CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur le long terme ...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fayre Fayre
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 18:41:50

Le jeu est beaucoup moins fun.

Je viens de me faire trois parties là, et les seuls trucs que je vois, c'est des spams de sorts de dégats, ou de renvoie dans la main, des abus des capacités d'héros. Genre Akane qui peut reprendre un sort du cimetière, Anastasya qui peut retirer deux points d'attaques pour seulement 2 points d'action.

Les parties que j'arrive à gagner facilement : Anton qui spamme sa capacité pour les accumulations ...
V'la le fun.

J'ai refait un compte, et les premières parties, en particulier Sanctuaire par exemple : avec les cartes du début, et quelques unes achetées (sans argent réel hein), paf, on redécouvre la notion de stratégie pour gagner.
Avec les effets "Hypnotiser" etc.

Truc qui sert à rien une fois niveau 50, puisque le mec en face, peu importe ce que tu mets, te sortira une pluie de grêle pour t'exploser 4 créas.

Ca fait un moment que je veux arrêter ce jeu, mais j'ai passé de bonnes heures dessus, mais c'est du vrai foutage de gueule.

Les anciennes cartes qu'on pouvait plus utiliser en standard à cause du base set II et qu'ils nous ressortent aujourd'hui sous forme d'un nouveau pack "Temps du Renouveau".
Les sorts overcheatés qu'on peut quand même empiler par 4. Des héros aux capacités trop exagérées. Le jeu est vraiment devenu no brain.

Du coup, c'est la même chose sur Hearthstone ou pas ? Je me demande si je vais pas aller là bas, mais l'interface est tellement dégueulasse ...

Message édité le 05 mai 2015 à 18:43:48 par Fayre
ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 20:28:59

Décidément, on arrête pas de se croiser aujourd'hui ^^

Il y a 2 factions qui permettent de jouer à l'ancienne tout en ayant un grand avantage sur notre adversaire : en premier, je cite le sanctuaire > esprit lacustre béni super efficace contre les nuées ou les boules de glaces, et si tu prend akane pleureuse des souvenirs perdus en héros, tu peux dissiper les marqueurs ^^ un truc super agréable. Ensuite, en pôle deuxième position, le havre qui avec son heal permanent, et ses rispostes parfaites font un malheur, de même pour les accumulations, sinon en héro > vise jezziel, la nouvelle maj l'a rendu beaucoup plus utile et sa sera surement un des meilleurs héros du havre jusqu’à maintenant, une sorte d'équivalent de kal-azaar ^^ espéreront que l'on en trouvera pas partout car franchement, sa capacité de heal entièrement 2 créatures pour seulement une défausse de carte, c'est grave overtcheat.

Voilà ^^

Après j'ai test heartstone, j'ai détesté.

Fayre Fayre
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 23:59:47

Ouais, ça a pas l'air terrible, je pense pas trouver mieux que DOC, oui j'utilise pas mal Jezziel depuis qu'on peut la reprendre en standard, sa capacité de heal coûte pas 6 points d'action :O
Mais là je joue no brain avec Anton ... (a)

Et le Sanctuaire, c'est tout simplement ma faction préférée, mais je joue principalement avec Takane.

Il faut que je me fasse un bon built avec Kenage, car je l'ai un peu acheté (en joker ) pour rien là :/
(J'étais un peu bête, j'ai cru que c'était une capacité passive le prix des créatures nagas)

Message édité le 06 mai 2015 à 00:00:40 par Fayre
ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 00:03:51

Moi aussi j'adore le sanctuaire, tant par sa dynamique de jeux que par les atworks des cartes.
Il y a aussi le havre qui viens en numéro 2, mais uniquement en terme de performance, je le joue bien, mais c'est juste pour faire des bons scores, sinon, je déteste cette faction.

Fayre Fayre
MP
Niveau 8
06 mai 2015 à 00:28:59

En deuxième moi, j'adore Inferno avec Deleb ;)

Fayre Fayre
MP
Niveau 8
06 mai 2015 à 00:36:43

F0R3V3 : ajoute-moi pour des duels privés (a)

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 01:22:40

Déso, je suis un joueur fantôme ^^ je ne joue que solo et n'accepte jamais de duels, peux importe dans quels jeux je me trouve.

Message édité le 06 mai 2015 à 01:22:51 par ultimepuissance
Fayre Fayre
MP
Niveau 8
06 mai 2015 à 01:57:02

Jouer en solo à un jeu multi ? :p

ultimepuissance ultimepuissance
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 03:44:45

Quand tu dis ça d'un jeux multi sa veux dire que tu joues tout seul face a tes adversaires, en gros que tu es solitaire.

kroslo1 kroslo1
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 11:29:02

@ultimepuissance
C'est dommage la communauté de DoC est très bonne (ce qu 'il en reste en tout cas) , même si tu veux pas faire de duel ajoute moi c'est toujours sympa de regarder des matchs (même si le service spectateur bug en ce moment). ++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment