CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 5.0

smellis
smellis
Niveau 7
14 octobre 2015 à 11:34:16

bonjour a tous,

j'aurais une question concernant le patch 5, est ce que il yen a parmis vous qui on constater des bug suite a l'installation du patch 5?

j'ai vu des vidéos sur l'effet de la pluie sur les voiture et aussi des voiture qui se retourne toute seule dans les virage

ou d'autre bug constater peut être?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
14 octobre 2015 à 19:38:42

Salut ! Pour la pluie je viens de tester et je peux t'affirmer que sur PS4 il n'y a aucun soucis :ok: pour les voitures qui se retournent je n'ai encore rien constaté de tel.

Nosfurius
Nosfurius
Niveau 5
14 octobre 2015 à 20:22:02

Pour ceux qui ont déjà le patch, vous avez remarqué une différence avec la bentley gt3? Elle est moins puissante?

smellis
smellis
Niveau 7
14 octobre 2015 à 21:10:43

Ok cool merci tchaki

nalexkart42
nalexkart42
Niveau 4
14 octobre 2015 à 21:40:45

Je suis sur ps4 et pas de soucis pour l instant.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
15 octobre 2015 à 06:57:21

Je n'ai pas eu de soucis graphique. Par contre en carrière je suivais une voiture et quand elle a pris le vibreur elle c'est arrêté violemment et je l'ai heurté. S'étais en début de course et ça complètement gâché ma course avec 18 tours à faire, je n'ai pu reprendre mon retard.

La bonne nouvelle est que j'ai fini 19/20 vu que celui que j'ai heurté a perdu sa roue et n'est jamais ressortie des stands haha

Rien nous dit que c'est nouveau comme bug, même si c'est la première fois que je le vois, ce n'est pas un circuit que j'ai fait souvent donc c'est difficile de jugé.

Le tout, sur Ps4.

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
15 octobre 2015 à 09:27:19

Toujours pas d'amélioration de l'ia?
Celui qui part en tête gagne?
Toujours la file indienne avec des trajectoires strictement identiques à tous les tours

Leomess
Leomess
Niveau 14
15 octobre 2015 à 12:10:47

Le 15 octobre 2015 à 09:27:19 à écrit ,

Toujours pas d'amélioration de l'ia?

Celui qui part en tête gagne?
Toujours la file indienne avec des trajectoires strictement identiques à tous les tours

Est en plus de ça ,elle allume toujours pas c'est phares sous la pluie !! :sarcastic:

fredboland
fredboland
Niveau 2
15 octobre 2015 à 12:59:07

depuis le patch5.0 je perd 3sec au tour avec la bentley gt3

mers123
mers123
Niveau 9
15 octobre 2015 à 13:13:13

Le 15 octobre 2015 à 12:59:07 fredboland a écrit :

La Bentley a été ajustée , au début quand elle est sortie.. Les courses sur le nordschleife c'étais impossible de faire race a la Bentley tellement elle était éfficace

fredboland
fredboland
Niveau 2
15 octobre 2015 à 13:21:34

Le 15 octobre 2015 à 13:13:13 mers123 a écrit :

Le 15 octobre 2015 à 12:59:07 fredboland a écrit :

La Bentley a été ajustée , au début quand elle est sortie.. Les courses sur le nordschleife c'étais impossible de faire race a la Bentley tellement elle était éfficace

oui elle etait efficasse mais la je met a peine la six tellement elle ce traine malgré un aileron au plus bas

Leomess
Leomess
Niveau 14
15 octobre 2015 à 13:27:14

Note Patch 5.0

Bentley continantale GT3 - mise à jour du moteur et de la hauteurs de caisse minimale afin de respecter les derniéres données officiel de la balance de performance FIA . :ok:

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
15 octobre 2015 à 15:25:42

Les gars , depuis la maj , il n'y a pas un bug avec le mode photo ? Impossible de faire des rotations .. J'ai un plan fixe sur le toit de la voiture :(

bentheking
bentheking
Niveau 8
15 octobre 2015 à 22:15:11

Franchement, ce qu'ils ont fait a la Bentley, ca me fait vraiment bien chier! Autant avant je l'adorais(je n'utiliais qu'elle depuis sa sortie a aujourd'hui), autant maintenant, elle traine .

bentheking
bentheking
Niveau 8
15 octobre 2015 à 22:51:20

Je retire ce que j'ai dis... Sans que je ne sache pourquoi, les pneus pluie s'etaient sélectionnés tout seul... Evidemment, pneu pluie sur du sec, c'est pas la meilleure paire.
Elle est certe moins rapide qu'avant, mais c'est encore potable. Environ 3 secondes aussi pour moi.
Ca me rassure ^^

Nosfurius
Nosfurius
Niveau 5
15 octobre 2015 à 23:04:03

Bonne nouvelle pour la bentley! Elle était abusée, j'espère que c'est plus équilibré maintenant.

fredboland
fredboland
Niveau 2
16 octobre 2015 à 08:49:31

pour la bentley elle n avait pas une bonne accélération mais une bonne vitesse maintenant plus d accélération et plus de vitesse meme avec l aileron au minimum impossible de passé une voiture meme a l aspi

Deathrider_2010
Deathrider_2010
Niveau 5
17 octobre 2015 à 17:59:23

Il aurais tu quelqu'un qui pourrais me dire si dans ce maj ou s'eux d'avant il aurais eu la possibilité de sauvegarder pendant une course 24h a temps réel car depuis sa sortie j'ai jouer ma carrière jusqu'à atteindre les 24h du mans... j'ai fait la course 2 fois et au bout de 9 heures de course, le jeu ses arrêter avec un code d'erreur.

Ça ma tellement mi hors de moi que j'ai pas rejouer depuis. alors la j'ai le goût de mi mettre. Mais j'aimerais tout de même savoir si il ont amélioré ce point la. Merci d'avance pour vos réponse :)

P.S je précise que j'ai mi ma console en repos plusieurs fois et rien ni fait :(

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
22 octobre 2015 à 20:13:24

Pour info , maj 5 dispo sur one --> 2,3 gigas ...pas encore essayé le jeu depuis que je l'ai tel...bon jeu...

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
25 octobre 2015 à 09:14:14

Bonjour, suis je le seul à ce que mes réglages ne se chargent pas sur le multi?

Quand je fais une session en ligne en FA OU FB ca me met automatiquement les réglages par défaut...

même en desactivant l'option reglage par défaut

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques