CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rammage...

cyberdino63
cyberdino63
Niveau 4
22 avril 2015 à 00:27:14

Bonjour/soir

J'ai fait l'acquisition d'une ps4 avec ce jeu mais j'ai très vite constaté de gros chutes de framerate et ce dès le village du chap 2 jusqu'au chap 6 (là ou j'en suis). J'ai téléchargé le dernier gros patch, j'aurais donc aimé savoir si c'est normal, auquel cas c'est très désagréable et peu jouable ou si ma console à un problème.

merci ;)

lalalajvc
lalalajvc
Niveau 6
22 avril 2015 à 00:32:07

Normalement il y a une partie dans le jeux mais c'est tout. Arrete d'aller dans l'eau tu rameras moins :fou:

cyberdino63
cyberdino63
Niveau 4
22 avril 2015 à 00:35:16

comment dire, dés qu'il y a un peu d'action ou des effets, ça rame, des fois peu et des fois beaucoup...souvent beaucoup en fait

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
22 avril 2015 à 00:40:11

C'est le cas sur toutes les plate-formes même sur PC malheureusement , ça rame...Bethesda ont des problèmes techniques sur ses jeux , que ce soit Fallout , Elder Scrolls ou The Evil Within, ça rame , y'a du clipping et c'est moche (bon The Evil Within new-gen/PC est pas ignoble).

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:44:04

Le 22 avril 2015 à 00:40:11 AdamSutler a écrit :
C'est le cas sur toutes les plate-formes même sur PC malheureusement , ça rame...Bethesda ont des problèmes techniques sur ses jeux , que ce soit Fallout , Elder Scrolls ou The Evil Within, ça rame , y'a du clipping et c'est moche (bon The Evil Within new-gen/PC est pas ignoble).

Oui bon déjà c'est pas Bethesda qui développe contrairement à Fallout 3 (et pas New Vegas) et TES...
De plus, TEW c'est un jeu rempli de couloir tandis que Fallout et TES, c'est des jeux immenses avec des centaines d'endroits à visiter...

cyberdino63
cyberdino63
Niveau 4
22 avril 2015 à 00:48:10

rassurez moi donc, ça se peux que le jeu rame quasi sans cesse sur certains chap ?
J'ai regardez des let's play ps4 et certains était fluide au endroits ou chez moi ça ralentissais beaucoup.
J'ai vraiment du mal à apprécier le jeu en l'état et par ailleurs comprendre les personnes qui l'adore en subissant ces chutes, si c'est chez tout le monde pareille :/

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
22 avril 2015 à 04:09:52

Les chutes sont beaucoup moins présentes à parir du chaptre 6-7.Étrange mais c'est comme ça.

Crazycat :d) c'est une excuse ? GTA V PS360 avait du clipping et de l'aliasing , mais moins que Fallout 3-New Vegas (New Vegas est immonde :malade: ) ou Skyrim alors que le jeu a plus de détails et est beaucoup plus grand que ces jeux.

The Witcher 3 , même sur One , sera fluide à 30fps(bon 900p)mais 1080p PS4 et 4k PC et absolument MAGNIFIQUE graphiquement , Fallout 4 qui sortira bien après , sera à coup sûr moyen techniquement et sans aucune inspiration artistique comme c'est de coutume chez Fallout.

Bref , Bethesda , c'est des fainéants.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
22 avril 2015 à 04:54:26

Personnellement j'ai jamais eu de ralentissement avec The Evil Within ou alors si minime que je m'en suis pas rendu compte.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2015 à 10:08:01

The Witcher 3 , même sur One , sera fluide à 30fps(bon 900p)mais 1080p PS4 et 4k PC et absolument MAGNIFIQUE graphiquement , Fallout 4 qui sortira bien après , sera à coup sûr moyen techniquement et sans aucune inspiration artistique comme c'est de coutume chez Fallout.

C'est bien, et je mange une pomme.

cyberdino63
cyberdino63
Niveau 4
22 avril 2015 à 10:14:55

du coup comment ça se fait que certains n'ont pas de ralentissements et d'autres, comme moi, ont un jeu avec de grosses chutes de framerate quasi permanentes ?

