Bonjour,
Je suis un peu saoulé parce que ça fait maintenant 2 semaines que j'installe des mods sur mon PC pour ajouter des voitures à pCARS mais la moitié ne veulent pas marcher et font crasher le jeu quand j'essaie de lancer une partie avec, j'ai déjà vérifié le cache sur Steam, j'ai vérifié mes fichiers Tyremod et Mods et je vois pourtant rien qui m'indiquerait que ces mods ne devraient pas marcher, ce qui m'embête d'autant plus c'est que certaines de ces voitures qui ne marchent pas sont celles que je voudrais le plus essayer (F430, Porsche 918, Lexus LFA...) bref, j'aimerai vraiment que tous ces mods marchent et pourtant je ne vois aucun problème, d'autant que depuis que le premier a fait crasher le jeu, il n'y a qu'un seul mod que j'ai installé après qui a marché ? Bref je vous laisse mes fichiers mods et tyremod ici ainsi qu'un screen du message d'erreur et de mon fichier MODS, merci à vous ! 
Message d'erreur : 
Fichier MODS :
Mes fichiers tiremod.rg et mods.txt : https://drive.google.com/drive/folders/0B5SrudHvfT0-WHNYSExyZ05WMWM