Quand on commence les essais et les qualif, nous sommes à froid. Par contre pour le début de la course nos pneus sont chaud et quand on va au stand pour changer, ils sont chaud aussi... J'ai envies de simplement vous répondre, pourquoi l'IA aurait des pneus froid à la sortie des stands quand nous on les as chauds?
Perso dans ma nouvelle partie, je joue seulement avec la durée à 100% et pas le droit au redémarrage. Et après 5-6 courses je peu vous assuré que l'IA est correct. Tantot on a commencé la course sous la pluie et je les dépassais... Ensuite mes pneus on brûler, je les aient changer pour des slicks je suis sortie 3ieme et j'ai dépassé les 2 premiers au derniers tours (15ieme). Donc non l'IA agis comme nous.
Par contre pendant 2-3 tours je dépassais le 2ieme au freinage des courbes vraiment proprement et il me rentrait dans le derrière et je perdais donc ma trajectoire et retournais derrière lui... Sauf que bon, Nous aussi on fais sa quand on est proche d'eux :P
Donc bref, en sortant des stands, nos pneu sont à genre 80 degré et pratiquement à 100% d'efficacité tout comme l'IA. Et oui ils on corriger les pénalités et c'est bien mieux comme sa. Quand on 'Shortcut' on a une pénalité, mais seulement sortir de piste annule pas notre chrono. Je trouves ça plus réaliste comme ça. Puis j'ai remarqué aussi qu'on à des avertissements quand on 'Shortcut'. J'ai eu 2 avertissements et donc aucune sanction, je me demande par contre ce qui arrive après le 3ieme avertissements.
Message édité le 18 août 2015 à 23:11:38 par Kidnoff