Salut, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse donc je sollicite votre aide :
J'utilise Project Cars sur PS4 et y joue exclusivement en ligne. Cependant, avec les dingues du premier virage, il arrive régulièrement que je me retrouve dans le mur, dans le sable ... parfois avec des collègues malheureux ou avec l'agresseur. Et là, j'enrage souvent en voyant qu'alors que je met plusieurs secondes pour passer la marche arrière, reculer, repartir.... eux sont déjà sur la piste loin devant car il sont réapparu instantanément sur la piste quelques centièmes de seconde après être sorti ....
Ma question est : pourquoi je ne peux pas le faire aussi ? Je joue au volant et ai affecter la touche "réapparition" sur "carré" , mais j'ai beau essayer d'appuyer longtemps, plusieurs fois ... rien n'y fait.
Je me demande si c'est pas parce que j'ai choisi au début du jeu le profil "pro" et que je joue sans aide.... Je veux bien jouer de la façon la plus réaliste qui soit, mais quand c'est pas ma faute ça ressemble plus à de la concurrence déloyale qu'autre chose...
En savez-vous plus ?
Et deuxième question, je ne trouve pas comment comparer mes stats (heures de jeu, nombre de victoire...) avec mes amis ou personnes rencontrées ... je peux voir mes stats dans le menu dédié mais pas celles des autres ? Est-il possible d'y avoir accès ?
Merci d'avance pour votre aide.