CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ia?

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
26 février 2016 à 11:38:42

Hello,

je n'ai pas joué depuis le patch 6.0 je crois. J'ai abandonné à cause de l'ia gran turismo mouton qui ne double pas, ne fait pas d'erreur, roule sur des rails principalement
et pas de sauvegarde en milieu de course aussi ça m'a calmé

est ce que le jeu en solo est devenu plus immersif? L'ia est plus proche du train train ou du drivatar de forza?

Merci de vos retour

Ouistiti-25
Ouistiti-25
Niveau 10
26 février 2016 à 12:35:59

L'IA est vachement agressive, même parfois trop, rien a voir avec Gran Turismo
Et si tu te mets ou tu coupe la trajectoire a l’intérieur c'est sur qu'elle double pas ..

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
26 février 2016 à 13:04:56

Jai en tete un virage droite gauche en descente qui se referme. Je sais plus quel circuit. À chaque tour, chaque voiture le prend pareil et se plante dans le mur de la meme façon. ca m'a dégouté.

clemt11
clemt11
Niveau 8
26 février 2016 à 13:51:33

Non cherche pas, l'ia et sur des rails, de temps en temps elle double voila ... Compte pas avoir de drapeau jaune non plus

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
26 février 2016 à 14:21:14

ok toujours jeux de merde en solo quoi

Ouistiti-25
Ouistiti-25
Niveau 10
26 février 2016 à 15:44:39

Je suis pas d'accord avec vous, tu roules en combien de % ia ?

Drive39
Drive39
Niveau 8
26 février 2016 à 16:22:53

l'ia est top , suffit de bien la regler

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
26 février 2016 à 17:20:28

C'est quoi bien réglée?
Elle se sort toute seule?

Ouistiti-25
Ouistiti-25
Niveau 10
26 février 2016 à 17:56:31

Quelques fois oui
ça reste un jeu vidéo mais pour moi c'est ce qu'il se fait de mieux :oui:
Comparé a des IA de F1 by codemasters ...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 février 2016 à 18:49:43

Désolé, mais je joue à Pcars depuis la release et j'ai 0 problème d'IA. En 90 heures, j'ai du voir 1 ou 2 fois l'IA se planter. Puis croyez moi qu'elle peu dépassé, sauf que bon en fermant l'intérieur et en les coupants dans les lignes droite ils ne passent pas, c'est normal.

Sinon elle n'est pas sur des rails, jamais on verra l'IA faire la fil indienne. Je ne sais pas à quel jeu vous jouez, mais chez moi c'est souvent 3-4 voitures de large et sa dépasse.

Ps: IA à 80%

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
26 février 2016 à 19:14:29

Une ia qui fait jamais d'erreur j'appelle pas ça pas avoir de pb avec l'ia. Au contraire c'est un gros probleme.
De même que quand ils restent bloqués pendant des tours et des tours dans un mur(dernier virage Sonoma a l'intérieur dans les bidons)

Djinc13
Djinc13
Niveau 4
26 février 2016 à 20:14:54

Ceux qui critiquent l'ia, faudrait qu'on m'explique à quel jeu vous jouer habituellement.
Car pour moi, je connais aucun jeu qui a eu une meilleure ia que eux.
L'ia est vraiment excellente, elle attaque, elle protège, ils font des erreurs, je n'ai pas l'impression de jouer avec des bots.
Alors oui parfois ils prennent tous la même trajectoire, mais je ne trouve pas ça dérangeant, surtout qu'ils ont patché le plus gros.
Bref, sinon bon jeu à tous :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 février 2016 à 20:16:27

C'est sur que c'est plate qu'ils ne fassent pas d'erreur. Mais bon à un bon niveau de difficulté, ça nous force donc à ne pas faire d'erreur non plus... Puis ils en font quand même hen, parfois ils prennent des virage trop à l'extérieur et tout. Sauf qu'il reste en piste. Ça ressemble plus à un course IRL qu'une course en multi ou tout le monde se plante sans arrêt.

En multi on a qu'à attendre l'erreur. En solo on doit attaquer... Par contre pour les drapeaux bleu j'avoue que ça m'est arriver. J'étais premier et rattrapais le dernier et au dernier virage il m'a tasser et a failli me faire perdre le contrôle...

Message édité le 26 février 2016 à 20:17:23 par Kidnoff
springday
springday
Niveau 26
26 février 2016 à 20:23:06

Franchement hendrick tu devrais te mettre au multi. Tu cherches un comportement humain de l'AI et ça m'étonnerait que tu trouves ton bonheur dans un jeu existant.
Ou alors une vieille version du jeu t'aurait plu. Je me souviens d'un moment où l'AI se rentrait dedans, mais c'était consideré comme un bug et donc corrigé.

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
26 février 2016 à 20:49:15

Ia comme forza serait le top. Ya pas plus humain

clemt11
clemt11
Niveau 8
26 février 2016 à 23:40:43

Le 26 février 2016 à 20:14:54 Djinc13 a écrit :
Ceux qui critiquent l'ia, faudrait qu'on m'explique à quel jeu vous jouer habituellement.
L'ia est vraiment excellente, elle attaque, elle protège, ils font des erreurs, je n'ai pas l'impression de jouer avec des bots.
Alors oui parfois ils prennent tous la même trajectoire, mais je ne trouve pas ça dérangeant, surtout qu'ils ont patché le plus gros.

Va faire un tour sur RF2, des drapeau jaune, des full course, des drapeau bleu, des VRAI pénalité ... Allez donc voir ce que fait la concurrences...

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
27 février 2016 à 00:46:17

Vdd Xbox one donc bon...

Djinc13
Djinc13
Niveau 4
27 février 2016 à 12:22:56

Le 26 février 2016 à 23:40:43 clemt11 a écrit :

Le 26 février 2016 à 20:14:54 Djinc13 a écrit :

Va faire un tour sur RF2, des drapeau jaune, des full course, des drapeau bleu, des VRAI pénalité ... Allez donc voir ce que fait la concurrences...

Je veux bien te croire, mais sur xbox, pour moi y a pas mieux que pcars.

clemt11
clemt11
Niveau 8
27 février 2016 à 13:59:48

Oui bon ok, sur console je comprend

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 février 2016 à 19:53:17

Ouais sur console la concurrence ne fait pas mieux.

Perso je regarde pour m'acheter une rallonge USB et un très long HDMI pour me brancher sur mon Pc (avec ma vrai TV) et donc éventuellement commencer les simu Pc. J'espère que je peu brancher mon T300 avec une rallonge USB :doute:

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment