CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] graphismes bizard

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mai 2015 à 01:32:23

Le 14 mai 2015 à 14:37:20 AdamSutler a écrit :
Une fille ??? Putain c'est encore pire alors , une fille qui a autant de posts sur JVC a clairement un problème , JVC étant un site qu'on peut comparé aux states des années 60 (raciste , homophobe et machiste).Et parce-que une fille qui poste autant de messages de haine , quelque soit le site mais surtout sur JVC , a un problème , moche , associal ou autre chose , mais ça va pas , faut consulter.

OMG :rire:

Mec, tu me vends du rêve continue comme ça! Tu prouves toute ta connerie sans mon aide ni rien, tu t'humilies tout seul :rire:

Hey je vais t'apprendre quelque chose sale macho de merde, ça fait des années que je suis sur JVC, j'ai jamais caché mon sexe sur ce site, et j'ai jamais eu aucun problème avec les users à cause de mon sexe. Donc qui est la sale merde qu'on peut comparé aux US des années 60? Ton machisme se passe dans ta tête et pas sur le site. ;)

Ma manière de parler ne te plaisais pas? Elle te plaira encore moins maintenant que je sais que tu n'es qu'un sale macho! ;)

Message édité le 15 mai 2015 à 01:37:15 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mai 2015 à 02:03:03

Le 14 mai 2015 à 14:45:57 Franck140386 a écrit :
Je vois pas en quoi poster des messages sur internet est un problème en sois. Je vois pas non plus de rapport entre le physique de quelqu'un et son temps passé sur les forums. Bref tes théories sont plutôt bête selon moi.

Si Saya ou quelqu'un d'autre peu importe traine par ici c'est qu'il/elle y prend un certain plaisir donc ce n'est en rien un problème. Maintenant si tu penses que ceux qui passent du temps ici ou devant une console ou devant un ordinateur n'ont pas de vie mon gars je te conseille d'arrêter de te nourir aux clichés.

Tu dis de belles choses Chanck! :cute:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
15 mai 2015 à 05:17:36

Merci :hap:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 mai 2015 à 08:11:58

Dis moi Saya, pourquoi tu t amuses à clasher tout le monde sur ce forum? Vous voulez rester entre vous et c est par peur d avoir de nouveaux forumers ici? Réponse sérieuse stp

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:52:58

Le 20 mai 2015 à 08:11:58 Heinrich a écrit :
Dis moi Saya, pourquoi tu t amuses à clasher tout le monde sur ce forum? Vous voulez rester entre vous et c est par peur d avoir de nouveaux forumers ici? Réponse sérieuse stp

Oui, nous voulons créer une société élitiste basé sur notre idéologie de pureté.

Par exemple, toi tu n'es pas pur, mais tu n'es pas impur non plus pour le moment. Donc, si on t'accepte dans notre communauté, tu effectueras les tâches ingrates comme laver les toilette sans gants et sans éponges.

Les impurs comme les PCistes, les consanguins, les trisomiques et les australopithèques, c'est mort direct après de longues séances de tortures.

Message édité le 20 mai 2015 à 09:55:08 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 mai 2015 à 09:58:02

C'est dans vos têtes que je vous clash. Je ne clash pas les gens qui ont un minimum de jugeotte. Quelqu'un qui va faire un topic où la réponse est trouvable en deux secondes, voire carrément des fois au dessus de son topic est un abruti et donc oui, je le clash. Quelqu'un qui est machiste comme le dernier des hommes de cromagnons est un gros abruti, et donc oui, je le clash.

Alors maintenant il faut aussi se remettre en question, mais quand un random arrive et nous sors ça, j'ai juste envie de me marrer vu que tu te permets d'essayer de faire la personne qui me/nous connaît, mais tu essaies de t'intégrer dans la communauté? Tu essaies de parler avec les personnes de ce forum, hormis pour dire "Oué saya el é messante :snif:"? C'est bien beau de vouloir faire la pauuuuvre petite victime, mais pleins de personnes se sont intégrés sur ce forum. Pourquoi? Car c'était pas des abrutis!

Bref, avant d’émettre un jugement sur n'importe qui ici, abstient toi, vu que tu nous connais que trop mal.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
20 mai 2015 à 12:17:20

Le 20 mai 2015 à 09:52:58 Ectoplasmounet a écrit :

Oui, nous voulons créer une société élitiste basé sur notre idéologie de pureté.

Par exemple, toi tu n'es pas pur, mais tu n'es pas impur non plus pour le moment. Donc, si on t'accepte dans notre communauté, tu effectueras les tâches ingrates comme laver les toilette sans gants et sans éponges.

Les impurs comme les PCistes, les consanguins, les trisomiques et les australopithèques, c'est mort direct après de longues séances de tortures.

Fais gaffe l'ami parce que tu parles de trisomiques et ca peut blesser des forumeurs. Moi même j'ai une soeur handicapée vois-tu et c'est pas une boutade pour le coup. Alors rassure toi je vais jamais te faire un drame parce que je sais que ta phrase est avant tout de l'humour mais par précaution essaie de faire attention :-)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 mai 2015 à 19:34:09

Bon déjà merci de ta réponse, je m'attendais à me faire lyncher comme les autres. Si tu dis que t'es comme ça avec ceux qui posent des questions stupides, soit, mais tu devrais essayer de le dire d'un façon moins rentre dedans, la preuve, j'ai vu que je ne suis pas le premier à te faire la remarque :)

Ectoplasmounet: Pourquoi tu le prends comme ça? C'était juste une hypothèse, je viens d'un forum ou la plupart des membres envoient chier tout les nouveaux venus pour rester qu'entre eux, donc merci de ne pas me prendre de haut

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:32:01

Le 20 mai 2015 à 19:34:09 Heinrich a écrit :
Ectoplasmounet: Pourquoi tu le prends comme ça? C'était juste une hypothèse, je viens d'un forum ou la plupart des membres envoient chier tout les nouveaux venus pour rester qu'entre eux, donc merci de ne pas me prendre de haut

Wut?

La vidéo du moment