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:25:25

Le 22 avril 2015 à 04:09:52 AdamSutler a écrit :
Les chutes sont beaucoup moins présentes à parir du chaptre 6-7.Étrange mais c'est comme ça.

Crazycat :d) c'est une excuse ? GTA V PS360 avait du clipping et de l'aliasing , mais moins que Fallout 3-New Vegas (New Vegas est immonde :malade: ) ou Skyrim alors que le jeu a plus de détails et est beaucoup plus grand que ces jeux.

Bref , Bethesda , c'est des fainéants.

Euh, mec, GTA5 est sorti en 2013, Skyrim est sorti en 2011, Fallout NV en 2010 mais il utilise le même moteur que Fallout 3 qui est sorti en 2008... Bien de comparé des jeux qui ont au minimum 3 ans de différences et au maximum 6 ans de différences ???
De plus, GTA5 n'est clairement pas plus grand que Skyrim ou Fallout 3/NV... Déjà, je pense qu'en terme de surface Skyrim détient le palme. De plus, Skyrim et les Fallout ont des dizaines de villes à visiter, des centaines de donjons (grottes, ruines, etc...) à explorer et des milliers de maison dans lesquels on peut entrer... A côté de ça, dans GTAV ont peu exploré que quelques maisons et immeubles par-ci par-là...

Sinon, je ne savais pas que tu t'appelais Nostradamus et que tu pouvais prévoir comment allait être un jeu qui n'a même pas été annoncé !
Sans compter que critiquer la direction artistique des Fallout... Ouais, tu dois avoir un problème...

Sinon, on en parle de Dishonored qui a une patte graphique superbe ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 avril 2015 à 10:26:32

Le 22 avril 2015 à 10:14:55 cyberdino63 a écrit :
du coup comment ça se fait que certains n'ont pas de ralentissements et d'autres, comme moi, ont un jeu avec de grosses chutes de framerate quasi permanentes ?

Car tu ne mange pas de pommes.

didditalia38400
didditalia38400
Niveau 9
22 avril 2015 à 11:38:57

Salut a vous

Je n'ai pas eu de ralentissement de tout le jeu ou alors je n'y ai pas fais attention

Cela peut il provenir de la TV ?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:07:46

Je me rappelle pas avoir eu de gros ralentissements et je suis sur PS3 :(

lalalajvc
lalalajvc
Niveau 6
22 avril 2015 à 13:09:37

Le jeux bug a cause de la télé :rire: pardon mais je ne crois pas :rire2:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
22 avril 2015 à 14:25:22

Skyrim plus grande surface que GTA V ? :rire:
GTA V est 2 fois plus grand , je n'invente pas c'est officiel , fais une recherche. :ok:
Et TOUTES les grottes de Skyrim ont exactement la même gueule , avec ces putains de Draugr dans chacune d'elle...Facile d'en faire 150 du coup.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:13:48

Le 22 avril 2015 à 14:25:22 AdamSutler a écrit :
Skyrim plus grande surface que GTA V ? :rire:
GTA V est 2 fois plus grand , je n'invente pas c'est officiel , fais une recherche. :ok:
Et TOUTES les grottes de Skyrim ont exactement la même gueule , avec ces putains de Draugr dans chacune d'elle...Facile d'en faire 150 du coup.

Si GTAV est deux fois plus grand que Skyrim, il est aussi deux fois plus vide :ok:
Sérieusement, la direction artistique de GTA est juste à la ramasse quand on la compare à des jeux comme Skyrim... C'est en partie normal puisque GTA c'est juste un copié-collé de notre monde...
De toute façon, là n'est pas la question et comparer les graphismes d'un jeu qui est sorti en 2011 face à un jeu qui est sorti en 2013, c'est de la connerie pure et dure...
De plus, je me permet de te recadrer vu qu'apparemment tu aimes partir dans des divagations inutiles : Skyrim a l'excuse d'être un jeu immense donc on peut lui pardonner quelques problèmes technique tandis que TEW est un jeu couloir qui se fini en 15 heures de jeu... Et avoir les mêmes genre de problèmes qu'un immense jeu en open-world qui est sortie 4 ans auparavant, c'est juste une honte... Mais Bethesda n'y sont pour rien car ce ne sont pas les développeurs :ok:

AdamSutler
AdamSutler
Niveau 9
22 avril 2015 à 16:27:52

C'est pas le développeur mais l'éditeur , ils sont donc responsables.Quand un maçon tombe d'un toit et se blesse gravement , c'est la faute du patron , c'est toujours celui qui est en haut sur qui ça retombe.

