Le 20 mai 2015 à 08:11:58 Heinrich a écrit :
Dis moi Saya, pourquoi tu t amuses à clasher tout le monde sur ce forum? Vous voulez rester entre vous et c est par peur d avoir de nouveaux forumers ici? Réponse sérieuse stp
C'est dans vos têtes que je vous clash. Je ne clash pas les gens qui ont un minimum de jugeotte. Quelqu'un qui va faire un topic où la réponse est trouvable en deux secondes, voire carrément des fois au dessus de son topic est un abruti et donc oui, je le clash. Quelqu'un qui est machiste comme le dernier des hommes de cromagnons est un gros abruti, et donc oui, je le clash.
Alors maintenant il faut aussi se remettre en question, mais quand un random arrive et nous sors ça, j'ai juste envie de me marrer vu que tu te permets d'essayer de faire la personne qui me/nous connaît, mais tu essaies de t'intégrer dans la communauté? Tu essaies de parler avec les personnes de ce forum, hormis pour dire "Oué saya el é messante
"? C'est bien beau de vouloir faire la pauuuuvre petite victime, mais pleins de personnes se sont intégrés sur ce forum. Pourquoi? Car c'était pas des abrutis!
Bref, avant d’émettre un jugement sur n'importe qui ici, abstient toi, vu que tu nous connais que trop mal.