CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tables que vous ayez réellement jouées?

Sondage
Vos tables jouées en réel
47 %
Adams Family
24 %
Medieval Madness
18 %
Tales from the Arabian night
6 %
Junk Yard
6 %
Fish Tales
17 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 19:08:29

Salut tout le monde
Petit sujet pour savoir quelles tables avez vous jouée dans la vraie vie? Dans une salle de jeux, un bistrot ou tout autres endroits... :-)
Pour ma part quand j'étais plus jeune une salle de jeux pas très loin de chez moi (malheureusement fermé aujourd'hui :snif: ) m'a permis de découvrir entre autre World Cup 94, Star Wars, Bugs Bunny, Fun House, Road Show, Fish Tales, White Water, Tales From The Crypt :bave: :coeur: , Arena (dans mon lycée) et j'en oublie surement encore.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
28 juillet 2015 à 19:51:54

franchement impossible de m'en souvenir, c'était il y a 25ans et je ne faisais pas du tout attention à leur nom... ou si je l'ai su je ne m'en souviens pas non-plus. Hormis Vickings car mon oncle l'avait.

alex793 alex793
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:29:59

Pour ma part, bcp bcp bcp trop peu car je suis un fan absolu, seulement mon Black Knight 2000 qui trône fièrement dans ma chambre lol

C'est pour ça que je me rattrape avec ce super jeu qui est vraiment fidèle aux table d'origine.

;)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 23:40:46

Jouées +/- récemment : Shrek, Monster Bash (purée, elle est dure en vraie !), Family Guy, AC/DC, Médiéval Madness, Grand Prix, Playboy Stern, Pirates des Caribes, Wrestlemania Stern et Indianapolis 500.
Jouées dans le café que tenaient mes parents : Who Dunnit, The Flinstones et Cue Ball Wizard.
Jouées quand j'étais un pitit n'enfant : Scared Stiff (les vacances à La Palme :coeur:), High Speed 2, World Cup soccer 94 et d'autres mais les souvenirs deviennent flous.
Jouée presque dans le noir, avec 90% des lumières du flip pétées (une véritable expérience) : Champion Pub.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 14:59:32

Black night 2000, Banzaï run <3, Medieval madness, Funhouse, Whirlwind, Fish tales, Star wars, T2, Taxi, Addams Family, Party zone, Rescue 911 et encore pleins d'autres....

Je reviens de vacances (snif), il y avait Spiderman et Grand prix, j'ai adoré Grand prix je la veux sur Pinball Arcade maintenant !!!
https://www.noelshack.com/2015-32-1438693100-image-3.jpg

man51100 man51100
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 15:19:56

Médiévale madness et terminator

Oursgentil Oursgentil
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 15:26:32

Blacknight, black hole, Xenon et beaucoup d'autres. mais c'est trois, c'était excellent. C'était dans les 80's et90's ce qui ne me rajeunit pas.

C'est vraiment un jeu excellent, j'ai niqué ma manette en y jouant c'est dire.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
21 octobre 2015 à 17:21:37

Arabian night maintenant, je reprécise, il est au buffalo de Strasbourg nord.

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 18:08:17

Nic :d) Je suis de Haguenau. Si j'ai une fois l'occasion, je ferai un saut là-bas.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
21 octobre 2015 à 18:17:28

y en a même un autre plus ancien, plus basique j'en parle sur le topic d'Arabian night

Alesk_76 Alesk_76
MP
Niveau 2
08 mars 2016 à 10:44:36

Bonjour

réponse un peu tard mais:
Mon argent de poche y passait il y a plus de 20 ans . Cela fait plaisir de les revoirs les uns après les autres sur un ios ou une console bref. Je les connais pratiquement tous . J'en ai aimé et detesté. Mes coups de cœurs sont :
DOCTOR WHO'S ou il faut garder un multiplicateur elevé (comme un combo) pour cartonner en points.enfin il arrive sur le pinball arcade !!!!
THEATRE OF MAGIC bien sur
TERMINATOR 2
PARTY ZONE
CREATURE OF BLUE LAGOON ( bouge ta caisssssseeee!!!)
Et un classic FAMILLE ADAMS.
Ceux que j'ai detesté ou trouvé compliqué:
GATEWAY
Ceux qui ne sont pas encore dans la saison:
World cup 94 , Indiana jone's , star wars , pinball machine , mario bros , l'arme fatale 3 etc.....

Bon flippp

ts11 ts11
MP
Niveau 37
18 mars 2016 à 17:47:04

Quand je suis sur Lyon je joue toujours une ou deux parties sur les flippers présents au magasin Game Spirit. Actuellement il y a Monster Bash et Cactus Canyon.
Les scores du replay sont réglés assez bas (10 millions pour le Cactus et 19 millions pour le Monster) donc même sans être bon j'arrive à déclencher ce knocker de temps en temps. :oui:
Sur MB j'ai atteint les 45 millions à peu près, et sur CC autour des 15 millions, ce qui bien sûr est très loin d'être de bons scores.
A une époque il y avait Theatre of Magic à la place du MB, cela dit je préfère ce dernier.

Sinon beaucoup plus petit je me souviens avoir joué à :

- Back To The Future (Data East)
- The Who's Tommy Pinball Wizard (Data East)
- Tales From The Crypt (Data East)
- Diner (Williams)
- Game Show (Bally)
- Bride of Pin*Bot (Williams)
- Creature from the Black Lagoon (Bally)

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
18 mars 2016 à 18:54:36

le Tommy je rêve d'y jouer, je suis un fan des Who... mais il existe une version de l'époque aussi.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
20 avril 2016 à 22:16:45

https://www.bing.com/images/search?q=bride+of+pinbot&view=detailv2&&id=135061406B4602BED83658081CBA3ECA38DF7A4F&selectedIndex=4&ccid=BsiCYbdn&simid=608017389822281771&thid=OIP.M06c88261b767ddcd81119bfe6a9c051ao0&ajaxhist=0
The machine: Bride of Pinbot :bave:
découvert au centre AFPA à Châteauroux y'a un peu plus de 10ans

nico-du-94 nico-du-94
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 21:24:11

Avec toutes les conventions de flippers où j'ai été, y en a pleins ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment