaqué le NewGame+, j'ai refais les chapitres pour récupérer tous les objets du jeu + les 20 clés qu'ils me manquaient. Malgré que j'ai fini le jeu, je n'ai toujours pas utilisé de gel vert. Donc en ouvrant tous les casiers, en tuant une nouvelle fois quelques boss, en trouvant les pots les mieux cachés, j'ai atteint un total de 1 044 850 unités de gel vert. Ce qui est énorme. Donc, j'ai améliorer absolument toutes les aptitudes, les armes, le stock. Par contre pour Agonie, j'ai améliorer chaque flèche au niveau 4 car malgré le million de gel vert, je n'avais assez. Il me manque environ 100 000 gel vert qui seront facilement trouvable grâce au glitch du chapitre 3 qui consiste à tuer tous les corbeaux et avoir 100 000 unités de gel vert.
En arme, j'ai :
- Revolver + le pistolet à rafale que l'on débloque avec tous les fragments de la grande carte.
- Fusil à pompe
- Agonie, l'arbalète
- Fusil de précision + celui que l'on débloque avec tous les fragments de la grande carte.
- Lance-roquettes : il me reste 5 roquettes.
- Mitrailleuse : je n'ai plus de munitions mais elles sont trouvable dans le jeu.
En plus de cela, j'ai un stock conséquent de munition dans la salle des casiers car je n'ai rien touché du tout.
J'aimerai savoir si vous aviez des conseils à me donner, si tout ce que je possède suffit amplement ou non.
Dois-je sauvegarder régulièrement ou seulement à la fin d'un chapitre ? Le temps compte lors des cinématiques ?
Dernière question : Je peux faire cela en NewGame+ en une seule partie ?
Merci beaucoup et d'avance pour vos réponses !