CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Lexique] Réglages manette

DébutPage précedente
Page suivanteFin
svangel
svangel
MP
20 mai 2015 à 16:43:06

Merci

ombrun
ombrun
MP
20 mai 2015 à 20:51:13

Pour ceux qui galère avec le contre braquage au pad il faut désactiver dans les options avancés l'amortissement doux de la direction ! Bon jeu à tous

Legend-Snake
Legend-Snake
MP
22 mai 2015 à 19:05:10

Le 19 mai 2015 à 09:27:10 Om_allstars a écrit :
Pas de touches progressive sur DS4 pas comme sur ps3 c'est degeulasse d'avoir supprimer ca c'était bien de pouvoir gere l'acceleration avec croix, maintenant le volant est limite imposé avec cette methode de mettre des boutons analogique On/off.

D'où l'existence des gâchettes L2 / R2 qui sont tout simplement indispensable pour les jeux de caisses. GT7 utilisera aussi ces touches pour freiner et accélérer désormais.

Maxibob25
Maxibob25
MP
23 mai 2015 à 08:26:48

Freinage anti-blocage → Oui
Contrôle de stabilité → Oui
Contrôle de motricité → Oui
Moi je n'appel pas ça de la simulation. Il est ou le réalisme :desole:

jc59200
jc59200
MP
23 mai 2015 à 13:10:20

@rockfeller: carrément pas d'accord avec toi, je joue à la manette sans aides sauf abs, boîte manuelle histoire de bien ressentir les voitures et de passer les virages en étant toujours sur le bon rapport.
Si problèmes de tenue de route, je touche aux réglages.
La seule aide que j'utilise, c'est la ligne de trajectoires sur les circuits que je ne connais pas.
Je ne vois pas l'intérêt d'activer des aides à la conduite sur simulation, car ça attenue voir supprime les sensations.

JANOLAFRO
JANOLAFRO
MP
24 mai 2015 à 09:40:16

D'accord avec vdd, ou est l'intérêt de jouer a une simu de course si c'est pour tourner avec toutes les aides activées? De plus je trouve qu'il y a certains réglages du pad qui se substituent un peu aux aides,genre sensibilité de l'accélération par exemple,du coup on peut jouer sans aides mais au final on reste assisté . A mon avis gros déséquilibre en ligne selon les réglages de chacun parce que ces réglages modifient carrément les sensations . C'est comme si on faisait des courses ensemble mais que chacun avait une physique différente. Trop de réglages à mon goût .

joko5
joko5
MP
27 mai 2015 à 12:17:26

Bah je suis partagé sur vos avis chers VDD
certaines aides ne sont pas négligeable et n'enlèvent rien au réalisme.

Croyez moi qu'avec une voiture dépassant les 400 ou 500 bourrins,même un pilote professionnel roule avec certaines aides.

J'ai la chance d'avoir pratiqué un peu de circuit(nurbur) et la chance de côtoyer certains pilotes...

Mon verdict :même en vrai ils ont des aides.
Ça n'est que mon avis bien sûr! !!

nico38[
nico38[
MP
29 mai 2015 à 08:02:16

Chacun sa manière de jouer, je joue avec les aides et c'est comme ça que ça me plait. L'essentiel est de prendre du bon temps. Et les aides sur ce jeu sont peu efficaces, et ça empeche pas de partir en brioche si on fait n'imp.
Bref, j'etais passé pour dire que la mise a jour regle le problème du réglage manette et que y'a plus besoin de se prendre la tête avec ça. :)

jc59200
jc59200
MP
29 mai 2015 à 12:50:07

Au fait, pour ceux qui se demandent ce qu'est l'amortissement de direction, c'est la même chose que la direction active sur Gran Turismo.
Il s'agit d'une aide à la conduite qui compense le survirage d'elle même lorsque l'angle de braquage est trop élevé par rapport à la vitesse. Voilà pourquoi les contre-braquages deviennent difficile voir impossible dans certains cas!
Personnellement je l'ai désactivée car je préfère gérer ça moi même :ok:

JKore
JKore
MP
30 mai 2015 à 17:57:38

Salut à tous,

moi le seul "petit" souci c'est qu'en ligne droite j'ai l'imperssion que la voiture ne roule pas droit, on dirrait que je transporte une citerne d'eau à moitié pleine!!!!

Y a t'il quelqu'un qui à la solution?

Merci d'avance...

kidnoff
kidnoff
MP
02 juin 2015 à 23:41:58

Aller voir à la section console ici : http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?22938-Jack-Spade-FFB-Tweaker-Files&p=891198#post891198

Il y a un fichier (une version Excel et l'autre PDF) qui donne tout les réglages de FFB de chaque voitures. C'est le jour et la nuit au niveau de la conduite.

_hightgamer_
_hightgamer_
MP
03 juin 2015 à 08:03:43

C'est pas plutôt pour les volants ?

mescal212
mescal212
MP
03 juin 2015 à 12:28:03

C'est pour les reglages des forces du volant.
Pas poy les manettes.

fcnaforever
fcnaforever
MP
03 juin 2015 à 16:40:44

C'est pour les volants le pdf ?

_hightgamer_
_hightgamer_
MP
03 juin 2015 à 17:14:55

Oui

kidnoff
kidnoff
MP
04 juin 2015 à 09:16:33

Ce sont les réglages des voitures (Section Feedback). Je ne sais pas si sa été fait pour volant uniquement, mais je suis au Pad et sa change vraiment les réactions des voitures. Sa colle beaucoup mieux.

mescal212
mescal212
MP
04 juin 2015 à 12:44:46

C'est dans ta tête

kidnoff
kidnoff
MP
04 juin 2015 à 22:14:00

pas du tout sa change les réactions des voitures. Par exemple prend la Mclareen F1 tu va voir la différence après 1 virage

J'ai quand même battu mon chrono de 10 secondes avec ces nouveaux réglages

Message édité le 04 juin 2015 à 22:14:58 par kidnoff
mescal212
mescal212
MP
04 juin 2015 à 23:53:56

Ok je veux te croire mais je suis sur one. Je vais pas pouvoir télécharger. Si les ffb améliore le comportement, je veux une mise à jour.

mescal212
mescal212
MP
05 juin 2015 à 00:07:17

Kidnoff franchement tes commentaires sur le ffb m'intrigue énormément. Pourrais tu nous faire partager ton réglage de la mclaren f1.
Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 6.99€ Cdiscount PS4 7.95€ Cdiscount ONE 7.95€ Cdiscount PS4 7.99€ Amazon PC 39.99€ Amazon PC 45.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment