CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu buggué

gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 08:47:43

Il faut le dire le jeu est buggué un petit peu partout.

Des crachotements dans le son aux incohérences du moteur physique en passant par les lags en multi que le replay nous repropose royalement ce jeu est buggué.

Après 4 ans de devpt sur PC et les commentaires des utilisateurs on pouvait s'attendre à autre chose.

Il est vrai qu'il y a une sérieuse communauté de débiles sur PC qui passe son temps à se branler avec du 60 fps et du 4k et qui n'a toujours pas compris qu'un jeu pourri ne sera pas meilleur en 4K et 60 fps.
Ce n'est pas le framerate qui fait saccader un jeu mais un mauvais développement quant aux graphismes la 4K ne change rien si les objets du jeu ne sont pas tous refait en 4K.

Cyrus_62
Cyrus_62
Niveau 6
09 mai 2015 à 09:44:38

""Il est vrai qu'il y a une sérieuse communauté de débiles sur PC qui passe son temps à se branler avec du 60 fps et du 4k et qui n'a toujours pas compris qu'un jeu pourri ne sera pas meilleur en 4K et 60 fps.""

Et voici le numéro d'insulte de gp20, on applaudit !
Retourne sur Driveclub dans ce cas :ok:

gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 09:53:19

Il faudra que je poste la photo que j'ai pris d'un départ en solo où les voitures sont entassées les unes sur les autres sur la grille.

Pour expliquer la chose sur la même place d'une grille de départ on retrouve 3 voitures ou deux suivant les cas posées l'une sur l'autre en équilibre.
Et oui je sais c'est tout à fait normal 4 ans de dev...et 70 euros. :honte:

Message édité le 09 mai 2015 à 09:54:59 par gp20
cannaweed14
cannaweed14
Niveau 10
09 mai 2015 à 09:55:47

Franchement, avec un avatar Driveclub et le twitter de Driveclub dans ta déscription, tu crois qu'on va te penser objectif sur project cars? :rire: :rire:

[[Pro-s]]
[[Pro-s]]
Niveau 7
09 mai 2015 à 09:57:06

Tu cites un départ sur combien ? Quel circuit ? Si c'est azure c'est normal !

Smock
Smock
Niveau 23
09 mai 2015 à 09:59:39

Le 09 mai 2015 à 09:53:19 gp20 a écrit :
Il faudra que je poste la photo que j'ai pris d'un départ en solo où les voitures sont entassées les unes sur les autres sur la grille.

Pour expliquer la chose sur la même place d'une grille de départ on retrouve 3 voitures ou deux suivant les cas posées l'une sur l'autre en équilibre.
Et oui je sais c'est tout à fait normal 4 ans de dev...et 70 euros. :honte:

Tes au courant qu'il coute 55 € et que c'uniquement de ta faute de l'avoir payé 70 € ?
En attendant, je vois pas ou le bug est gênant, c'est mineur et sa change rien.

gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 10:13:03

Le 09 mai 2015 à 09:57:06 [[Pro-S]] a écrit :
Tu cites un départ sur combien ? Quel circuit ? Si c'est azure c'est normal !

Sur Dubai et c'est régulier en solo à 1 départ sur deux, ca ressemble de loin à une compression de cesar.
Je posterais la photo.

Je posterais aussi une vidéo replay d'un multi pour montrer le beau bordel que c'est.
Alors c'est sûr ca change de DC ou le multi est fluide ou les lags sont gérés par le programme et les trajectoires interpolées.
Mais les trous du cul soit disant développeur de PC ne doivent pas savoir comment on interpole une trajectoire. Moi je sais mais j'ai pas 15 ans et à mon époque on ne donnait pas des diplômes de docteur ou d'ingénieur en science à des tdc qui ne savent même pas compter jusqu'à 3.

Message édité le 09 mai 2015 à 10:15:58 par gp20
[[Pro-s]]
[[Pro-s]]
Niveau 7
09 mai 2015 à 10:21:47

Tu cites driveclub partout c'est bien, je suis pas contre j'y ai jouer aussi ! Mais faut se souvenir qu'il était totalement buguer a sa sortie ils ont mis 3 mois pour le remettre bien comme il fallait. Alors attend avec Pcars au file des maj il va être amélioré !

gp20
gp20
Niveau 10
09 mai 2015 à 10:25:46

Je n'ai jamais vu les problèmes que je cite pour PC sur DC.
DC n'était pas buggué en ce qui concerne les courses. Il y avait des problèmes sur le leaderboard principalement et la connexion en multi.

Project Cars est vraiment buggué.

[[Pro-s]]
[[Pro-s]]
Niveau 7
09 mai 2015 à 10:30:33

Il n'ai pas buguer ! Faut pas pousser ! Y a des trucs a améliorer comme sur tout les jeux d'aujourd'hui ! Perso ayant fait les.2 au volant j'ai plus de sensations sur Pcars !

gunegrosefouf
gunegrosefouf
Niveau 6
10 mai 2015 à 17:57:06

Project Cars est à 30€ en bas de cette page => https://www.g2a.com/r/project-cars-fr-key

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment