C'est vrai que le jeu est pas ouf, déjà la feature principale qui est de farmer les pièces, je sais pas vous mais j'ai trouvé ça à chier. Surtout quand elles sont si simples à obtenir, limite tu farm un niveau en boucle et tu peux en obtenir à la chaîne sans trop de difficulté. Et les boss, les boss mon dieu, tu leur saute sur la tête trois fois et c'est fini, même un bébé sorti du berceau peut le faire, suffit de lui faire "bougui bougui toi appuyer sur bouton bleu" et il y arrive, c'est dire la catastrophe. Les playtests ça devait être quelque chose, j'crois les mecs ils savaient pas tenir une manette pour qu'ils aient à simplifier autant le jeu. Non je pense que NIntendo voulait juste sortir un jeu en vitesse juste pour faire de l'argent facile quoi. Y'a sûrement une deuxième lecture d'ailleurs, genre en fait la collecte des pièces représente les bénéfices de NIntendo avec ce sous jeu, je vois que ça. Sur Nintendo 3DS y'avait pas vraiment de jeu de plateforme, ils ont voulu un jeu pour combler le vide entre deux sorties majeures et ils ont sorti cette daube. Je m'en souviens encore, le fameux milion de pièce, non mais qui a perdu son temps pour l'atteindre, y'a franchement plus intéressant à faire pour passer ses journées, je sais pas moi, sortir les poubelles, faire la vaisselle, faire pleurer des kids sur Fortnite, y'a vraiment l'embarras du choix... Ils se sont bien foutu de notre gueule hein, franchement même à l'époque, ça sentait la retraite pour ce bon vieux shigeju miyamoto. Tout ça pour dire que oui le jeu était pas ouf du tout, l'original sur DS le démoli sur absolument tous les points. ils ne nous ont jamais aussi pris pour des cons qu'avec ce jeu, voilà. Non mais faut dire les termes, à un moment, y'en a marre d'être pris pour des vaches à lait par le grand Nintendo. Et encore c'est pire aujourd'hui, ils t'auraient vendu ça 80 balles aujourd'hui. 80 balles juste pour farmer des pièces jaunes, non si je veux farmer des pièces jaunes, je vais voir Brigitte Macron et c'est tout, au moins c'est gratuit là.