Le contenu du season pass Evil Within doit s'étaler sur 06 mois à compter de la date de sortie (du moins c'est ce qui est prévu et c'est ce qui a été dit lors de la campagne promotionnelle) .Sur le site Bethesda il est dit que le dernier contenu, celui du gardien boxman sera disponible en mai 2015, date butoir des dlc's de Evil within.
03 mois se sont déjà écoulés depuis sa sortie et toujours rien. Donc si j'ai bien compris et que je me risque à faire un pronostic, je dirais que d'ici les quinze prochains jours nous devrions voir venir "the assignement" dans un premier temps et ensuite "the conséquences" dans les jours ou semaines qui suivent.
Car ce n'est pas Shinji Mikami qui est l'auteur de ces contenus mais john joanas qui compte parmi les devs de TEW. L'éditeur en a décidé ainsi. Car si l'on se souvient des propos tenus par monsieur Mikami, celui ci avait déclaré qu'il n'y aurait pas de dlc ou de contenu vendu séparément. Le pauvre, Bethesda l'a envoyé balladé et a décidé qu'il y en aura malgré tout. Son éditeur l'a discréditer lol.