GTA V 2 fois plus vide ??? GTA V, t'as toujours un évènement aléatoire , une voiture de flics qui poursuit des gangsters ect...Skyrim , à part des dragons qui t'attaquent , y'a rien.Tu peux faire des kilomètres sans qu'il ne se passe strictement rien.Y'aura des arbres moches et des PNJ laids , mais c'est tout.Et GTA V a le même moteur que GTA IV , sorti en 2008 , on voit néanmoins les merveilles qu'a fait Rockstar.Alors que Skyrim est aussi laid que Fallout 3 , fainéantise , c'est tout. :-)))

Message édité le 22 avril 2015 à 16:29:32 par AdamSutler
CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:36:25

Le 22 avril 2015 à 16:27:52 AdamSutler a écrit :
C'est pas le développeur mais l'éditeur , ils sont donc responsables.Quand un maçon tombe d'un toit et se blesse gravement , c'est la faute du patron , c'est toujours celui qui est en haut sur qui ça retombe.

Ils supervisent le projet mais ne peuvent absolument pas mettre la main à la pâte... Bref, c'est pas de leur faute si Tango a fait un travail calamiteux par rapport à la technique. Tu vas me dire "Oui mais en tant que producteur, ils auraient dû le repousser pour que le jeu soit fini correctement" sauf que le jeu a déjà été repoussé de 2 mois. Ils ont déjà bien été sympa de repousser la deadline pour un jeu qui était en développement depuis des années... Les éditeurs n"ont rien à voir avec le développement d'un jeu, c'est donc complétement stupide de la blâmer eux plutôt que les développeurs.
Sinon, ton exemple est complétement crétin (pour changer...) puisque lorsqu'il y a un accident de ce genre qui arrive, il y a une enquête qui détermine si par exemple le maçon est tomber parce que son équipement n'était pas aux normes auquel cas, oui c'est certainement le supérieur qui prend... Mais si la faute revient au maçon qui a mis en danger sa vie de sa propre volonté, c'est lui qui prend...

Le 22 avril 2015 à 16:27:52 AdamSutler a écrit :
GTA V 2 fois plus vide ??? GTA V, t'as toujours un évènement aléatoire , une voiture de flics qui poursuit des gangsters ect...Skyrim , à part des dragons qui t'attaquent , y'a rien.Tu peux faire des kilomètres sans qu'il ne se passe strictement rien.Y'aura des arbres moches et des PNJ laids , mais c'est tout.Et GTA V a le même moteur que GTA IV , sorti en 2008 , on voit néanmoins les merveilles qu'a fait Rockstar.Alors que Skyrim est aussi laid que Skyrim , fainéantise , c'est tout. :-)))

Non mais mec, j'en ai rien à foutre de GTA, c'est du HS total ce dont tu me parles... Donc répond au fait que c'est une honte pour TEW d'avoir les même problèmes que Skyrim, mais répond pas complétement à côté de la plaque... L'impression de discuter avec un trisomique quoi...

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:41:44

Il n'empêche que Skyrim est bien meilleur que GTA V. Enfin, je sais même pas si c'est comparable. Y'a déjà une différence énorme entre créer une saga et un univers de toute pièce et créer une série où rien ne se suit et où quasiment tout est fait selon la réalité. D'un point de vue technique, GTA V est peut-être supérieur à Skyrim, il n'empêche que d'un point de vue artistique, Skyrim écrase GTA V. Enfin, The Elder Scrolls écrase Grand Theft Auto sur ce point de toute manière.

Ah et GTA V est quand même bien plus vide que Skyrim hein. Tu n'as pas du jouer énormément si tu n'as rencontré que des dragons en chemin. De plus, des flics qui poursuivent une voiture ou je ne sais quoi, ça n'empêche qu'on a aucune interaction possible avec les différents PNJ, à part les tabasser ou les tuer, qu'on ne peut rentrer dans presque aucun bâtiment et etc.

La vidéo du moment