CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il reste des personnes sur ce jeu?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:48:49

Bonjour,

J'ai arrêté le jeu très peu de temps après la sortie du BS2, une énorme erreur à mon avis. ça doit donc faire 1 an que je n'ai pas joué. Le jeu présente encore un intérêt? Il reste des joueurs dessus?

Parce que je n'entend plus parler du jeu, même ogaming et Silvermedusa ont abandonné le jeu.

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
07 juillet 2015 à 16:10:28

Il reste assez de gens pour s'amuser , perso je galère pas pour trouver de partie à part dans les format hebdomadaire chiant (genre full necro comme cette semainaine) .

Pour moi le jeu & encore de l'intérêt dans la mesure ou la méta actuel est assez ouverte, avec pleins de possibilités.

Par contre niveau développement le jeu semble être au point mort donc je te recomande vivement de ne pas investir d'argent dessus.

Voila, add moi in game (kroslo1) pour faire des parties u si tu veux des conseils ++

Darkpheuse Darkpheuse
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 19:00:15

Tu es le seul joueur sur ce forum? Je ne vois que toi qui répond aux questions.

Je trouve hearthstone super pauvre niveau stratégie, et je m'ennuie sur ce jeu. Mais bon, j'ai 3 extensions de retard sur DOC alors que j'ai toutes les cartes sur HS.

J'ai refais un peu de ladder, je me suis fais exploser, j'ai essayé de refaire mon deck ariana d'avant mais toutes mes cartes n'existent plus en version standard... C'est tellement abusé.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
09 juillet 2015 à 22:29:17

Sa disparition vient dû fait qu'ubi quebec à donner les responsabilités du jeu à une autre boite (boite rattaché à ubisoft), mais sa popularité à commencé à flancher depuis les changements qui ont eu lieu avec le changements de politique vis à vis de la monnaie et tout le reste

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
09 juillet 2015 à 22:32:19

Oh Darkpheuse, je me rappel de toi, je me disais bien que ton pseudo m'était pas inconnu :hap: (pendant un instant, je t'ai confondu avec Nightbringer)

19Yoshi95 19Yoshi95
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 11:44:13

Vue que DoC c'est mort, hearthstone c'est plat, test Hex, un peu dans le même style que magic, avec du pve et un set qui sort prochainement

mbox mbox
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 20:10:27

J'ai repris le jeu la semaine dernière avec 2 amis.
J'avais arrêté un peu après la sortir de Forgotten Wars et je suis agréablement surpris du jeu.

Certes ça se voit que le jeu n'a plus sa gloire d'avant mais aucun problème pour trouver des joueurs et surtout, surtout, une variété des deck par apport à avant!!

Sur une 20ène de parties j'ai rencontré une 15ène de champions différents avec des deck différent.

A l'époque le jeu m'avait dégouté à cause des mêmes deck que l'ont rencontrais une partie sur deux...

Après je verrai en montant de lvl

Message édité le 23 août 2015 à 20:12:49 par mbox
Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:06:27

Non, ce jeu reste encore joué par beaucoup de personnes.

datslut datslut
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 22:32:49

Bonjour je viens de me reco apres plusieurs mois d'innactivité et tout mes decks sont invalide !! petu etre meme plusieurs année, et j'ai plusierus carte qui ont totallement disparu de ma collection ! je n'ai plus ma Sorai Syarenseai !

datslut datslut
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 22:34:56

ok je viens de comprendre, pourquoi je ne peux plus utilisé mes carte du set de base 1?

Magizmiicka Magizmiicka
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:17:09

Cela dépend du deck autorisé. Il y'a plusieurs types de matchs : Ouvert, Standard et Hebdomadaire.

Si tu veux utiliser toutes les cartes possibles du jeu tu dois faire des parties en ouvert :ok:

GhostHunterX18 GhostHunterX18
MP
Niveau 1
10 octobre 2015 à 06:59:39

:salut: je cherche des joueurs sur DoC, pour faire des parties sympas et augmenter mon niveau dans le jeu !
Vous pouvez m'ajoutez IG : GhostHunter1809
ou sur Steam : GhostHunter
:)

masterofarms masterofarms
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 01:14:03

Je suis Sylfirus1 sur DoC. Je compte arrêter car le jeu n'est plus mis à jour. Je suis sur Magic The Duel. Et un peu sur Hearthstone.

Btw HeX est très moche, dans un style f2p coréen. Quand t'as Magic à côté, valeur sûre, priorité à Magic...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment