CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TPA Saisons 3 et 4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 17:49:19

J'hésite à acheter la saison 3 (intégralité ou seulement quelques tables) et/ou le pass de la saison 4 (PS3).

Si certains ont l'intégrale saison 3 voire les tables saison 4, pouvez aider à la prise de décision ? Je joue quasi exclusivement sur des Dot Matrix.

Je fais un top 10 des tables saisons 1 et 2 que je préfère :

1/ Theater of Magic (TB)
2/ Monster Bash (S1)
3/ Scared Stiff (S1)
4/ Cactus Canyon (S2)
5/ Harley Davidson (S1)
6/ Attack from Mars (S1)
7/ Cirqus Voltaire (S1)
8/ Medieval Madness (S1)
9/ Twilight zone (S1)
10/ The Tales of Arabian Nights (TB)

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 14:08:51
Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 18:24:46

Je suis dans le même cas,comme j'ai moins de temps pour jouer,je me suis abstenu d'acheter les saisons 3 et 4 pour le moment.J'ai un peu les mêmes goûts que toi,j'ai regardé quelques vidéos des tables de la saison 3 (qui comporte quand même peu de tables).Je pense que Fish Tales et JunkYard ont l'air intéressantes,Diner aussi même s'il fait rétro (un peu comme Taxi) et Dracula et Black Rose ont l'air bien mais un peu derrières (dur à dire sans y jouer).Les autres tables ne m'attirent pas vraiment (Who Dunnit à l'air correcte sans plus,les 4 autres bof).

Après si c'est pour en acheter 5,peut-être que mettre 5 euros de plus pour le pack complet est plus intéressant,par contre si c'est pour prendre que 2 à 4 tables,oui on gagne 10 à 20 euros...

Pour la saison 4,Adams Family et phantom of the opera ont l'air bien sur les 5 qui sont déjà sorties mais pour le coup c'est certain que je vais acheter à l'unité si les tables sont toujours à 5 euros (probablement 3 ou 4 tables maxi).J'ai bien peur que Adams Family soit à 8 euros (je suis sur ps3).

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 19:56:04

Party zone est aussi assez sympa à jouer, assez fun, l'un des premier flip auquel j'ai pu jouer quand j'étais gamin aux alentours de 7-8ans, à savoir si ces tables sortiront sur PS3... :d) un cierge à l'église peut etre????

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 21:08:49

J’ai un peu regardé les vidéos sur YT de la chaîne de Farsight des tables saison 4.
Pas emballé par Party Zone. Un peu plus par Starship Troopers (c’est quoi ce flip secondaire rouge ?). Earthshaker : bof a priori. A. Family : la table fait unanimité, donc cela est suspect :lol: . Pas de vidéo de Phantom.
J'attends le nouveau pinball. Si bon dot-matrix, je prends la saison 4. Allez, Lord of the rings, Simpsons... pitié, pas un Gottlieb, please.

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
01 mars 2015 à 21:13:33

Il y a une autre vidéo : Ghostbusters. Sur android et cie.
https://www.youtube.com/watch?v=07rvxfX1UZQ :gne:
Non, non, pas sur PS :dpdr:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment