bonjour à tous possesseur et futur acquéreur de ce jeu sur pc, je rescence ici les differents bug que j'ai moi même rencontré et les solutions qui ont fonctionné
alors voilà le commencement, je démarre le jeu, premier bug en partant, au premier logo j'entends le son mais l'image reste figé, si je touche à quelque chose, j'ai un crash "the evil within a cessé de fonctionner", et si je ne touchais à rien pendant ce premier bug. MAGIE, je touche à rien et je finis par arriver au menu principal, je démarre une partie, 1er chapitre pas de problème, au 2e...... crash à répétition, j'peux pas jouer plus de 10 minutes sans crash. J'envoie un premier message à bethesda, naturellement avec tous les supports techniques de jeu video, ils préfèrent dire que c'est votre faute en disant l'éternel "mettez votre carte graphique à jour et envoyez nous votre DXDiag. en fouillant sur les forum Steam, quelqu'un suggere de mettre l'exécutable du jeu en compatibilité windows 7. MAGIE, ça marche à merveille, plus de bug au logo au début et plus un seul crash j'envoie même un message à bethesda pour leur dire, ils me répondent "on trouve ça bizzare que vous ayez réglé le problème de cette façon, c'est vous qui l'avez fait leu jeu oui ou non? Bref tout va bien , jusqu'à l'update de 4.2 Go, je suis rendu au chapitre 11 et le jeu crash à un moment très spécifique du jeu "J'veux pas spoiler", peu importe ce que je fais, le jeu crash exactement au meme endroit, nouveau message à bethesda qui me répondent de changer des parametres de démarrage de mon pc, N'importe quoi. Je finis par tester pour le fun, de recommencer le chapitre du début, croyant à un bug de progression. MAGIE, tout marche à nouveau.
J'aime beaucoup ce jeu, mais niveau stabilité Bethesda a encore des progrès à faire "on se rappelle tous skyrim"
En vous souhaitant une experience de jeu moins laborieuse que la mienne.