CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freeze de la console...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FiNaL_PaRaDoXx FiNaL_PaRaDoXx
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:52:34

Salut tout le monde !
Je viens poster un problème ici concernant ce grand jeu de Pinball.
Je joue sur PS3. Lorsque j'arrive sur le menu, je choisi "Mes tables" et puis LA... Freeze de la console avec juste la musique d'un des flippers acheté qui tourne en boucle...

Si quelqu'un à une solution a ce problème ça serait génial !

Merci et bon jeu :)

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 19:04:15

Salut
Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur Pinball Arcade désolé.
Peut etre devrait désintaller le jeu et refaire une installation complète?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
20 décembre 2014 à 20:22:12

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois "ouais bon allez..." j'éteins et je fais autre chose.

FiNaL_PaRaDoXx FiNaL_PaRaDoXx
MP
Niveau 6
21 décembre 2014 à 09:59:19

Merci pour vos réponse :) !

J'ai déja tout réinstallé mais sans succès.
C'est quand j'applique la MAJ 1.20 que le jeu freeze. Lorsque je le lance sans MAJ (1.00) le jeu fonctionne sans problème mais mes tables achetées ne s'affiche pas ce qui est normal.

Si je trouve une solution, je poste ici.

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
26 décembre 2014 à 14:17:27

J'avais décrit ce même problème il y a 2/3 semaines. Le sujet a disparu...
Oui, blocage total PS3 avec la MàJ 1.20.
J'ai contacté Sony et Farsight. Le studio m'a indiqué être conscient du problème... mais j'attends toujours une solution. Cela dure depuis la mi-novembre :-((
Je vais réitérer la demande auprès de Farsight.
@ Final... Merci de faire la même chose STP, cela fera peut être accélérer le mouvement pour une nouvelle MàJ qui fonctionne : support (at) pinballarcade.com

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
27 décembre 2014 à 07:08:25

Scylla27, j'ouvre JVC avec cette page en favori et ton post ne me dit rien du tout.

Sinon ce que vous pouvez faire c'est vous "abonner" à la page FB de PinballArcade, ou aller sur le site dédié "ThePinballArcade.com".

https://www.facebook.com/pinballarcade?fref=nf

http://www.pinballarcade.com/

Sachez que la communauté US de la Xbox360 a totalement pété les plombs avec ce jeu. Pour relativiser...

Message édité le 27 décembre 2014 à 07:08:51 par Nic_Kub
Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 12:54:51

Ils sont très réactif sur leur page Facebook en effet, le problème avec eux c'est qu'il faut "speak english very well"

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
27 décembre 2014 à 16:10:47

Merci Nic pour le message. J'avais bel et bien ouvert un sujet. Alain :) confirmera, il avait répondu. Avec la version nouvelle très bêta, ce sujet n'est plus.
Ce n'est pas bien sûr la fin du monde, mais notre ami Final a acheté ce jeu, j'ai acheté ce jeu, d'autres également, il se doit donc de marcher (et je venais d'acquérir la saison 2 !!!) ; ni le temps ni l'envie d'aller sur big brother.

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
27 décembre 2014 à 16:37:37

J'ai également demandé à Farsight s'ils comptaient un jour "débugger" certaines tables, impossibles à jouer en fait ou à scorer : billes invariablement coincées sur rampe (Ripley's) ou lock (Whirlwind à chaque fois, Pride of Pin-Bot au bout de quelques minutes) ; récurrente bille « absente » en fin de multi-billes (Twilight zone, Harley davidson) ; scores délirants (particulièrement Tales of A.N. :ouch: ) qui devraient conduire à créer un quatrième niveau de score, par année.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
27 décembre 2014 à 19:12:26

et bien j'ai eu raison de ne pas faire les màj apparemment...

Mais tu es déjà sur BigBrother... il te voit, il t'entend, il te lit, et il te dit quoi faire quand tu ne t'en souviens plus....

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 21:43:37

:doute: :doute: :doute: :doute: euh faudrait peut être arrêter les séries américaines X Files, les Expers ou autres, Nic, non?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
28 décembre 2014 à 08:27:45

je faisais référence à BigBrother de 1984 tout simplement, et quand j'entend sonner le téléphone pour de la pub toute la journée chez ma belle-mère car elle ne prend aucune précaution sur le net, il y a un réel espionnage du consommateur sur le net.
Sinon la propagande commerciale et politique de chaque parti dans les pays occidentaux (ou en voie de développement) est un long débat, il est encore tôt j'ai mal au crâne...
Disons que je vois bien de quoi sont capables les lobbys, les politiciens, les industriels du tabac pour dénigrer la Ecig dont je suis consommateur heureux contre la tueuse de 72.000 personnes en france chaque année que l'on appelle la clope. T'as 3 produits dans un liquide contre une 40aine toxique, arsenic, ether, amoniac, cyanur, goudron et autre grosses saloperies qui te tuent à petit feu sur 20ans, et on continu de nous faire chier et de faire croire au gens que "Attention c'est peut-être plus nocif", y en a dans ce pays et dans le monde ils se foutent ouvertement de notre gueule et ils auront des comptes à rendre un jour ou l'autre.

Sinon non je ne regarde pas ces merdes à la télé, je suis plutôt docus historiques sur Arte...

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 48
28 décembre 2014 à 08:30:02

Sinon il a neigé là où je suis et je parie que c'est un coup de Rossignol pour vendre des skis, non là je plaisante :)

Message édité le 28 décembre 2014 à 08:30:26 par Nic_Kub
FiNaL_PaRaDoXx FiNaL_PaRaDoXx
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 19:32:49

Salut !

Merci à tous pour vos réponses !

Scylla27, je vais envoyé un message au x développeur de ce jeu également pour voir si ils réagissent... Donc merci pour ta solution.
En effet, ce n'est pas la fin du monde mais lorsque l'on achète un jeu vos mieux qu'il fonctionne...
Et c'est vrai qu'avec Pride of Pin-Bot, j'était resté énormément de temps dessus jusqu'à ce que la bille ce bloque lamentablement dans l'oeil de cette... "Chose" :(

Bonne journée à tous !

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
29 décembre 2014 à 18:28:00

@ Nic
X-Files, série fascinante (surtout les deux premières saisons :oui: ), n'est pas un bon exemple !

Je ne connais pas la machine (Sega, 1997) :
https://www.youtube.com/watch?v=_Bk01zj26WA

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
29 décembre 2014 à 18:32:37

@ Final

Merci pour ta démarche. Tiens au courant STP.
De mon côté, pas eu de nouvelles… désespérant. Tout ce bazar suite à un minable changement de la page d'accueil du jeu !!!
Il n'y a plus qu'à espérer une mise à jour nouvelle, rapide et efficiente :doute: . Je ferais une demande de remboursement à Sony le cas échéant :snif: .

Prost4wc Prost4wc
MP
Niveau 8
29 décembre 2014 à 18:50:08

...euh Noel c'était jeudi dernier! :rire2:

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
29 décembre 2014 à 18:53:43

@ Final

Il y a quelques mois, j'avais réussi un run à plusieurs milliards (7 je crois) sur Pride of Pin-Bot et avec une flopée d'extra-balls. La bille s'est ensuite coincée, impossible de continuer la partie :malade: . Contrairement à Harley, le tilt ne permet pas de jouer avec la bille suivante. J'ai re-commencé 2/3 fois, 2/3 fois même situation, et j'ai donc arrêté. Merci Farsight :nah: !

Scylla27 Scylla27
MP
Niveau 3
29 décembre 2014 à 18:58:27

@ Alain

Je ne sais si tu parlais d'une hypothétique MàJ par Farsight ou du remboursement par Sony. Je ne laisserai pas faire en tous cas.

FiNaL_PaRaDoXx FiNaL_PaRaDoXx
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 19:20:26

@ Scylla

Moi j'avait carrément fait un score de malade même qu'après j'en pouvais plus ! J'était resté devant pendant longtemps... Jusqu'à ce que la bille ce bloque... J'était vert ^^ :P

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment