CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( PS4 ) T300rs problème

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
corrado-7134 corrado-7134
MP
Niveau 1
10 mai 2015 à 13:00:44

Bonjour amis pilotes !!! :-)

J'ai un très gros soucis,

je possède un t300rs et j'ai sans cesse des bug au niveau du retour de force,

Que se soit juste après le chargement du circuit au moment du départ,
mon volant se braque brusquement jusqu'a la butée gauche ou droite ( plus souvent gauche ) et reste constamment bloquer contre la butée jusqu'a se que je débranche l'usb.

Cela m'arrive aussi en pleine course après un dénivelé assez fort du circuit .

Un autre bug toujours au niveau du retour de force, je roule tout va bien et d'un coup je suis stopper nette comme si il y avait un mur invisible en plein sur le circuit, et j'ai soit l'accélérateur qui se bloque ou le frein,

Et j'ai sa pendant 3-4 seconde et la le retour de force est devenu inexistant ..

Je ne c'est pas si d'autres joueurs ont rencontrés ses problèmes ou si sa vient de moi.

J'ai jouer a gt5 sur ps3 et je n'ai rien eu de tous sa , si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur !! ^^

Désolé pour le pavé et merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout . :-p

flobrunel3 flobrunel3
MP
Niveau 7
10 mai 2015 à 13:02:52

tu as essayé de le mettre à jour sur le pc? (procedure sur le site thrustmaster°

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
10 mai 2015 à 13:19:03

Je comptais me prendre le T300 mais la ça me fait peur. Tu pourras upper ce topic quand t'auras trouver une solution ? Car ça m’intéresse

Ccris Ccris
MP
Niveau 3
10 mai 2015 à 13:28:26

"Que se soit juste après le chargement du circuit au moment du départ,
mon volant se braque brusquement jusqu'a la butée gauche ou droite ( plus souvent gauche ) et reste constamment bloquer contre la butée jusqu'a se que je débranche l'usb. "

ce probleme je le rencontre également ! je débranche , je rebranche , pfff c'est lassant

flins flins
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 13:33:51

aucun probleme de mon cote
le firmware est a jour depuis le site officiel
le volant est calibre dans le jeu ,tout fonctionne nikel

recom62 recom62
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 13:37:31

J ai ces problème sur ps4 je pence que cela viens du jeux et volant qui se déconnecte en pleine course

Ccris Ccris
MP
Niveau 3
10 mai 2015 à 13:59:57

Le 10 mai 2015 à 13:37:31 recom62 a écrit :
J ai ces problème sur ps4 je pence que cela viens du jeux et volant qui se déconnecte en pleine course

le probleme de deconnexion du T300RS sur PS4 , tu l'as également sur DRIVECLUB ? je me bats avec le SAV de Thrustmaster pour cette anomalie que je rencontre également sur Project...

recom62 recom62
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 14:15:32

Malheureusement je n est pas drive club que je ne peut t aider mais j espère que c est une simple mise a jour du jeux car pour le prix du volant sa serait du vol si sa beug

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:21:22

comment mettre à jour le firmware du volant sur PS4 ?

flins flins
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 14:52:32

Le 10 mai 2015 à 14:21:22 [_Green_] a écrit :
comment mettre à jour le firmware du volant sur PS4 ?

connectes ton volant au pc ,
vas sur le site trustmaster http://ts.thrustmaster.com-eng-index
telecharge le pdf d installation er le firmware au bas de la page
et suis attentivement les instructions

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:21:35

J'ai tout fait comme indiqué et mon PC ne reconnait pas le volant :( :honte:

Comment du jour au lendemain le volant ne peut plus être reconnu par ma play ?.. :-((

picasso-fr- picasso-fr-
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 16:25:48

J'ai exactement le même problème avec le T300RS. La mise a jour que je n'ai pas faite car j'ai un mac et pas de pc ne concerne que les jeux pc et non ps4 donc logiquement cela ne vient pas de là.
Pour drive club je n'ai eu aucun pb avec et pour project car pas de soucis avant hier !!!!

corrado-7134 corrado-7134
MP
Niveau 1
10 mai 2015 à 20:22:39

J'ai installé le logiciel de thrustmaster sur le pc,

Mais une fois fini et l'ordi redemarré je vais sur programme -> thrustmaster -> ffb racing wheel -> et la je devrais avoir control panel et a la place j'ai un dossier nommé driver ...

Donc j'ai laissé tomber la maj et j'ai rebranché mon volant sur la ps4,

A ce moment la project cars a reconnu mon t300rs pour le t500 :ouch:

recom62 recom62
MP
Niveau 2
11 mai 2015 à 01:39:19

bé moi toujours la misère
des déconnection du volant en plein multi et sa foire toute la course et meme des le départ
impossible de mettre a jour le volant car possédant un mac
j espère qu'il pourront régler tout ces soucis avec une mise a jour directement via le PSN

_Pierrotlefou_ _Pierrotlefou_
MP
Niveau 4
11 mai 2015 à 02:00:30

J’ai également un T300rs sur PS4 et aucun souci de mon côté

Jack_oneill77 Jack_oneill77
MP
Niveau 2
11 mai 2015 à 09:19:48

Salut à tous, j ai un petit soucis avec la direction surtout au freinage, c est comme si la voiture se mettait en travers, mais ce n est pas ca. Je joue au TR300rs PS4. Si D autre on connu le même soucis... Bon jeu à vous :)

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
11 mai 2015 à 10:33:59

Hello, moi j'ai un TX sur one ,pas de problèmes particulier , avez vous fait des calibrage du volant ? Si oui les problèmes viennent il quand vous changez de voitures ? Hier soir un gars sur twich semblait avoir ces problèmes par moment, ne serait ce pas après un temps d'utilisation qui ferait aussi chauffer le volant , et fait perdre le lien du volant avec la console ? Des questions cette ,mais faut analyser les symptômes pour définir si sa vient du volant ou du jeu. Si le volant chauffe beaucoup ,il faut tester une baisse du ffb pour voir si sa influ .voilà si sa peut aider

carlitoo60 carlitoo60
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 10:49:36

slt je croit que thrustmaster est au courant du probleme, il doivent sortir une maj pour bientôt, il bosse dessus,ya un communiquer sur leur Facebook

corrado-7134 corrado-7134
MP
Niveau 1
11 mai 2015 à 11:30:10

Bizarrement j'ai passer plus de 2 heures sur gt5 sur ps3 juste avant la sorti de Project cars histoire d'essayé mon volant et je n'ai eu aucun soucis,

Encor hier soir je rejoins une sessions en multi et sur les 20 min de qualif j'ai du debrancher l'usb du volant 4 fois

J'ai eu ces bug a plusieurs moments differents :

En pleine ligne droite - en plein virage - sur un gros freinage - un autre joueur ma fais une petite touchette en porte a porte

Et c'est toujours pareil, soit le retour de force tourne a gauche ou droite pr aller tapper la buté et reste bloqué ou le retour de force est inexistant ..

Et je verifie a chaque fois si le volant chauffe mais non aucun problème de ce coté la .

carlitoo60 carlitoo60
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 11:42:55

ca vient du jeux et de la compatibiliter du volant,j ai le t 500 et il ce boque a fond d un cote ou de l autre quand j sui ds les menus,faut attendre a maj de thrustmaster

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.49€ ONE 15.21€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment