Salutations.
après voir acheté Pcars et avoir souffert des roues qui se bloquent dans un direction opposée, d'un rayon de braque extremement faible qui me forçait a prendre les virages pratiquement au pas, j'ai même eu des bugs de positions, je suis premier je prends un virage et paf je suis dernier avec un drapeau bleu pour laisser passer les autres.
j'ai lu un peu tout ce qu'on dit ici, j'ai essayé de configurer la manette (Déjà je trouve ca abhérent de devoir configurer une manette pour un jeu, c'est sensé être au jeu d'être configuré pour la manette..) il y'a du mieux niveau rayon de braquage mais tant bien même, je ne peux pas prendre de trajectoires propres car il y'a toujours des trucs bizarres qui se passe avec la direction, les roues se bloquent encore parfois, ca tourne mieux mais c'est comme si la voiture tendait a tourner d'elle même en entrée de virage et je parle même pas de la sortie, il y a colle un persistance a la direction .. honnêtement a la manette je ne prends Aucun plaisir, avec un kart ou une gt3 c'est du pareil au même. cette le jeu est joli mais c'est injouable a la manette, impossible d'être a la limite on peut juste jouer a peu près comme dans un Mario kart quoi.
Vous savez, Forza ou GT ne sont peut être pas aussi simu que Pcars mais je préfère une simu moindre totalement jouable et agréable et sans bug et avec des mouvement de véhicule fluide qu'une super simu riche en bug et en incohérences et injouable.
je suis peut être un peu dur. je sais pas. j'ai envie d'aimer ce jeu mais plus j'y joue plus je découvre des détails dans la conduite qui me déçoivent.
vous ne ressentez pas ce genre de problème dans la conduite des véhicules ? A la manette surtout