CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je cherche un bon pack de maps pour m'améliorer dans tout les modes.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NascarTV NascarTV
MP
Niveau 4
26 janvier 2021 à 02:39:04

Bonjour pour commencer voici mon profil https://osu.ppy.sh/users/16022208 si ca peut aider pour le choix du pack.
Je cherche à améliorer la constance de mon bpm, mon aim en général, mon lvl en HR et en DT ( Je ne fais pas de HD)
Un peu de map nm bien mappé ( +6 stars de préférence) et aussi quelques maps jump jusqu'a 7,5 stars ca me pose pas trop de pb pour train si nécessaire. Voila ma chaine Youtube https://www.youtube.com/watch?v=sFUwkIS8DLQ&ab_channel=Nasc ( vous trouverez surement pas votre bonheur mais ca peu peut être vous aider à mieux imager mon niveau actuel.
Voila je cherche surtout à gagner principalement en constance. Merci et bonne soirée.

PS. Je joue souris.

Message édité le 26 janvier 2021 à 02:40:39 par NascarTV
gaquada gaquada
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 23:04:57

Sur le site du jeu dans beatmap pack télécharge simplement un maximum de pack.
Ensuite tu trie en marquant dans la barre de recherche ingame avec " star>=6 " (si c'est le star rating que tu recherche vraiment mais tu peut baisser un peu)
Ensuite tu joue un maximum de map, idéalement les map longue genre 3-5 min j'ai vu que tu as beaucoup de DT en top score en général dans ce cas le manque de stamina se compense par l'habitude de jouer des maps plus longues et des stream plus long ça va te permettre de devenir plus constant.
Jouer en nomod (même des map un peu plus courte que 30min) mais avec un star rating plus élevé ça devrais d'aider à améliorer ton aim mais aussi ta précision 92% en global c'st pas ouf je pense.

J'ai vu que tu jouais en alternate ça a ses avantages et ses défauts tu vas être plus rapide et plus endurant (j'ai 40 000 place de plus que toi mais certaine des maps sur ta chaine youtube je les passe pas parce que j'ai pas assez d'endurance avec mon singletap) mais en général c'est la précision qui en souffre. En nomod tu va t'habituer a faire un effort et à plus sentir le rythme ce qui te permettra de gagner précision et en consistance.

Joue pas que des maps qui te paraisse facile et essaie d'aller jusqu'au bout de tes maps mais retry pas trop. Aussi je te conseille de jouer les musique qui te donne envie sinon les maps de 5min et + tu vas pas aller au bout par flemme (si t'es comme moi).
Oublie pas que c'est un jeu qui prend du temps différent en fonction de chacun, te désespère pas de pas progresser.

Inva_ders Inva_ders
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 14:05:08

Un conseil j'ai regardé ta vidéo, désactive les lueurs de fond dans les options

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment