Menu
Stasis
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stasis  /  Tous les forums  /  Forum Stasis  / 

Topic aider moi T_T

Sujet : aider moi T_T

1
pixe_R
pixe_R
MP
01 septembre 2015 à 17:12:34

salut les gens ,
j'ai aquérit le jeux peux apret ça sortie (oui il est sorti hier donc fuck-it) mais je suis complétement blocké , quellequ'un cerait m'aidée ,*spoil* je suis au moment avec la grosse réne insect géante ou on peux lui prendre du lait et je sais pas du tout quoi fair ><
merci de me répondre et je m'excuse pour mon orthographne nul XD
allé bisous

Head_V2
Head_V2
MP
03 septembre 2015 à 08:01:16

Moi je suis bloqué SPOIL lorsqu'on doit s'enlever l'identification dans le dos, il faut activer tout un tas de machins mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire avec le réservoir de stase....Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? :ok:

pixe_R
pixe_R
MP
03 septembre 2015 à 12:28:00

spoil , pour le reservoir de stase il faux recupéré l'identificateur sur la table d'op puis metre sur la chaise de la salle ce trouvant a gauche de l'assenceur et acceder a l'ordi puis deverouillé les champs de force et aller dans la nouvelle salle ouverte la il y a un mec en stase et il faux le réveilé a partire de plein d'info que tu trouve un peux partout (et un peux de pif aussi )
voila j'espaire avoir plus t'aider et bonne chance
ps; j'ai trouvé la solution a mon probléme mais je lesse le poste pour aidé les autre ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 13.40€
Marchand
Supports
Prix