CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous aide pour les succès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 37
29 octobre 2021 à 19:56:21

Hello :hap:

J'ai repris le jeu il y a peu après une longue période d'inactivité et ayant un peu de temps libre actuellement si vous galérez à obtenir des succès (ils sont plutôt coriaces) que ça soit en multi (challenges) ou en solo (pour les couronnes) je peux vous aider vu que j'ai torché le jeu :noel:

Ou si vous voulez tout simplement jouer en co-op ou en multi hésitez pas non plus, les serveurs sont encore ouverts ! :hap:

Mon gamertag: ExpertTimokles
Discord: Timokles#1566

Ou vous pouvez m'envoyer un message ici ou en mp sur jvc aussi :hap:

Petite publicité pour ma chaine youtube au passage si vous avez besoin d'avoir accès à certaines stratégies pour certaines niveaux :noel:

https://www.youtube.com/TimoklesYT

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
07 novembre 2021 à 23:35:19

Kikou ! :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
09 janvier 2022 à 11:30:23

Franchement les succès n'étaient pas vraiment dans le jeu original (enfin sauf pour les cheats mais ce ne sont pas des succès à proprement parler) et je ne comprends pas pourquoi certains développeurs font des succès exclusifs au online alors que les serveurs ne sont pas éternels...

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 37
09 janvier 2022 à 12:37:18

Le 09 janvier 2022 à 11:30:23 Ikagura0 a écrit :
Franchement les succès n'étaient pas vraiment dans le jeu original (enfin sauf pour les cheats mais ce ne sont pas des succès à proprement parler) et je ne comprends pas pourquoi certains développeurs font des succès exclusifs au online alors que les serveurs ne sont pas éternels...

Oui tu as raison il y en avait pas dans le jeu original même si le déblocage des cheats codes s'en rapproche beaucoup :noel:
Et oui c'est une catastrophe les succès multi, comme sur le remake de duke nukem par exemple qui est complétement désert :peur:
Heureusement c'est pas le cas pour les succès de perfect dark et ils sont plutôt bien pensés.
J'aurais bien aimé un succès pour atteindre le rang "Perfect 1" en multi, on aurait vu les tryharder ultime :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
25 février 2022 à 16:07:49

Le 09 janvier 2022 à 12:37:18 :

Le 09 janvier 2022 à 11:30:23 Ikagura0 a écrit :
Franchement les succès n'étaient pas vraiment dans le jeu original (enfin sauf pour les cheats mais ce ne sont pas des succès à proprement parler) et je ne comprends pas pourquoi certains développeurs font des succès exclusifs au online alors que les serveurs ne sont pas éternels...

Oui tu as raison il y en avait pas dans le jeu original même si le déblocage des cheats codes s'en rapproche beaucoup :noel:
Et oui c'est une catastrophe les succès multi, comme sur le remake de duke nukem par exemple qui est complétement désert :peur:
Heureusement c'est pas le cas pour les succès de perfect dark et ils sont plutôt bien pensés.
J'aurais bien aimé un succès pour atteindre le rang "Perfect 1" en multi, on aurait vu les tryharder ultime :hap:

à la limite les succès comme dans Smash Bros Brawl où on débloquait des trophés/stages/musiques ça allait (surtout quand la Wii n'a pas eu de système d'achievements lié à un compte gamer contrairement aux PS3 et Xbox 360) mais si c'est pour faire son kéké sur le net c'est rien de plus que de la mégalomanie...

J'ai eu cette phase au début quand j'ai eu Steam mais après j'ai remarqué que les succès étaient soit donnés d'office en démarrant le jeu soit en faisant une chose qui prendrais des journées entières à farmer ou quasiment impossible à avoir (comme celui où il faut être dans le même serveur que Garry Newman dans Gmod).

Et sinon oui, les achievements multi sont mort de chez mort (à moins d'avoir la possibilité de faire des serveurs P2P).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment