CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 3.0 Arrive

Forzaschumi18
Forzaschumi18
Niveau 6
15 août 2015 à 19:08:05

Slt a tous! Pour moi sur ps4 toujours des scintillements sur le tracé a spa la nuit et les feux de stop qui se reflètent sur le sec en plein jour toujours sur spa.... bref de la merde... pour info je viens d'avoir le trophée des 20 events communautaires en étant classé une fois sur 2 donc il suffit bien de faire un tour chrono seulement en 20 events. Bye.

springday
springday
Niveau 26
15 août 2015 à 19:22:18

Ouh la la, t'aurais pas du le dire en public et essayer de le revendre très vite avant que ça se sache !
Bon vite essaye quand même avant que tout le monde soit au courant de ce terrible, que dis-je... dramatique défaut :)

Message édité le 15 août 2015 à 19:24:20 par springday
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
15 août 2015 à 20:31:24

Je n'ai pas de température non plus. Mais bon on a maintenant la météo actuel et la prévision séparément. Plusieurs petites améliorations qui font plaisir comme le nombre de tours par rapport à la quantité d'essence.... Je n'aurai pu à calculé à chaque fois pendant les essais lol, quoi que leur calcule n'es pas exact à 100% mais bon c'est très proche... Sa me disais 5.5 tours, j'en ai fait 6 et il me restais 0.1 L :)

J'ai noté un petit bug dans les paramètres de la voitures. En descendant (première page) il y a 2 paramètres qui bug, mais bon ce n'es pas très méchant sauf que sa ne faisais pas sa avant...

L'ajout de la pression dans le HUD c'est nouveau aussi non? J'ai regarder un IA faire 1 tour et c'est dommage car eux n'on pas de température de pneu ni de pression... Il y a seulement la température des freins qui bouge, voila pourquoi ils roulent bien -.-

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
16 août 2015 à 00:34:09

C'est ptet car on a pas a le savoir? Comme en "vrai"
Mais alors a quoi bon celle des freins alors effectivement

Forzaschumi18
Forzaschumi18
Niveau 6
16 août 2015 à 09:58:54

springday

MP

Citer Blacklister Alerte

15 août 2015 à 19:22:18

Ouh la la, t'aurais pas du le dire en public et essayer de le revendre très vite avant que ça se sache !
Bon vite essaye quand même avant que tout le monde soit au courant de ce terrible, que dis-je... dramatique défaut 

Bah ouai mec je le dit avant de vous extasier sur des soit disant améliorations graphiques... 3mois et demi que le jeu est sorti et ya toujours des rigolos qui trouvent ça normal que le jeu n'evolue pas ou presque pas...

bentheking
bentheking
Niveau 8
16 août 2015 à 10:35:52

Ola people,
est-ce que quelqu'un a le même probleme que moi avec la Bentley GT3 en ligne? J'ai beau changer de véhicule et la sélectionner, ca fait comme si elle n'était pas dans le jeu et ca me met la premiere GT3 a la place (Aston Martin). Donc,impossible de rouler avec dans une partie en ligne pour 85% des serveurs.
(je tiens a préciser aux autistes que j'ai le pack)

springday
springday
Niveau 26
16 août 2015 à 10:53:51

Le prend pas mal Forzaschumi18, j'ai pas pu m'empêcher de faire un trait d'humour, mais c'était pas méchant :)
Pour répondre plus sérieusement, non un bug n'est jamais normal et tu as raison il doit être corrigé comme les autres.
Simplement y'a une hiérarchie des bugs et dans un jeu comme celui là, les gens attendent avant tout des nouvelles fonctionnalités, des correctifs pour les plantages, une amélioration de la conduite (surtout de l'IA d'après ce que je lis), plus d'infos dans les menus ou la télémétrie... etc
Les graphismes ça reste du cosmétique, surtout quand on parle de détails comme les reflets des phares sur un circuit donné : franchement tu penses pas que ça vient en toute fin de liste des choses à améliorer ?

Forzaschumi18
Forzaschumi18
Niveau 6
16 août 2015 à 11:41:55

Pas de soucis springday mais le fameux patch 3.0 tant attendu arrive, je fais 2 courses et bim 2 bug graphiques qui ne me paraissaient pas aussi flagrant avant...c du foutage de gueule... à la base l'aspect graphique et le gameplay me semble urgentissime à amelioré avant la temperature du moteur ou la quantité d'essence embarqué...non? Pourtant le jeu a du potentiel mais les devs le pourrisse... c mon point de vue😊 bye.

valdzor
valdzor
Niveau 4
16 août 2015 à 12:53:00

Encore une fois les pleureuses , les bugs graphiques ca ne vient pas forcément du jeu mais de votre machine.
J'ai pratiquement 400 heures de jeu, je n'ai jamais rencontré le moindre bug graphique...

clemt11
clemt11
Niveau 8
16 août 2015 à 13:00:24

Le 16 août 2015 à 12:53:00 valdzor a écrit :
Encore une fois les pleureuses , les bugs graphiques ca ne vient pas forcément du jeu mais de votre machine.
J'ai pratiquement 400 heures de jeu, je n'ai jamais rencontré le moindre bug graphique...

Je suis a 167h de jeux, et hier j'ai remarqué que la piste "flashé" de temps en temps , j'ai jamais eu de souci jusque ici. Et pour info, il et sur console et non sur PC.

vale7246
vale7246
Niveau 9
16 août 2015 à 17:16:53

Ce jeu est pourri de bugs, une honte.

Dantonqu
Dantonqu
Niveau 4
16 août 2015 à 18:15:33

Revendez le jeu au lieu de critiquer.... Drive club est tjs dispo en occaz !! Vous me faites vraiment rire les éternels insatisfaits.....

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
16 août 2015 à 19:05:38

Dantonqu
MP
Citer Blacklister Alerte 16 août 2015 à 18:15:33
Revendez le jeu au lieu de critiquer.... Drive club est tjs dispo en occaz !! Vous me faites vraiment rire les éternels insatisfaits.....

+10000000000

Je l'ai toujours dis , et je l'applique même a moi même , quand un jeu ne me satisfait pas , je fais pas chier les autres a pleurnicher sur les défauts d'un jeu.

vale7246
vale7246
Niveau 9
16 août 2015 à 19:54:44

Un jeu pas fini avec des patchs tous les mois qui ne corrigent rien. :honte:

Drive39
Drive39
Niveau 8
16 août 2015 à 20:09:56

a regardez
https://www.youtube.com/watch?v=sg4gH1f5Pqk
tres bon patch et le meilleur et a venir[[sticker:p/1kku]]

UFSAYAN11
UFSAYAN11
Niveau 6
16 août 2015 à 20:13:58

Salut Drive39 on roulait ensemble sur grid autosport?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 20:15:09

Le 16 août 2015 à 12:53:00 valdzor a écrit :

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
16 août 2015 à 20:23:53

Le 16 août 2015 à 00:34:09 hendrick48 a écrit :
C'est ptet car on a pas a le savoir? Comme en "vrai"
Mais alors a quoi bon celle des freins alors effectivement

Tu crois honnêtement qu'IRL on ne sais pas les températures des pneus et tout des pilotes? As-tu seulement déjà regardé un Grand Prix de F1 à la TV? Ils montrent parfois la télémétrie et tout, on voit la température extérieur/milieu/intérieur des pneu, les freins, forge G complètement dynamique etc etc...

Si tu faisais allusion aux autres écurie/pilotes qui ne le saurais pas... T'inquiète pas que si nous on le voit et on le sais, eux le savent encore plus et en avance :ok:

JANOLAFRO
JANOLAFRO
Niveau 7
16 août 2015 à 21:09:26

C'est un bon patch qui apporte quelques améliorations bienvenues. Abusez pas,le jeu a eu quelques défauts de jeunesse a l'allumage mais aujourd'hui ( chui sur ps4 ) y'a pas grand chose à lui reprocher,peut être son petit garage mais c'est tout en ce qui me concerne.

Dantonqu
Dantonqu
Niveau 4
16 août 2015 à 23:22:41

En UN patch ils ont corrigé ce que Gran Turismo n a JAMAIS réussi à faire.... Une vrai IA. ENFIN ils ne roulent plus sur des rails !!!!!! Putain d bordel de merde.... Quel pied ce jeu, franchement ! Et...: allez l OM ! (Oui, j'avoue, faut vraiment être fan. Mais la c'est le cœur qui parle.... Et qu est ce qu on souffre en ce moment !)

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment