CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Latence / display lag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TraceCoD TraceCoD
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 12:46:12

Salut tout le monde.

Je viens d'acheter Project Diva f sur Vita, et j'ai un problème assez... ennuyeux.

Je dois toujours taper en retard pour avoir des cool
Je m'attends déjà à "T'as pas de sens du rythme" donc je répondrai que si.

Je peux très bien sentir le décalage entre le moment ou je suis censé taper sur la musique (un kick ou la voix par exemple) et le moment ou je tape vraiment sur la note pour avoir le "cool"

En gros je dois consciemment appuyer en retard, si je suis la musique, j'ai "fine" ou "good"

Je précise que ce n'est pas mon premier Project Diva, j'ai eu 2nd sur psp et F 2nd sur ps3.
Je me suis dit que j'allais acheter f sur Vita pour avoir des musiques différentes mais pour le coup, j'en suis au point ou je regrette parce que je n'ai aucun plaisir de jeu.

Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?
Parce qu'à ce que je lis partout c'est nickel sur Vita :(

EDIT: Je précise aussi que j'ai la Vita 2000 au cas ou l'écran lcd aurait plus de latence

Message édité le 19 janvier 2015 à 12:47:10 par TraceCoD
Castor_blanc Castor_blanc
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 21:01:48

ça peux arriver en effet. dans les option tu peux régler ça. je ne sais pas comment ça marche j'ai jamais eu à le faire mais fouille dans les option et tu trouvera quelque chose qui résoudra ton problème

TraceCoD TraceCoD
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 10:43:21

Justement, dans la version Vita il n'y a pas d'outil de calibration, c'est seulement sur F 2nd qu'il l'ont ajouté.

Mais bon j'ai peut-être une solution pour la maison même si elle est pas gratuite: http://www.amazon.fr/Behringer-Ultragraph-Destructeur-automatique-Feedback/dp/B0051TZBTU/ref=sr_1_1?ie=UTF8

Etant donné que les notes sont en retard, je pourrai ajouter du délai au son pour les synchroniser correctement.

Merci quand même pour ta réponse

Castor_blanc Castor_blanc
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 15:52:53

Mince j'étais persuadé... peut-être que c'est dans la version ps3. j'espère que tu résoudra ton problème et que tu pourras profiter du jeu.

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:32:26

Je viens d'acheter Project Diva f sur Vita, et j'ai un problème assez... ennuyeux.

Je dois toujours taper en retard pour avoir des cool

Bizzare, moi j'ai pas ça :(

T'as essayé de désinstaller et de réinstaller ? :question: Parce que normalement, t'as pas a régler ça sur vita, normalement, ça tombe pile poil au bon moment :(

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:55:24

Ou relancer le jeu, ou redémarrer la vita, généralement, ce genre de problème est du au hardware, ou a un problème a l'install :(

Edelwin Edelwin
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:45:53

Le 22 janvier 2015 à 15:52:53 castor_blanc a écrit :
Mince j'étais persuadé... peut-être que c'est dans la version ps3. j'espère que tu résoudra ton problème et que tu pourras profiter du jeu.

Ouais, de mémoire on a ces options quand on lance le jeu sur PS3, mais j'me souviens pas l'avoir eu sur vita. ^^

Sinon pareil, j'ai jamais eu de soucis sur la version vita de f, j'vois pas trop d'où ça peut venir. /:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment