CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule : manque de serieux des développeurs !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dream-gaiden Dream-gaiden
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 09:50:24

Bonjour,

Je pousse mon coup de gueule de la journée envers les développeurs de pinball arcade :

En effet : Quel boxon !!!

Je possède la saison 1 mais impossible maintenant d'acheter une seule table (de n'importe quelle saison) à partir de jeu (!!!).

C'est déjà un jeu de niche mais ce n'est pas en agissant de la sorte que ce jeu va toucher + de monde !

Si encore il y avait des infos ....mais aucune communication.

Honteux !

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
13 janvier 2015 à 11:11:18

chope leur page FB en cas.

Perso je ne lis même plus leurs partages ou autres, ça ne m'interesse jamais.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 15:45:09

Petit studio, peu de moyens cela ne justifie en rien ces ratés mais on arrive à comprendre...
Quand je vois que je ne peux plus jouer à Dragon Age Inquisition à cause d'un bug majeur là je suis perplexe, on dit merci EA.

Je regrette mon brontosaure de megadrive par moment !

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
13 janvier 2015 à 21:55:05

une société qui refourge le même jeu de sport chaque année ne m'a jamais inspiré confiance personnellement, j'ai toujours trouvé ça louche.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 18:11:34

Pas faux ^^ Le premier FIFA sur Megadrive était une révolution <3

En attendant, toujours pas de saison 2 TPA sur PS4 grrrrrrr !!!

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
14 janvier 2015 à 23:29:14

Central Park, El Dorado, Haunted House, Goin' Nuts, Dr Dude... autant de fabuleuses tables saison 2 auxquelles vous ne pouvez pas jouer sur votre PS4... :desole:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
15 janvier 2015 à 07:04:42

Goin Nuts... depuis que j'y ai obtenu tous les trophées je crois pas me souvenir y avoir rejoué, même si les objectifs y sont limpides je dois dire.

aircut aircut
MP
Niveau 4
15 janvier 2015 à 16:55:19

le flipp haunted house et 2,3 autres ont été dispo à l'achat durant quelques jours.puis ils ont disparu.j ai peut être mieux fait de pas en acheter.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 17:56:39

Ben en fait, il y avait l'intégralité de la saison 2 (sauf le pack saison 2), elle a disparu en moins de 2 heures alors que j'étais prêt à sortir la CB, salauds... :snif2:

Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
19 janvier 2015 à 18:33:52

LOL c'est comme la marée,un coup c'est présent,un coup il y a plus rien !
On ne sait jamais sur quoi on va tomber quand on démarre le jeu,le pire c'est quand la ps3 oblige à une mise à jour,là il faut vraiment croiser tout ce qu'on peut (et pas que les doigts).
Je pense acheter la saison 3 mais j'hésite,elle vaut le coup ou c'est mieux d'acheter seulement 2 ou 3 tables ?

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 18:43:32

Mmmmppphhh.... mouai bof... perso j'achète pas les saisons complètes, toujours une ou deux tables nulles... je prends les tables qui me plaisent ou me rappelle les flips de mon enfance et d'ailleurs j'espere qu'on aura le droit à Party Zone et dans un futur proche à Tales from the Crypt :gni:

Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
19 janvier 2015 à 20:01:26

C'est vrai que j'ai du mal sur les vieilles tables,en particulier quand c'est du Gottlieb...
Mais bon,à 4 ou 5 euro la table,si il y en a 5 ou 6 qui me plaisent,autant avoir les autres en gratuites.
Le hic c'est surtout si j'en aime que 2 ou 3... :snif:

Dylan666mrICE Dylan666mrICE
MP
Niveau 6
21 janvier 2015 à 15:50:50

J'ai eu des nouvelles aparament la saison deux sera de nouveau la en fin mois de janvier.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
21 janvier 2015 à 18:06:02

:content:
Plus que 9 jours ^^

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 19:16:03

Seule une table saison 2 est à la hauteur des meilleures tables saison 1 : Cactus canyon :) .
Ensuite sont sympas Terminator II (surcoté quand même et bugs à répétition :-( ), Pin-Bot (malgré son outlane gauche à devenir :fou: ) et Teed Off, voire White Water et, pour ceux qui ont les nerfs solides, Class of 1812 (belle ambiance mais plaisir gâché par la difficulté) ; éventuellement Champion Pub (j'accroche pas).
Enormément de tables nazes et/ou sans intérêt : Dr Dude, Space Shuttle, Central Park, El Dorado, Goin’Nuts, Haunted House. Ou à l'intérêt faible : Centaur, Cue Ball Wizard, Firepower, Flight 2000, Victory.
Impossible de jouer à Whirlwind sur ma PS3.

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 20:01:15

Perso mes tables sont White Water, Creature from the black lagoon, Monster Bash, Terminator, Twilight zone, Dracula, Junk Yard, Fish Tales, Space shuttle, Corgar, Black knight.

ghk875 ghk875
MP
Niveau 6
28 janvier 2015 à 18:05:09

Saison 2 dispo sur PS4

Dylan666mrICE Dylan666mrICE
MP
Niveau 6
29 janvier 2015 à 15:48:03

Enfin saison deux

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 17:42:51

@ Alain

Sur les « anciennes » tables, j'aime bien Gorgar. Space Shuttle, pas trop, et je considère Black Knight comme la pire table saisons 1 et 2 confondues. Les coups et les douleurs… !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment