CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH 3.0 Arrive

oinoin88100
oinoin88100
Niveau 1
18 août 2015 à 19:03:53

Entre décrié les chose non corrigé pour quelle le soi et dénigré le jeux complet dire que ces de la merde que telle ou telle jeux et mieux il a un monde voici ma définition de pleuré :ok:
Pour ma par j'ai jamais u un jeux sur console aussi complet et aussi réaliste (stand , chauffe et dégradation des pneu avoir autant de discipline ....) en un seul jeux

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
18 août 2015 à 19:43:22

Je comprend mieux ta reflexion du coup, mais ca malheureusement t'aura toujours des gens jamais content, faut faire avec ! :p)

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
18 août 2015 à 19:53:56

Ils ont enlevé les pénalités de sortie de route non ? Avant le patch, on se prenait des pénalités pour avoir mordu les vibreurs. Aujourd'hui, même en sortant entièrement, mes chronos sont quand même enregistrés.

Et j'ai vu des gens en désaccord avec les changements de pneus. Sa n'a pas grand chose à voir, mais j'ai l'impression que l'IA n'est pas perturbé par les pneus froids. En sortie de stand, j'ai l'impression d'être lent contrairement à eux ; mais une fois mes pneus chauffés, je les trouve hyper lents. :ouch:

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
18 août 2015 à 20:23:22

J'ai entendu dire que l'ia avait automatiquement les pneus chaud en sortie des stands.

bird85
bird85
Niveau 9
18 août 2015 à 20:27:06

Le 18 août 2015 à 18:50:56 BenniKrugger a écrit :
Sortie du patch dans 2 ou 3 semaine... qu'est ce qui faut pas lire sérieux . Il sera la avant vendredi .

Tant mieux pour les possesseurs xboxone si elle sort avant vendredi...mais d'après les infos que j'ai pu choper, ça m'étonnerais...

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
18 août 2015 à 20:36:19

J'ai entendu dire que l'ia avait automatiquement les pneus chaud en sortie des stands.

C'est ce que je me disais. Et en pleine course, quand ils changent leurs pneus ? Ils partent aussi directement avec les pneus chauds ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
18 août 2015 à 23:09:55

Quand on commence les essais et les qualif, nous sommes à froid. Par contre pour le début de la course nos pneus sont chaud et quand on va au stand pour changer, ils sont chaud aussi... J'ai envies de simplement vous répondre, pourquoi l'IA aurait des pneus froid à la sortie des stands quand nous on les as chauds?

Perso dans ma nouvelle partie, je joue seulement avec la durée à 100% et pas le droit au redémarrage. Et après 5-6 courses je peu vous assuré que l'IA est correct. Tantot on a commencé la course sous la pluie et je les dépassais... Ensuite mes pneus on brûler, je les aient changer pour des slicks je suis sortie 3ieme et j'ai dépassé les 2 premiers au derniers tours (15ieme). Donc non l'IA agis comme nous.

Par contre pendant 2-3 tours je dépassais le 2ieme au freinage des courbes vraiment proprement et il me rentrait dans le derrière et je perdais donc ma trajectoire et retournais derrière lui... Sauf que bon, Nous aussi on fais sa quand on est proche d'eux :P

Donc bref, en sortant des stands, nos pneu sont à genre 80 degré et pratiquement à 100% d'efficacité tout comme l'IA. Et oui ils on corriger les pénalités et c'est bien mieux comme sa. Quand on 'Shortcut' on a une pénalité, mais seulement sortir de piste annule pas notre chrono. Je trouves ça plus réaliste comme ça. Puis j'ai remarqué aussi qu'on à des avertissements quand on 'Shortcut'. J'ai eu 2 avertissements et donc aucune sanction, je me demande par contre ce qui arrive après le 3ieme avertissements.

Message édité le 18 août 2015 à 23:11:38 par Kidnoff
gabiche72
gabiche72
Niveau 10
19 août 2015 à 17:43:05

Petite précision par rapport à ce que je rapportais la dernière fois.

J'ai retenté la chose et j'ai regarder le replay ensuite. Il semblerait que tout ceux qui sont plus loin au classement s'arrête quand il pleut. Cependant, les leaders eux, ne bronchent pas. Il roulent bien plus lentement ( mais quand même rapidement au vu des conditions ) mais ne stoppent pas. Du coup j'en conclue que si il se met à pleuvoir sur une course courte, et bah on l'a dans le c** :hap:

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
19 août 2015 à 18:56:21

Tu fais comme les leader , essaye de tenir sous la flotte , faire un ou deux tour sur une pluie faible est faisable , j'ai du tenir un tour en slick avec un temps de tempête :noel:

oinoin88100
oinoin88100
Niveau 1
20 août 2015 à 08:11:12

Hello les amis j'ai mis en route ma consol se matin pour voir si la mise a jour et dispo (xbox) et la rien il me soul microsoft j'ai mon TX qui prend la poussière

lolbac
lolbac
Niveau 2
20 août 2015 à 15:43:34

oui ça gave, le live est inutilisable sur one!!
est ce que le lobby comme ps4 est confirmé?

Smokking
Smokking
Niveau 10
21 août 2015 à 08:37:30

Des infos pour le patch sur xbox one ?

UFSAYAN11
UFSAYAN11
Niveau 6
21 août 2015 à 09:53:12

Non toujours pas mais des que dispo ce sera indiqué ici ;)
Pas avant semaine pro certainement...

oinoin88100
oinoin88100
Niveau 1
21 août 2015 à 21:16:34

il soul microsoft :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 21:38:34

Concernant la température de la piste qui ne s'affichait pas sur la version PS4, il semble que le problème survient uniquement sous les langues autres que l'anglais.

Sur le forum officiel du jeu, des joueurs espagnols et français se sont plaint de ce souci tandis que des joueurs anglais ont indiqué que la température s'affichait bel et bien sous la langue de Shakespeare (:noel:). Le problème a été remonté aux développeurs :oui:

Message édité le 22 août 2015 à 21:39:37 par Pseudo supprimé
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
23 août 2015 à 19:59:38

Ah, donc se sera vite réglé alors.

Je me demande si la température de piste affiché sera la même en tout temps si la météo et l'heure est identique ou se sera dynamique (je dis 'Sera' car je ne l'ai pas encore vu).

Je ne sais pas si vous comprenez, mais bon IRL sur une piste, si on prend 2 journées ensoleillé, ciel dégagé, à la même heure.... La température peu quand même être différente hen...

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
23 août 2015 à 20:31:22

J'ai la température des pistes, et pour le moment, il ne me semble pas avoir vu 2 fois la même.
Et même pendant une course, la température varie d'après mes souvenirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 22:46:23

Comment ça se fait que tu ai la température AsbelL ? :(

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
24 août 2015 à 00:31:13

Je joue en Anglais, tout bêtement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2015 à 00:45:59

Ah oui donc comme ça a été dit sur le fofo officiel, c'est normal puisque l'affichage de la température bug sous les langues étrangères :hap:

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment