CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 3.0 Arrive

Nosfurius
Nosfurius
Niveau 5
30 août 2015 à 01:29:50

Le jeu s'améliore aussi sur one c'est sure. L'IA est sympa bien qu'un peu trop aggressive en haute difficulté.
Des lobbys ENFIN, on ne met plus 15 minutes à trouver une partie, etc.

Mais le négatif gache le reste..
Et comme Dams le dit, j'ai l'impression qu'on a pas tous les mêmes problèmes.
Par exemple les réglages voiture qui ne se sauvegarde pas pour tous les circuits. Un pote arrive à sauvegarder un réglage sur le zolder par exemple. Moi, impossible, j'ai tout essayé.
Du coup, si je veux faire du chrono sur zolder, je me retrouve avec le réglage de base. Je suis pas régleur pro mais j'aimerais pouvoir changer quelques trucs comme le type de gomme au minimum.
Autre exemple, cette aprem, je vais au stand, ils changent pas les pneus.. (zolder, formula B) J'y retourne au tour suivant, même résultat.

Au final, si tu joues au jeu sans trop aller dans les détails, ça va. (réglage, stand,..)
Mais dans mon cas, je peux pas profiter du jeu comme je le voudrais. Le potentiel est là, c'est dommage..

J'en suis venu à me dire que c'est mon jeu/ma sauvegarde qui déconne. Je vais surement tout supprimé et repartir de zero voir ce que ça donne.

RckStar8
RckStar8
Niveau 2
30 août 2015 à 09:50:54

Salut à toi.

Moi je touche pas trop encore au règlages j'essaie de tirer le meilleurs temps avec les réglages de base et quand je maîtrise bien la voiture et que mon temps ne s'améliore plus je modifie je n'ai pas encore eu de gros problèmes ou alors je n'ai pas fait attention.
Mais au niveau des stands oui très pénible...
Hier je fait une course de 12 tour en gt4 avec 1 arrêt au stand obligatoire. Je part donc avec peu d'essence, je rentre au stand en étant premier et il ne mon jamais ravitailler en essence...
Je suis rentrer 3 fois au stand et donc logiquement j'ai du abandonné sur panne d'essence. Après 25 minute de course c'est génial...

jptf1
jptf1
Niveau 10
30 août 2015 à 10:11:33

En GT3, en carrière, il est interdi de mettre de l'essence en course, c'est surement pareil en GT4, regarde la réglementation avant de lancer la course.

Il faut donc partir avec de ce qu'il faut pour fini la course, l'arrêt obligatoire n'est que pour les pneus.

Message édité le 30 août 2015 à 10:13:44 par jptf1
RckStar8
RckStar8
Niveau 2
30 août 2015 à 10:21:26

Ah bon ? ^^ Ah bah forcément il risquer pas :rire2: de me remettre de l'essence mdr.
Autant pour moi alors ^^
Je n'avais jamais courru dans cet catégorie et c'est vrai que je n'ai pas penser à regarder merci des précisions... :-d

Smokking
Smokking
Niveau 10
30 août 2015 à 12:47:02

Gros problème de sauvegardes des réglages sur certain circuits malgré le patch 3.0 sur Xbox One :-( moi qui pensé que le problème été réglé et bien non. Quel dommage, surtout que le jeu est sorti depuis un bon moment et que le patch je l'attendais avec impatience. Va falloir attendre malheureusement le prochain patch ! Mais au lieu d'améliorer l'aspect graphique et toute sorte d'amélioration visuel, va falloir penser à corrigé certain bugs messieurs les développeurs. Je veux bien qu'on à tous le droit à l'erreur mais la c'est trop, ca manque de sérieux ! Je vais devoir me rabattre sur forza 6 si ca continue malgré que j'aime beaucoup Project Cars et que je prends beaucoup plus mon pieds à y jouer qu'un forza par exemple.

jptf1
jptf1
Niveau 10
30 août 2015 à 13:24:49

J'ai pas rencontré ce probleme de sauvegarde des réglages.

vale7246
vale7246
Niveau 9
30 août 2015 à 13:37:17

Toujours le bug de l'IA sous la pluie.
:non2:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
30 août 2015 à 20:16:24

Quel bug de l'IA sous la pluie? Moi ils on été au stand à 2 tours de la fin (sur 15 tours) quand la pluie à commencer...

Sinon un petit truc que je n'aime pas, c'est quand on change de pneus pendant une course. Oui il sauvegarde nos Preset et tout, mais comment faire pour seulement remettre la même chose avec les mêmes pressions?

Pour l'instant, avant de partir la course je vais dans les réglages et je prend en photo mes pressions avec mon Cell pour les remettre comme sa quand je vais changer mes pneus -.-

molio13
molio13
Niveau 8
30 août 2015 à 20:40:29

Pour les réglages c'est simple , Sélectionnez en mode solo entrainement , réglez votre auto et le FFB ! Sauvegardez ! et voila le réglage auto/circuit est permanent en Live , solo , CLM !
Je fais comme ça depuis le début et malgré les 3 patchs sur One j'ai jamais rien perdu !
Beaucoup invente des bugs à ce jeu j'ai l'impression par manque d'information ou de mauvaise manip !

Nosfurius
Nosfurius
Niveau 5
30 août 2015 à 21:11:41

Molio, t'es pas le centre de l'univers. C'est pas parce que t'as pas de bug que personne n'en a.
Tu crois quoi? Qu'on a pas essayé de sauvegarder un réglage? Biensûr que si, c'est juste que ça bug.

Sinon pour ceux qui ont le bug de sauvegarde pour les réglages voitures.
J'ai retéléchargé le jeu et supprimé ma sauvegarde. (cloud et console)
Pour l'instant, ça marche! Je peux faire un réglage sur n'importe quel circuit, ça le sauvegarde.
Donc voilà, si vous avez la patience, vous pouvez essayer ça.

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
30 août 2015 à 21:22:34

@ nosfurius : ok v essayer ça - supprimer le jeu et la sauvegarde sur la console je devrais m' en sortir mais au risque de passer pour une quiche : qu'est ce t'entends par effacer sur le cloud ? c'est quoi la manip et je trouve ça ou ? merci ;-) ...

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
30 août 2015 à 21:33:38

...euh , ceci dit , depuis qq temps je pratique comme molio et je ne perds plus mes reglages ...alors que sans ça c'etait la foire du slip ;-)...un reg -->sortie des stand --> retour aux stands pour affiner --> et hop ! tout perdu et retour d'office aux set up d'origine ...ça saoule ...mais bon...

Nosfurius
Nosfurius
Niveau 5
30 août 2015 à 21:54:19

AL1LO, perso, même comme molio, ça ne marchait pas sur plus ou moins la moitié des circuits et sur l'autre moitié, ça marchait. Si c'est pas un bug, je vois pas ce que c'est.

Sinon pour le cloud, quand tu supprime une sauvegarde, il te demande si tu veux la supprimer partout ou seulement sur la console. Tu mets partout, par contre tu recommence de zéro comme si tu lançais le jeu pour la première fois.

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
30 août 2015 à 22:43:36

Ok , compris ...v essayer ça ,bon jeu et merci en tt cas ;-)...

vale7246
vale7246
Niveau 9
31 août 2015 à 15:25:33

Je veux dire que l'IA roule toujours autant vite sur sec que sur mouillé

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
31 août 2015 à 18:43:58

Pas du tout !! Sur le sec je les rattrapes mais sans plus, sous la pluie je leur met plus de 10 secondes... L'IA a complètement été nerfer sous la pluie, arrêter de dire n'importe quoi.

Surtout que sa m'es arriver de voir l'IA arrêter au moins 3 fois au stand pendant la même course, j'ai même rattrapé les 10 derniers lol.

vale7246
vale7246
Niveau 9
01 septembre 2015 à 08:39:26

On n'a pas le même jeu alors.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
01 septembre 2015 à 09:23:40

Le 01 septembre 2015 à 08:39:26 vale7246 a écrit :
On n'a pas le même jeu alors.

Je confirme on a pas le meme jeu depuis le patch 2.0 l ia roule beaucoup moins fort sous la pluie y a pas photo

clemt11
clemt11
Niveau 8
01 septembre 2015 à 10:06:13

Oui, mais faut prendre en compte si tes alaise sous la pluie ou pas, moi IA a 90 et étant serin sous la flotte je roule vite, d'autre sont moins calme sous la pluie. Ce qui donne une IA qui roule fort alors que non, c'est juste toi qui a lever le pied X4

vale7246
vale7246
Niveau 9
02 septembre 2015 à 23:51:18

Je pars en glisse alors que l'IA ne bronche pas. :question:

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques