CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de clavier et de tablette !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aijir0 Aijir0
MP
Niveau 2
13 juillet 2019 à 20:41:27

Bonjour, j'ai acheté récemment la tablette graphique Gaomon M10K 2018, le soucis est que sur osu!, les touches de mon PC ne s'activent pas quand je clique dessus. Du coup ça ne détecte pas mes cliques. J'ai cherché à désactiver les touches souris mais rien n'y fait ! J'attend de l'aide merci !

mfaitchier mfaitchier
MP
Niveau 1
29 avril 2020 à 20:30:19

Moi aussi j'ai un problème sur osu en achetant la tablette gaomon M10k 2018. Le soucis est que sur osu! quand je lance le jeu je ne peux pas changer ma sensibilité autrement le curseur par dans le coin haut gauche ( et je ne peut plus le faire bouger) . J'aimerais avoir de l'aide de la part de Aij0 ou d'une autre personne svp.

Lartys Lartys
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 01:57:04

Le 29 avril 2020 à 20:30:19 mfaitchier a écrit :
Moi aussi j'ai un problème sur osu en achetant la tablette gaomon M10k 2018. Le soucis est que sur osu! quand je lance le jeu je ne peux pas changer ma sensibilité autrement le curseur par dans le coin haut gauche ( et je ne peut plus le faire bouger) . J'aimerais avoir de l'aide de la part de Aij0 ou d'une autre personne svp.

Je connais pas ta tablette mais j'imagine qu'elle est comme toutes les autres

En gros ton area (configurable normalement) est associée à ton écran (ou à une zone de ton écran selon ta configuration)

Changer la sensibilité en jeu n'a donc pas vraiment de sens, il faut changer ton area

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:19:15

Chelou :(

akachan667 akachan667
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 12:18:00

Alors pour ton problème de sensibilité c'est toutafé normal, stv la réglé c'est pas augmenter la sensi que tu dois faire, si tu veux jouer avec souris te gène pas et augmente la sensi mais si tu veux jouer tablette graphique tu dois aller sur le logiciel de ta tablette graphique et la configurer en zone de correspondance, ça fera que la où tu vises avec tonn stylet, le curseur ira là où ça correspond sur l'ecran (dsl j'ai du mal à m'exprimer j'espere que tu me comprends) et en gros tu devras rétrécir la zone de correspondance, à toi de voir à qu'elle point tu veux qu'elle soit petite mais stv savoir moi je l'ai mis la plus petite possible, c'est ce qui me convient. Après stv ya des gens qui, au lieu de faire ça, configure leur tablette graphique comme une souris, C tjr sans le logiciel et grâce à ça tu pourras augmenter ta sensi, mais pas sur le jeu, toujours sur le logiciel, mais j'pense que si tu la configure en souris tu peux aussi changer la sensi direct sur osu

akachan667 akachan667
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 12:18:56

C'est toujours dans le logiciel*

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2020 à 04:00:02

Quel rapport entre la tablette et le clavier ? Sinon regarde dans le driver de ta tablette. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591741948-potit-fume.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment