Dans les courses solo, j'me qualifie à la 1ère place et j'me retrouve dernier au départ de la course Ensuite j'ai l'impression que l'IA ne tiens pas compte de l'usure des pneus alors que moi au bout de 6-7 tours j'commence à galérer Pareil dans l'brouillard, même sur un circuit que je connais bien, je suis moins performant qu'en plein jour mais l'IA n'a pas vraiment l'air d'être gênée idem sur circuit mouillé C'est pareil chez vous
bird85
Niveau 9
12 octobre 2015 à 21:38:42
salut je suis sur ps4 je ne peux pas te répondre. Par contre est ce que tu peux nous confirmer que les gerbes d'eau sont absentes derrières les voitures (autres que celle que tu conduis) depuis la 5.0? il semble qu'il y ai ce bug aussi.....
pamprelinx
Niveau 8
12 octobre 2015 à 23:37:28
J'ai vu ce bug dans une vidéo comparative. https://youtu.be/nrRUZXf685U?t=77
Du coup j'ai vite testé chez moi mais je n'ai pas de problème à ce niveau là. J'ai eu peur que ce soit un downgrade.
pamprelinx
Niveau 8
26 octobre 2015 à 14:59:57
Acrolyph
Niveau 4
26 octobre 2015 à 17:39:34
pour l'usure des pneus j'ai eu la même impression, j'ai fais un topic très récemment à ce sujet et on m'a répondu qu'en effet l'IA n'usait pas ses pneus. Par contre pour le bug au niveau des qualifications je n'ai pas eu ça, les seuls bugs que j'ai remarqué sont le mode replay qui est catastrophique, et les salons multijoueurs qui ne s'affichent pas tous, mais je crois bien que ces bugs étaient là avant le patch 5.0
pamprelinx
Niveau 8
26 octobre 2015 à 18:37:00
Oui, les soucis que j'ai, je les avaient avant le patch 5 mais en ce qui concerne le bug de "Dans les courses solo, j'me qualifie à la 1ère place et j'me retrouve dernier au départ de la course ", je voudrais savoir si il y en a d'autres qui ont se problème... car c'est un problème vraiment gênant pour ma part.