CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage sur PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
13 décembre 2015 à 19:45:21

Salut les gens

Petite question, enfin non une grosse, est-ce que parmi vous certains ont lancé les màjs (je sais pas combien) et quand vous êtes revenu écran noir, PS3 plantée? j'ai voulu lancer le jeu ce soir pour délirer avec mon fils, j'ai eu un écran noir à nouveau et console plantée.
C'est quoi ce délire? ça l'a fait à quelqu'un ici? Merci.

Message édité le 13 décembre 2015 à 19:45:51 par Nic_Kub
Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 18:06:49

Salut
Aucuns problemes pour moi avec les MAJ, tout fonctionne au poil.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
14 décembre 2015 à 18:09:39

merde, j'ai la ps3 qui plante à chaque fois, et puis bien. Un écran noir et hormis l'éteindre au bouton je peux rien faire...

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 17:23:11

tu demande la ps4 au pere noel!

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
16 décembre 2015 à 20:37:25

... non. Il n'y a que Dark Souls 3 qui m'interesse sur la ps4 et je le prendrai sur PC si c'est ça.

frman91 frman91
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 01:37:08

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma PS3 après upgrade sur la version 1.23. Le jeux démarre, montre l'écran disclaimer 3D Sony puis passe en écran noir. Après, plus rien ne bouge, avec un clignotement de la led réseau (verte). Je suis obligé d'éteindre la PS3 pour retrouver un fonctionnement normal.
Aucune solution à ce jour, je ne peux plus jour à ce jeux qui m'a coûté plus de 50€ DLC inclus.

Si vous avez des info, n'hesitez pas à me faire signe.

Cordialement,
J.M.

frman91 frman91
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 01:45:27

Les développeur du jeux m'ont donné la solution sur FB. Il faut effacer les données de sauvegarde du jeux puis le relancer et ça fonctionne. Je viens de le faire, effectivement, ça solutionne le problème.

Cordialement,

J.M.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
29 décembre 2015 à 08:07:42

ok merci, j'essaierai... quand j'aurai le temps (disons que j'ai un fils qui ne comprend pas que c'est MA ps3...)

mais si j'éfface les données de save ça va pas être le boxon?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
30 janvier 2016 à 16:53:05

y a rien à faire, si je lance une table il insiste pour que je fasse la màj 1.24 (ou un 1.23) du coup j'ai perdu toutes mes données mes saves et tout..
Juste après avoir essayé de relancer last of Us qui ne m'avait déjà pas emballé, et qui plante irrémédiablement au chargement...
Des fois j'ai l'impression tu peux plus jouer sans faire une màj...
J'ai peur de mettre Dark Souls et de ne pas réussir à le lancer non-plus...
Je crois bien qu'il est temps pour moi de ne plus jamais jouer aux JV...
Déjà que je joues quasiment plus...
Ma NES pour jouer à Mario j'avais pas besoin de màj ou de connexion....

Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
03 février 2016 à 20:42:06

Faut désactiver le net sur ta console et ce sera possible d'y jouer car elle pourra pas vérifier si une mise à jour a été faite ni l'appliquer du coup (faire gaffe à d'abord être à jour pour la console et les jeux avant d'aller dans le menu pour couper le wifi et/ou débrancher le câble ethernet).En tout cas ça marchait il y a 2 ans,j'avais pas le net sur une assez longue période (plusieurs semaines) et je pouvais toujours lancer les jeux en solo.
Je joue très peu en online et c'est vrai que perdre 30 minutes par maj est saoulant quand on démarre pas souvent sa console (si je la lance c'est pour jouer 1h ou 2 à tout casser,pas pour attendre 30 minutes !).

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
04 février 2016 à 07:53:21

voilà c'est exactement ça... déjà que je me dis à chaque fois: "mmm bon je m'ennui je lance la console ou pas?" et puis "Mise à jour 1.XXXX" arrrrgggg!!!

en fait le truc c'est que certaines tables nécessitent des màj maintenant. Hors; mais ma connexion wifi mais elle est pourrie de ma box à la ps3, faudrait que j'investisse dans un câble ethernet de 30 mètres... mais comme je m'en fou à moitié... et que dans mon centre-ville y a pas un magasin hormis de fringue.... j'y pense pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment