CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Guide/Entraide ] trophees/succes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
kynoxxe kynoxxe
MP
Niveau 3
08 mai 2015 à 19:19:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permet de laisser le lien du forum de la BK RACING, une nouvelle team PS4. Nous sommes là pour passer de bons moments ensemble sur les fabuleuses pistes de PROJECT CARS !!

Donc si quelqu'un recherche une team PS4 sans prise de tête, passer sur le forum et déposer votre candidature.

http://bk-racing.forumactif.org/

al3x-21170-lp2f al3x-21170-lp2f
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 19:29:31

Pour le trophée : A remporté. Toutes. Les courses. Sérieusement.
Vous avez remporté chaque course d'un Championnat en carrière.

Il y a une astuce pour ceux qui ne l'ont pas encore. Dans ma carrière, en saison 2 j'ai eu une invitation pour un championnat en focus RS et il y avait qu'une course à faire et directement, sans essai, ni qualif et je l'ai remporté et le trophée est tombé, en faisant qu'une course au final, voilà :)

daggas-35 daggas-35
MP
Niveau 2
08 mai 2015 à 19:44:19

Le 08 mai 2015 à 19:12:57 seb] a écrit :
Faut faire avec une Formule A sur le circuit du Mans. Et touché au réglages de la boite de vitesse :)

ps quelqu'un a réussi à enregistré son score dans épreuve de la communauté ? car contrairement à contre la montre je n'y arrive pas .

OK mais je trouve les réglage boite , tu aurai les réglages
Et sur le nurbur dans la grande ligne droite ??

seb] seb]
MP
Niveau 11
08 mai 2015 à 19:57:04

Sur Nurbur je trouve que la route n'est pas stable ^^

Sinon pour les réglages je te conseil les suivant :

Dernier rapport : tu met tout à droite (vitesse max)
1ère :1.76
2ème : 1.64
3ème : 1.44
4ème : 1.27
5ème : 1.17
6ème : 1.04
7ème 0.88

Sinon dans le premier sous menu, avant de faire r2 (ou r1) pour aller vers la boite de vitesse, tu as 2 première option, va tout à gauche pour les mettre à 0 aussi :ok:

Après sur le circuit 24h du mans, fait en sorte d'arriver assez rapidement dans la ligne droite juste après le virage, et englanche le kers vers 300 ou 310 kh/h en le gardant enfoncé jusqu"au bout. Normalement tu aura le trophée vers la fin de cette ligne droite.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 mai 2015 à 20:17:33

Le soucie c'est que sur le man y'a la chicane malheuresement :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 mai 2015 à 21:04:55

Autre question est t'il possible de passez en conduite pro meme si au debut du jeux on a choisi amateur car y'a un trophee multi en conduite pro :) :question:

Hyperugby Hyperugby
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 21:34:12

Ya til une astuce pour gagner le championnat du monde en LPM1 en moin de dix saison?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
08 mai 2015 à 22:11:14

Je suis preneur aussi pour l'astuce de mon vdd :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2015 à 22:38:48

pour celui du mode pro de ce que jai compris cest mort.

il faut donc sauvegarder ca parti sur cles usb et relancer le jeu et choisir pro.

pour celui du lpm1 jespere une astuce aussi parce-que j'étais en saison 2 du solo au mois de janvier et hier jallume la console et je voit que le jeu ma fait passer en saison trois.

seb] seb]
MP
Niveau 11
08 mai 2015 à 23:06:25

Le 08 mai 2015 à 20:17:33 nico_360 a écrit :
Le soucie c'est que sur le man y'a la chicane malheuresement :(

Tu aura le trophée avant la chicane :ok:

[[Pro-s]] [[Pro-s]]
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 23:08:08

Salut pour le trophée les doigts dans le nez il faut faire tout le circuit en marche arrière, je viens de l'avoir !
Bon courage à vous c'est bien galère !
La vue cockpit c'est la vue en intérieur au milieu et surtout aucune collision, même pas un effleurement de rail.

seb] seb]
MP
Niveau 11
08 mai 2015 à 23:10:56

T'inquiète pas je prévois de rouler à 10 km/h lol

al3x-21170-lp2f al3x-21170-lp2f
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 00:05:24

Pour le trophée d'etre champion lmp1 en moi de 10 saisons, moi à la fin de la 2ème saison j'avais des contrats pour la gt3 déjà alors que j'ai commencé par kart 125 et ensuite kart 250 et j'avais direct un contrat en gt3 donc possible d'y faire en moins de saison mais sans profiter des autres catégories par contre, car moi j'ai préféré prendre formule rookie du coup pour ma 3ème saison

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
09 mai 2015 à 08:22:45

Pro comment ta fait ? Reglage ect ?? :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
09 mai 2015 à 18:48:38

voici quelque videos de trophées que j'ai trouver sur you tube :)

tu sens pas quelque chose :d) https://www.youtube.com/watch?v=29m9DLQUSP4 perso j'ai pris une formule a j'accelere et je freine et les frein chauffe tres vite ^^

les doigts dans le nez :d) https://www.youtube.com/watch?v=yarnmhXdDmg je confirme cette astuce fonctionne parfaitement j'ai eu ce trophée cette aprem en suivant cette video :)

rester calme et piloter :d) https://www.youtube.com/watch?v=CIz3puIpeMQ bizarre pour moi ce trophée ne se debloque pas :( pourtant j'heurte bien avant le premier virage mais pas de trophée a la fin quand je gagne :(

mi pilote mi demon :d) https://www.youtube.com/watch?v=2i7XZKFRP2I je confirme avec la mclaren p1 sa marche tres bien ! veillez quand meme a mettre le dernier rapport en puissance max et moin de 20 l en essence :) sur la premiere grande ligne droite sur le man foncer jusqu'a dans les pneu a la premiere chicane et votre trophée devrait tomber :)

Voila pour l'instant , je mettrais d'autre video quand elle seront dispo :) .Je rencontre un soucie pour le trophée grand chelem je fait tout correctement et a la fin pas de trophée :( des idées ??

basque76 basque76
MP
Niveau 14
09 mai 2015 à 18:59:23

s'il fallait mettre au debut en pro et qu'on peut pas revenir en arriere suis légèrement blasé bref ......

sinon pour le troph des 3 tours dans le meme dixieme

mdr c'est l'ia qui me l'a donné, dans une qualif j'ai juste fait le premier temps et ayant quelque chose a faire j'ai mis simulé le reste de la sceance et la l'ia me fait les 3 tours quasi identique et trophee lol

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
09 mai 2015 à 19:02:07

J'avoue sa fout les boule en tout cas j'ai pas trouver dans les reglage :( mais peut t'on faire une nouvelle carriere a la fin de notre premiere carriere gagner ? :( mdrr la chance faudra que je test sa ! C'etait quoi comme type de course ? Quel mode ? Et quel type de voiture ? :)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
09 mai 2015 à 19:08:18

Un debut de guide est dispo ici :d) http://www.actugaming.net/topic/9458-guide-troph%C3%A9es-project-cars/ aller le voir de temps en temps voir si il y'a eu des maj et le prochain sera pstch je pense :)

DextroLut DextroLut
MP
Niveau 12
09 mai 2015 à 21:59:14

Bonsoir,

Concernant le trophée De zéro à héros consistant a gagner le championnat LMP1 en moins de 10 saisons, est ce que je peux l'atteindre même en ayant déjà fait 2 saisons en Kart ? (Renouvellement de contrat). Ou je dois recommencer à zéro tout de suite sous peine d'avoir ce trophée de bloqué par la suite ?

Y-a t'il un nombre max de saisons par sauvegarde ou est ce que je peux aller jusqu'à 50 par exemple ?

Merci.

DarkAlextesteur DarkAlextesteur
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 10:20:54

Salut, je crois pas que le kart marche car il faut commencer de classe 8, selon PS3 THC :

" Vous avez remporté le Championnat du Monde LMP1 en moins de 10 saisons.

Trophée lié au mode carrière

Pour ce trophée, vous devrez obligatoirement commencer de la classe 8 et gagner le championnat du monde LMP1 en moins de 10 saisons. Aucune crainte car il est possible de la faire en cinq saisons. Je vous propose de mettre l'aptitude des adversaires à 0 pour être sur de gagner toutes les courses.

Pour le faire en cinq saisons, il faudra gagner toutes le courses et tous les événements (sauf 24h du Mans) pendant les deux premières saisons afin d'avoir une proposition de contrat en classe 3. Cette proposition sera la dernière de votre boîte de réception donc faites attention à votre choix. Ensuite passer les deux dernières classes pour atteindre la LMP1. Il suffira de gagner le championnat du monde pour obtenir votre trophée "

source : PS3THC.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.49€ ONE 15.21€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment