CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai l'impression de moins bien jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FPSmen FPSmen
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 00:35:14

Ca me fait peter un cable, des maps que je pouvais FC facilement il y a 1 mois je galere, j'ai l'impression de faire un avc en jouant tellement je loupe des trucs que je gerais avant.
Ca vous a deja fait ca? Faut que je prenne une pause pour avoir du recul?

SoonVirus SoonVirus
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 15:43:20

Le 04 août 2020 à 00:35:14 fpsmen a écrit :
Ca me fait peter un cable, des maps que je pouvais FC facilement il y a 1 mois je galere, j'ai l'impression de faire un avc en jouant tellement je loupe des trucs que je gerais avant.
Ca vous a deja fait ca? Faut que je prenne une pause pour avoir du recul?

C'est sois t'es devant un "mur", sois c'est un signe que tu peut plus progresser, si c'est un mur sa dure pas trop longtemps a la limite presque 1 mois au plus mais bon perso j'ai ce genre de truc depuis 1 ans et c'est comme ça que j'ai su que je pouvais plus progresser sur le jeu (il faut bien une limite a tout le monde) ça depend de ton temps de jeu, si ta moins de 500heures ça doit surement être un simple mur de skill mais si t'es a presque 1k comme moi et bah bienvenue dans ta limite :)

FPSmen FPSmen
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 16:56:45

Ça rassure...
J'ai 5 jours de jeu, j'ai pas un niveau incroyable mais j'étais assez content de mes progrès, Je pouvais fc des 5* plutôt régulièrement et certaines 6* simples. Mais la depuis 3 jours je bug devant la plupart des 5*, Je regarde mes replays j'étais bien meilleur pendant une période

SoonVirus SoonVirus
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 19:58:52

Le 04 août 2020 à 16:56:45 fpsmen a écrit :
Ça rassure...
J'ai 5 jours de jeu, j'ai pas un niveau incroyable mais j'étais assez content de mes progrès, Je pouvais fc des 5* plutôt régulièrement et certaines 6* simples. Mais la depuis 3 jours je bug devant la plupart des 5*, Je regarde mes replays j'étais bien meilleur pendant une période

Ouai c'est normal, c'est ça les "mur de skill", continue de jouer normalement, te laisse pas abattre par ton niveau inhabituellement bas et un jour ça va se débloquer tout seul, et ça sera pas le seul que tu connaîtra si tu joue longtemps sur le jeu, tu vois comme j'ai dit j'attend que le mien se débloque depuis presque 1 ans, mais la réalité c'est que il y a un moment ou tu atteint juste les limites de ton cerveau malheureusement

Foxhole Foxhole
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 22:04:40

Le 04 août 2020 à 15:43:20 SoonVirus a écrit :

Le 04 août 2020 à 00:35:14 fpsmen a écrit :
Ca me fait peter un cable, des maps que je pouvais FC facilement il y a 1 mois je galere, j'ai l'impression de faire un avc en jouant tellement je loupe des trucs que je gerais avant.
Ca vous a deja fait ca? Faut que je prenne une pause pour avoir du recul?

C'est sois t'es devant un "mur", sois c'est un signe que tu peut plus progresser, si c'est un mur sa dure pas trop longtemps a la limite presque 1 mois au plus mais bon perso j'ai ce genre de truc depuis 1 ans et c'est comme ça que j'ai su que je pouvais plus progresser sur le jeu (il faut bien une limite a tout le monde) ça depend de ton temps de jeu, si ta moins de 500heures ça doit surement être un simple mur de skill mais si t'es a presque 1k comme moi et bah bienvenue dans ta limite :)

Tu bloques a quel niveau d'étoiles ?

SoonVirus SoonVirus
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 22:52:48

Le 04 août 2020 à 22:04:40 Foxhole a écrit :

Le 04 août 2020 à 15:43:20 SoonVirus a écrit :

Le 04 août 2020 à 00:35:14 fpsmen a écrit :
Ca me fait peter un cable, des maps que je pouvais FC facilement il y a 1 mois je galere, j'ai l'impression de faire un avc en jouant tellement je loupe des trucs que je gerais avant.
Ca vous a deja fait ca? Faut que je prenne une pause pour avoir du recul?

C'est sois t'es devant un "mur", sois c'est un signe que tu peut plus progresser, si c'est un mur sa dure pas trop longtemps a la limite presque 1 mois au plus mais bon perso j'ai ce genre de truc depuis 1 ans et c'est comme ça que j'ai su que je pouvais plus progresser sur le jeu (il faut bien une limite a tout le monde) ça depend de ton temps de jeu, si ta moins de 500heures ça doit surement être un simple mur de skill mais si t'es a presque 1k comme moi et bah bienvenue dans ta limite :)

Tu bloques a quel niveau d'étoiles ?

Je clear du 8 etoiles (certaines) et je fc du 6 etoiles (certaines)
https://osu.ppy.sh/users/7268945

Inva_ders Inva_ders
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 08:58:09

Je confirme pour soonvirus, j'ai été bloqué pendant 1an et demi au même stade, mais c'est seulement depuis 3mois que j'ai vraiment step up et la différence comparé à avant est assez ouf. Ça prend beaucoup de temps faut vraiment aimer le jeu pour pas perdre patience malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2020 à 03:44:36

Quel est ton niveau ? Quel type de map arrivais-tu à FC avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591741948-potit-fume.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment