CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epyon a dit...

neo_jeux
neo_jeux
Niveau 19
07 mai 2015 à 20:05:03

Permettez-moi de douter de la credibilitē de ce joueur à la manette.
Alors, une question se pose : les bruitages, le Force Feedback, ca donne quoi ?

J'ai lu sur d'autres sites consoles que l'IA est aux fraises par moment.

Derniere question : Ce representant Xbox dit que la claque est plus epaisse sur son Forza que Project Cars. Est-ce vrai ?

Message édité le 07 mai 2015 à 20:06:43 par neo_jeux
theoneangus
theoneangus
Niveau 11
07 mai 2015 à 20:11:11

Non mais déjà Epyon voila quoi, il en plus il est en charge des jeux séries que j'aime halo/xenoverse et j'en passe et il défent la xbox, ma console aussi que je préfère, adieu les pixelpirate les captainobvious et autres rédacteurs de qualités bref
Je joue sur pc avec une manette one, je peux te dire que les bruitages c'est vraiment bon, l'ia aux fraises tout à fait, rien n'a envié a forza ou gta et jen passe
Après tout dépend ce que tu définis par claque, c'est un jeu de simu, et la référence à présent dans le domaine

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:17:12

Mec je suis un joueur a la manette aussi depuis le début de l'early access et pour encore quelques jours ( j'attends mon G27) mais ça m'empêche pas de préférer P.Cars a toutes la concurrence, aprés la note d'epyon c'est la note d'epyon, c'est son ressenti pas le tien, ni le mien, ça ne se discute pas !

Le seul reproche que je lui ferai pour le coup c'est que si tu veux noter en dessous des autres, ça te regarde, fais-le ... mais ne commence pas ta conclusion par "beaucoup trouveront la note sévère blablabla..."
Et, personellement, quand je lis moins riche que GT/FM ça me laisse penser que le gars se contente de tracer 3 colonnes sur une feuille et d'y inscrire : nbre de circuit, nbre de voiture .... etc etc ... mon humble opinion c'est que PC enterre GT et FM et en plus sans être une exclus, tout le monde y gagne et ça va pousser la concurrence a mettre les bouchées doubles ...

gp20
gp20
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:23:44

DC est très bien, il serait devant PC si il avait les circuits de PC.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:30:31

et sa conduite ... ses réglages ... sa gestion des dégats, du carburant, de la temp et de l'usure des pneus ... des pannes ... du réglement ... et 10000 autres choses encore ...

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:34:45

PC n'enterre en rien Forza.
Ils ont du boulot avec un possible numéro 2.
On pourra comparer avec Forza 6 qui sort cette année, mais on connait déjà le gagnant.

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
07 mai 2015 à 20:35:03

La claque, mais faudrait savoir d'où vient la claque ?? Sur le gameplay Project cars démonte Forza et Gt réunis par exemple, visuellement je dis pas et encore, c'est pas non plus le gouffre, puis L'ia est réglable, à 80%, je la trouve très bonne, en tout cas nettement supérieur à la concurrence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 21:00:03

suiko91 ta raison garçon :rire:
achète toi une ONE et joue à FORZA pour juger PC ne démonte rien du tout et surtout pas Forza tout ce quoi on tester PC et Forza le savent meme si PC est un très bon jeu :oui: , donc fait pas ton fanboy parce que tu n'a pas forza merci :ok:

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
07 mai 2015 à 21:04:18

Le 07 mai 2015 à 21:00:03 Zerkeil a écrit :
achète toi une ONE et joue à FORZA pour juger PC ne démonte rien du tout et surtout pas Forza tout ce quoi on tester PC et Forza le savent meme si PC est un très bon jeu :oui: , donc fait pas ton fanboy parce que tu n'a pas forza merci :ok:

Calme toi mon p'ti, on a strictement rien compris de ton message la !!

Pro Forza spotted :rire:

PS : go te prendre :)

Message édité le 07 mai 2015 à 21:06:11 par [_2-FACTORY_]
gian005
gian005
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:09:22

concernant Forza, il parlait des décors...et c'est vrai que dès la première partie, ce qui frappe c'est que les voitures sont très belles, par contre les décors un peu moins.

par contre, n'ayant pas joué à Forza, je ne peux comparer.

au niveau réalisme, Project Cars serait au dessus de Forza et Gran Turismo et en dessous de Assetto Corsa. N'ayant pas encore joué assez à PC, je ne me permettrai pas de juger pour l'instant.

viksyon
viksyon
Niveau 22
07 mai 2015 à 21:16:28

Les véhicules sont plus jolies que sur Forza par contre c'est le contraire au niveau des decors.

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
07 mai 2015 à 21:28:26

Mdrrr !!! J'ai rien compris à ton poste factory mais je vais essayer de décoder. Je ne critique absolument pas Forza et d'une, je signale simplement que project cars le dégomme en termes de simulation. Graphiquement je dis pas, J'ai passé du temps sun une Ont pour dire qu'il est plus beau, mais que l'écart n'est pas non plus à se retourner par terre. Donc je met en cause le terme "claque", Epyon lui l'a eu sur Forza, ben pas moi. Je ne vais pas non plus déclarer la 4e guerre mondiale a Epyon car il a ses préférences et moi les mienne. Chaque jeux regroupe son joueur qui fait que tu aimera celui-ci pour une raison ou celui-là pour une autre.
Donc au lieu de babaragouiner je n'avais quoi, fait une pause sur le jeu vidéo et garde tes 60 euros pour investir dans un dictionnaire et des livres 📚. Merci.

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
07 mai 2015 à 21:29:51

Arrêter avec vos guerre console pc, ça sert à rien, c'est pareille.

Ce qui fait qu'une version "pc" parait plus jolie qu'une version console, c'est la résolution.
Comparer du 1080p à du 1600 et des poussière, ça parait logique puisque y'a presque le double de pixel (à 400 et des poussière près)

Alors oui, sur pc, y'a les options graphiques, mais au cas ou vous n'auriez pas remarquez, la différence entre les options élevé et ultra dans les jeux est minime.

C'est comme leus vidéo comparative à la C..
Dans les commentaire, on lis souvent que y'a pas de différence entre la version pc et ps4//"one"
Ben, même la rédac de jeux vidéo.com n'a pas pigé qu'une vidéo en hd, la réso max est à 1080p, soit la même résolution max atteignable avec ps3/360/4/one.

Alors, comment voir la différence entre un jeux pc et ps4/one si le jeux pc est enregistrer en 1600 et des poussière encoder en 1080p sur youtube ?

C'est juste de la logique, et puis bon, à part logan,anagund, jihem, je voix pas à quoi cela sert de lire le teste d’autrui.

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
07 mai 2015 à 21:39:04

Je n'ai jamais mentionné que je jouais sur Pc, j'ai mon point de vu et je respecte totalement celui des autres, je débat uniquement sur les préférences du testeur et les miennes. Certes elles ne sont pas unanimes mais c'est tout. En lisant le test Epyon va par exemple reprocher certaines choses qui pour moi son des qualités, c'est tout.

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
07 mai 2015 à 21:40:46

Le 07 mai 2015 à 21:28:26 suiko91 a écrit :
Mdrrr !!! J'ai rien compris à ton poste factory mais je vais essayer de décoder. Je ne critique absolument pas Forza et d'une, je signale simplement que project cars le dégomme en termes de simulation. Graphiquement je dis pas, J'ai passé du temps sun une Ont pour dire qu'il est plus beau, mais que l'écart n'est pas non plus à se retourner par terre. Donc je met en cause le terme "claque", Epyon lui l'a eu sur Forza, ben pas moi. Je ne vais pas non plus déclarer la 4e guerre mondiale a Epyon car il a ses préférences et moi les mienne. Chaque jeux regroupe son joueur qui fait que tu aimera celui-ci pour une raison ou celui-là pour une autre.
Donc au lieu de babaragouiner je n'avais quoi, fait une pause sur le jeu vidéo et garde tes 60 euros pour investir dans un dictionnaire et des livres 📚. Merci.

Tu répond a Zerkeil plutôt non :(

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
07 mai 2015 à 21:42:10

Zerkeil
MP
Citer Blacklister Alerte
07 mai 2015 à 21:00:03

:d) C'est pas moi qui a posté ce msg mdr, donc pourquoi tu t'adresse a moi dans ta réponse :/ FAIL ???

Message édité le 07 mai 2015 à 21:42:56 par [_2-FACTORY_]
Suiko91
Suiko91
Niveau 8
07 mai 2015 à 21:43:29

Oui je suis désolé, mille excuses !

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
07 mai 2015 à 21:44:12

Mdrrr !!! J'ai rien compris à ton poste :d) Zerkeil mais je vais essayer de décoder. Je ne critique absolument pas Forza et d'une, je signale simplement que project cars le dégomme en termes de simulation. Graphiquement je dis pas, J'ai passé du temps sun une Ont pour dire qu'il est plus beau, mais que l'écart n'est pas non plus à se retourner par terre. Donc je met en cause le terme "claque", Epyon lui l'a eu sur Forza, ben pas moi. Je ne vais pas non plus déclarer la 4e guerre mondiale a Epyon car il a ses préférences et moi les mienne. Chaque jeux regroupe son joueur qui fait que tu aimera celui-ci pour une raison ou celui-là pour une autre.

Voila j'ai rectifier pour toi :-)))

[_2-FACTORY_]
[_2-FACTORY_]
Niveau 8
07 mai 2015 à 21:44:42

Le 07 mai 2015 à 21:43:29 suiko91 a écrit :
Oui je suis désolé, mille excuses !

No problème :)

gfaipipi
gfaipipi
Niveau 5
08 mai 2015 à 02:03:18

il est a 30€ sur les vendeurs tiers en bas de la page https://www.g2a.com/r/project-cars-fr-key

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment