CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de bug et solution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
duke16
duke16
Niveau 5
16 décembre 2014 à 00:44:24

bonjour à tous possesseur et futur acquéreur de ce jeu sur pc, je rescence ici les differents bug que j'ai moi même rencontré et les solutions qui ont fonctionné

alors voilà le commencement, je démarre le jeu, premier bug en partant, au premier logo j'entends le son mais l'image reste figé, si je touche à quelque chose, j'ai un crash "the evil within a cessé de fonctionner", et si je ne touchais à rien pendant ce premier bug. MAGIE, je touche à rien et je finis par arriver au menu principal, je démarre une partie, 1er chapitre pas de problème, au 2e...... crash à répétition, j'peux pas jouer plus de 10 minutes sans crash. J'envoie un premier message à bethesda, naturellement avec tous les supports techniques de jeu video, ils préfèrent dire que c'est votre faute en disant l'éternel "mettez votre carte graphique à jour et envoyez nous votre DXDiag. en fouillant sur les forum Steam, quelqu'un suggere de mettre l'exécutable du jeu en compatibilité windows 7. MAGIE, ça marche à merveille, plus de bug au logo au début et plus un seul crash j'envoie même un message à bethesda pour leur dire, ils me répondent "on trouve ça bizzare que vous ayez réglé le problème de cette façon, c'est vous qui l'avez fait leu jeu oui ou non? Bref tout va bien , jusqu'à l'update de 4.2 Go, je suis rendu au chapitre 11 et le jeu crash à un moment très spécifique du jeu "J'veux pas spoiler", peu importe ce que je fais, le jeu crash exactement au meme endroit, nouveau message à bethesda qui me répondent de changer des parametres de démarrage de mon pc, N'importe quoi. Je finis par tester pour le fun, de recommencer le chapitre du début, croyant à un bug de progression. MAGIE, tout marche à nouveau.

J'aime beaucoup ce jeu, mais niveau stabilité Bethesda a encore des progrès à faire "on se rappelle tous skyrim"

En vous souhaitant une experience de jeu moins laborieuse que la mienne.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 décembre 2014 à 00:59:46

J'ai rien compris à ton post, ta ponctualité gâche toute la lecture :(

Mais si ça marche à nouveau, tant mieux ma foi.

PS: J'ai vu ma faute que j'ai fait aussi IRL en parlant à mon compagnon, mais je la trouve drôle, donc je la laisse comme ça.

Message édité le 16 décembre 2014 à 01:01:04 par _-Saya47-_
CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:03:04

J'envoie un premier message à bethesda, naturellement avec tous les supports techniques de jeu video, ils préfèrent dire que c'est votre faute en disant l'éternel "mettez votre carte graphique à jour et envoyez nous votre DXDiag. en fouillant sur les forum Steam, quelqu'un suggere de mettre l'exécutable du jeu en compatibilité windows 7. MAGIE, ça marche à merveille

Si tu as réglé le problème en changeant la compatibilité de l'exe., la faute revient à Windows et pas à Bethesda.
Pis bon, on s'enfout de ton topic, y en a déjà des centaines sur ce forum qui racontent exactement la même chose que toi. Cherche un peu !

Les PCistes, je vous jure :pacg:

duke16
duke16
Niveau 5
16 décembre 2014 à 01:51:47

Bien sur que j'ai cherché sur les centaines de topics, et tu sais le genre de réponses que je vois??

Fallait le prendre sur PS4, c'est de la merde sur pc, ou bien....Tu l'as dans l'cul ce jeu est optimiser avec les pieds, le genre de réponses qui n'aident personne, donc si mon topic aide ne serait-ce qu'une seule personne, hé bien il n'aura pas été inutile.

En passant oui j suis PCiste mais les p'tites guéguerre de console, je laisse ça au gamin

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
16 décembre 2014 à 10:31:01

C'est clair qu'en ponctuant comme une couille ce qui fait qu'on comprend seulement la moitié de ton message, tu vas aider beaucoup de gens :pacg:
Tu vas aussi aider beaucoup de gens en expliquant que des fois, ça marche "PAR MAGIE" :honte:

Sinon, merci, mais je ne participe pas à la guerre des consoles, les gens ont bien le droit de jouer avec la console qu'ils entendent.

Message édité le 16 décembre 2014 à 10:32:09 par CrazyCat25000
duke16
duke16
Niveau 5
16 décembre 2014 à 14:53:29

Il fallait déceler le sarcasme au moment où j'employais le therme MAGIE, je vous concède que mes phrases coupées de virgule peuvent semer la confusion. Par contre CrazyCat je m'efforce de demeurer respectueux dans mes propos, communiquer de façon civilisé quoi, si tes propos ne peuvent être empreint d'un peu plus de respect je te demanderais de ne plus poster dans mon topic s'il te plait.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:24:27

Euh, oui, je sais reconnaitre un sarcasme, je ne suis pas un abruti. Cela dit, je ne vois pas en quoi ton post AIDE les gens. T'as juste changer le mode de compatibilité de Windows, mais t'as quand même des plantages, donc tu n'as pas trouvé de solution mis à part en disant que parfois ça marche "comme par magie" et des fois ça plante. Bref, tu aides personnes en disant ça, alors arrête de péter plus haut que ton cul en nous faisant croire que tu es un bon samaritain :pacg:
D'autant plus qu'au final, ton topic n'aide personne et devient un blabla comme les autres topics dans ce genre.

De plus, je te répond comme je veux : ce n'est pas ton forum, ce n'est pas parce que tu as fait un topic "d'aide" (entre GROSSES guillemets) que tu peux édicter des lois ici ni empêcher certaines personnes à venir poster ici. Eh oui, c'est dur à comprendre la liberté d'expression.

duke16
duke16
Niveau 5
16 décembre 2014 à 19:56:43

D'accord on a compris, tu as trop de temps à perdre dans ta vie donc tu viens faire chier les gens sur les forums en clamant la liberté d'expression, et si tu relis tu verrais que ma méthode fait en sorte que je n'ai plus aucun plantage, mon texte est peut etre pas toujours clair mais fais un effort quand même là, j'ai mis compatibilité windows 7, probleme réglé, retour du problème à l'update, ça a créé un bug de progression, on recommence le chapitre, plus de problème.

Simplifié à l'extrème comme ça t'aidera peut-etre à comprendre

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:34:22

Ah ok, en fait t'écris vraiment comme une couille.

La vidéo du moment