CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Project CARS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thrustmaster T3PA PRO ADD-ON

zeight_ps4
zeight_ps4
Niveau 8
29 avril 2015 à 11:42:24

Bonjour,
récent acquéreur d'un t300rs, je le trouve génial, sauf évidemment le pedalier.
La t3PA ne me parait pas encore surffisant, et je suhaite acheter un T3PA PRO.
En sachant que je ne me servirait pas de la pédale d'embrayage, cela vaut il le coup?

Savez vous ou je pourrais le trouver en stock?

1MecTropChiant
1MecTropChiant
Niveau 9
29 avril 2015 à 12:46:15

Rupture de stock ! Et oui ça vaut le coup !

zeight_ps4
zeight_ps4
Niveau 8
11 juin 2015 à 11:05:57

Pour info, il devrait être en stock demain ou lundi sur le site de thrustmaster!
Je me rue dessus dès qu'il est en ligne !

cylaz
cylaz
Niveau 4
11 juin 2015 à 19:03:55

Salut :) tu es sur ps4 ou pc? Car sur pc vaut mieu que tu prenne le fanatec csr elite.
Il est a 20e de plus mais il a le load cell pour regler la pression de la pedale de frein et apparement c'est top.
Je ne l'est pas personelement mais si sa peut t'aidé :)

Cyrkys
Cyrkys
Niveau 27
11 juin 2015 à 21:08:47

j'ai le pédalier du T500 qui est exactement le même, et je peux te dire qu'il est parfait pour project cars : on peut doser accélération et freinage avec une grande précision et c'est un vrai régal, la pédale d'embrayage est juste un plus...

elgordo
elgordo
Niveau 18
11 juin 2015 à 21:22:36

Salut à tous ! Je voulais juste savoir si le pédalier était compatible avec le support universal pro driving simulator? Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool ! Merci.

zeight_ps4
zeight_ps4
Niveau 8
12 juin 2015 à 08:24:46

Bon finalement retour en stock mardi :(

Le 11 juin 2015 à 19:03:55 cylaz a écrit :
Salut :) tu es sur ps4 ou pc? Car sur pc vaut mieu que tu prenne le fanatec csr elite.
Il est a 20e de plus mais il a le load cell pour regler la pression de la pedale de frein et apparement c'est top.
Je ne l'est pas personelement mais si sa peut t'aidé :)

Merci du conseil l'ami, mais je suis sur ps4... Donc avec mon t300rs, pour des raisons de compatibilité je prendrais le thrustmaster

zeight_ps4
zeight_ps4
Niveau 8
17 juin 2015 à 08:23:55

Voila commandé pour ma part!
Il es déjà, en rupture, pour l'avoir connectez vous sur le shop de thrustmaster vers 19h15 -30 le soir (ils approvisionne tous les soirs pour le moment)

MadRaceXX
MadRaceXX
Niveau 7
17 juin 2015 à 08:44:45

Le T3PA PRO est effectivement un excellent pédalier, surtout lorsqu'il est installé en mode INVERSE avec le Conical Brake Mod qui est livré avec :cool:
A noté que le T3PA simple est également doté du Conical Brake Mod mais n'est pas 100% Métal et ne peut pas être Inverse.

zeight_ps4
zeight_ps4
Niveau 8
17 juin 2015 à 08:55:36

Le 17 juin 2015 à 08:44:45 MadRaceXX a écrit :
Le T3PA PRO est effectivement un excellent pédalier, surtout lorsqu'il est installé en mode INVERSE avec le Conical Brake Mod qui est livré avec :cool:
A noté que le T3PA simple est également doté du Conical Brake Mod mais n'est pas 100% Métal et ne peut pas être Inverse.

Tu trouve le mode inversé "GT" mieux? pour quelles raisons?
Et autre question, le pédalier dois être caler contre quelques chose, ou il est parfaitement stable juste posé au sol? (je n'ai pas de cockpit pour le moment)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
16 novembre 2015 à 22:38:56

:up:

J'ai le T3PA Pro, mais j'aimerais savoir si c'est normal que la pédale de frein soit aussi dur. Surtout à comparé des 2 autres pédales et des voitures que j'ai conduit IRL, c'est étrange...

Puis le petit truc sous les pédales qui les protèges de cogné sur les vis, vous l'avez coller avec quoi? Car perso la colle chaude refroidi trop rapidement...

Et tant qu'à up, je peu peu être répondre à mon VDD même s'il n'est plus d'actualité. Les pédales en mode GT en fait c'est que IRL nos voitures sont comme ça, c'est donc beaucoup plus logique. Puis oui le pédalier est lourd et stable, mais vu la pédale de frein, c'est probablement préférable de le mettre contre quelques chose...

Perso j'ai un stand très solide (et lourd), mon pédalier est vissé dessus, j'ai entendu dire que certain ne le vissais même pas. Sauf que perso tout mon matos recule quand je freine... J'ai donc mi mon stand contre mon meuble de TV et j'avance mon divan pour jouer.

Sous forums
  • Organisations d’activités/Championnats
  • [Aide] Problèmes techniques
La vidéo du moment