CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test bidon?

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:51:02

Très déçu du test d'epyone qui ose dire que le jeu est somptueux en ultra .. Et puis mettre 16/20 à un jeu très moyen dans la conduite comme dans le choix de voiture tellement classique et revu ( en mieux ) partout ailleurs.. ça sent le test malhonnête :-(

neo_jeux
neo_jeux
Niveau 19
07 mai 2015 à 23:54:47

ce MorEpyon, il sert a quoi ce ptit gars ? voila ce que je viens de lui ecrire, parce qu'on se farcit ce mec depuis qq temps, et il vomit sa haine du jeu video, sa haine de Nintendo, du PC. Le Gaming-live de Bayonetta 2 etait une honte. IL a quel age mental ce gars avec sa barbichette naissante ?\

"Tes parti-pris sont pourris, ton ego demesure, tes tests a la manette, c'est de la merde. Tes connaissances en jeux (simu n'en parlons pas), le neant.
Ton avis on s'en fout.

Alors DEGAGE. Tu nous feras des vacances.
Vraiment DEGAGE."

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:58:23

Euh en fait je le critiquais pour avoir été trop cool avec le jeu moi... je viens de mater le jeu en ultra chez un pote et c'est une honte ... les voitures se déforment même pas !! En 2015 tu rentre dans une bagnole à 200 /h et elle bouge pas .. bref à oublier vite :hap:

neo_jeux
neo_jeux
Niveau 19
07 mai 2015 à 23:58:45

C'est vrai enfin ! on se plaint de la mentalite de la communauté du jeu video de plus en plus execrable, et on se farcit un testeur, pondeur d'articles qui prend un malin plaisir à envenimer les choses.
Un peu d'objectivité et de sérieux.
J;ai l'impression que ce mec se regarde dans une glace à chacune de ses sorties.

neo_jeux
neo_jeux
Niveau 19
07 mai 2015 à 23:59:22

Le 07 mai 2015 à 23:58:23 banned-rabbit a écrit :
Euh en fait je le critiquais pour avoir été trop cool avec le jeu moi... je viens de mater le jeu en ultra chez un pote et c'est une honte ... les voitures se déforment même pas !! En 2015 tu rentre dans une bagnole à 200 /h et elle bouge pas .. bref à oublier vite :hap:

non mais peu importe, c'est un incompetent.

Message édité le 07 mai 2015 à 23:59:44 par neo_jeux
raga95
raga95
Niveau 14
08 mai 2015 à 00:07:49

bordel,mais il y a vraiment des demeurés! :honte:
tu peux choisir dans les options le niveaux de dégâts crétin!
dégâts visuel,dégâts avec incidence moteur,dégâts complets ou pas de dégâts il me semble.

Message édité le 08 mai 2015 à 00:08:38 par raga95
[JV]tniquer
[JV]tniquer
Niveau 1
08 mai 2015 à 00:17:46

Le 07 mai 2015 à 23:54:47 neo_jeux a écrit :
ce MorEpyon, il sert a quoi ce ptit gars ? voila ce que je viens de lui ecrire, parce qu'on se farcit ce mec depuis qq temps, et il vomit sa haine du jeu video, sa haine de Nintendo, du PC. Le Gaming-live de Bayonetta 2 etait une honte. IL a quel age mental ce gars avec sa barbichette naissante ?\

"Tes parti-pris sont pourris, ton ego demesure, tes tests a la manette, c'est de la merde. Tes connaissances en jeux (simu n'en parlons pas), le neant.
Ton avis on s'en fout.

Vraiment DEGAGE."

hahaha, je te rejoins assez sur ce point, je ne serai pas contre de très très longues vacances pour ce cosplay prétentieux .

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:21:16

trés faux ! :ok:

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
08 mai 2015 à 00:25:33

et l'autre qui raconte n'imp ce matin j'ai perdu 2 roue dans une séance de qualif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 00:29:33

C est pas un test qu il a fait, c est juste un avis perso.
Sa ce voit qu il est minable sur les jeux et jamais il sera faire un vrai test.
JVC recrute vraiment n importe qui

Message édité le 08 mai 2015 à 00:29:54 par Pseudo supprimé
Alfex
Alfex
Niveau 34
08 mai 2015 à 01:32:33

:d) Tu n'as pas dû toucher aux settings toi. :noel: Et j'ajoute que le but d'une siimu, ce n'est pas de finir en un tas de ruines. :rire: Alors bon, entre nous les dégâts on s'en cogne un peu, même si ça pourrait être un plus.

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
08 mai 2015 à 01:35:38

Le 07 mai 2015 à 23:54:47 neo_jeux a écrit :

Ton avis on s'en fout.

Vraiment DEGAGE."

Va baiser un coup.

kta14
kta14
Niveau 7
08 mai 2015 à 01:38:35

Faire le test de ce jeu avec une manette...fallait oser.

neo_jeux
neo_jeux
Niveau 19
08 mai 2015 à 02:02:11

Le 08 mai 2015 à 00:25:33 kafka92i a écrit :
et l'autre qui raconte n'imp ce matin j'ai perdu 2 roue dans une séance de qualif...

Project Motard ptdr :rire:

Message édité le 08 mai 2015 à 02:02:43 par neo_jeux
nmfv9
nmfv9
Niveau 7
08 mai 2015 à 07:45:25

il est a 30€ sur les vendeurs tiers en bas de cette page => https://www.g2a.com/r/project-cars-fr-key

destinyrocks
destinyrocks
Niveau 9
08 mai 2015 à 09:27:23

Cette rage. Soyez pas dég' si ça n'est pas le GT killer que vous attendiez :rire:

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
08 mai 2015 à 09:50:41

Cherche crash test Project cars PC , sur Youtube.
Tu vas voir si elles ne se déforment pas les voitures.
Vous dites que des conneries sans même avoir tester ou vu le jeu, c'est flagrant là.
Idem pour le graphisme...

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:53:58

Epyon.....,?
C'est qui lui ?

-Ah oui, c'est celui qui se prend pour un super saiyan avec ça coupe de cheveux emo lady lol, j’avais oublier.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
08 mai 2015 à 13:23:47

Les mecs on leur met un 16/20 à leur jeu tant adoré, qu'ils sont pas contents et qu'ils crient au crime!!

Grandissez!!!!

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment