CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultra instinct ?

KomanSaVa
KomanSaVa
Niveau 6
10 mars 2019 à 12:10:18

Je me suis levé, j'ai allumé mon PC, je tente une beatmap trop dure pour moi (4,86 stars) et la ! 88% d'accuracy la note de B :ouch:

J'enchaine et LA ! J'ai presque clear une 4,98 étoiles qui part dans tous les sens (Master of Tides, très bonne map) et j'avais genre 85% d'accuracy. Entre hier et aujourd'hui il y a 2D de jeux d’écart :ouch:

KomanSaVa
KomanSaVa
Niveau 6
10 mars 2019 à 12:22:31

Et j'ai aussi une question sur les PP, pourquoi quand je clear une beatmap pas facile du tout je gagne 1 PP :ouch:

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
10 mars 2019 à 12:33:28

Ah ui !!! Moi c'était genre une map plus que 5 étoiles carrément genre 5.05 ou 5.1 !
Bah je l'ai clear, c'était chaud ! On aurait dit que j'étais possédé par le skill. :ouch:

Mais j'ai gagné 0 pp donc je voudrais qu'on m'explique pfff
En plus j'ai joué à la souris quoi... tavu l'exploit.

devila
devila
Niveau 10
10 mars 2019 à 13:07:15

T'as beau clear une 5* ou une 8*, si ton combo max et ton score sont pas fous car tu fais que miss bah tu gagneras pas de pp :hap:

skiip_
skiip_
Niveau 8
10 mars 2019 à 13:16:24

Les pp varient en fonction du combo, de l'accuracy, du nombre de miss et ptêt d'autres choses mais bon, un clear à même pas 90% avec certainement full miss non tu vas rien gagner c'est normal :rire:

KomanSaVa
KomanSaVa
Niveau 6
10 mars 2019 à 13:39:34

Le 10 mars 2019 à 13:07:15 devila a écrit :
T'as beau clear une 5* ou une 8*, si ton combo max et ton score sont pas fous car tu fais que miss bah tu gagneras pas de pp :hap:

Super, mais si je clear a la souris, j'ai pas un gain +120% de pp ?

devila
devila
Niveau 10
10 mars 2019 à 13:44:29

non khey

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
10 mars 2019 à 15:14:19

Comme le touchscreen qui a été nerfed, il devrait y avoir un boost de la souris ou un nerf de la tablette ! Je dis ça parce que ça m'arrange.

KomanSaVa
KomanSaVa
Niveau 6
10 mars 2019 à 15:51:30

Le 10 mars 2019 à 15:14:19 Rioteck a écrit :
Comme le touchscreen qui a été nerfed, il devrait y avoir un boost de la souris ou un nerf de la tablette ! Je dis ça parce que ça m'arrange.

J’espère mon khey, ca m’arrange aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552229487-7350c4a8-5be4-42ab-891a-e788d2de1143.jpg

Inva_ders
Inva_ders
Niveau 9
11 mars 2019 à 01:51:59

Bordel si vous passez à la tablette vous allez tomber de haut :rire:

JeSuiPaUnHero
JeSuiPaUnHero
Niveau 7
11 mars 2019 à 11:05:41

Le 11 mars 2019 à 01:51:59 Inva_ders a écrit :
Bordel si vous passez à la tablette vous allez tomber de haut :rire:

Pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552298717-9b6e35b1-c68a-44fb-abde-0a3eaf92bdea.png

Inva_ders
Inva_ders
Niveau 9
11 mars 2019 à 12:50:55

Parce que généralement les joueurs pensent qu'en achetant une tablette ils seront plus fort. :hap:

Sauf qu'une fois qu'ils ont la leur, ils sont vite déçu car c'est la même chose, pire ils doivent ré-apprendre à jouer :rire:

Je joue à la tablette mais je peux repasser à la souris sans trop de soucis, tout est possible à la souris enfin rassurez vous comme vous pouvez hein :rire:

Après loin de moi l'idée de vouloir offenser qui que ce soit, et c'est vrai que c'est tout de même sympa d'avoir une tablette :Noël:

JeSuiPaUnHero
JeSuiPaUnHero
Niveau 7
11 mars 2019 à 18:44:05

Le 11 mars 2019 à 12:50:55 Inva_ders a écrit :
Parce que généralement les joueurs pensent qu'en achetant une tablette ils seront plus fort. :hap:

Sauf qu'une fois qu'ils ont la leur, ils sont vite déçu car c'est la même chose, pire ils doivent ré-apprendre à jouer :rire:

Je joue à la tablette mais je peux repasser à la souris sans trop de soucis, tout est possible à la souris enfin rassurez vous comme vous pouvez hein :rire:

Après loin de moi l'idée de vouloir offenser qui que ce soit, et c'est vrai que c'est tout de même sympa d'avoir une tablette :Noël:

Je t'explique mon clé, j'ai pas de tablette et je compte pas en achetez. En créant ce topic (parce que c'est moi KomenSaVa, j'ai juste étais victime de la purification par le 410) j'ai jamais dit avoir une tablette. Donc je suis bien comptant quand tu me dis que tu galères avec ta tablette, ça me fait un adversaire en moins. Plus qu'à battre 430 000 :snif:

-Osu-
-Osu-
Niveau 10
11 mars 2019 à 19:09:32

Le 11 mars 2019 à 18:44:05 JeSuiPaUnHero a écrit :

Je t'explique mon clé, j'ai pas de tablette et je compte pas en achetez. En créant ce topic (parce que c'est moi KomenSaVa, j'ai juste étais victime de la purification par le 410) j'ai jamais dit avoir une tablette. Donc je suis bien comptant quand tu me dis que tu galères avec ta tablette, ça me fait un adversaire en moins. Plus qu'à battre 430 000 :snif:

Ou est ce qu'il a dit qu'il galères avec sa tablette ? j'ai vu ça a aucun moment dans le topic perso :hap:

Sinon tablette ou souris c'est pareil c'est juste une question de préférence , ça me rappelle un topic ou la comparaison était celle des jeux de voiture, c'est comme acheter un kit volant / pédalier pour jouer tu va pas etre forcement plus fort que sur manette/clavier/ tu auras juste des sensations différente, sur osu c'est pareil ,

avoir une tablette c'est pour etre un peu plus en cohésion avec Osu mais sinon c'est exactement pareil, les joueurs souris qui disent que les joueurs tablette sont avantagés sont juste des gens qui essayent de se rassurer comme il peuvent :)

JeSuiPaUnHero
JeSuiPaUnHero
Niveau 7
11 mars 2019 à 21:17:07

Le 11 mars 2019 à 19:09:32 -Osu- a écrit :

Le 11 mars 2019 à 18:44:05 JeSuiPaUnHero a écrit :

Ou est ce qu'il a dit qu'il galères avec sa tablette ? j'ai vu ça a aucun moment dans le topic perso :hap:

Sinon tablette ou souris c'est pareil c'est juste une question de préférence , ça me rappelle un topic ou la comparaison était celle des jeux de voiture, c'est comme acheter un kit volant / pédalier pour jouer tu va pas etre forcement plus fort que sur manette/clavier/ tu auras juste des sensations différente, sur osu c'est pareil ,

avoir une tablette c'est pour etre un peu plus en cohésion avec Osu mais sinon c'est exactement pareil, les joueurs souris qui disent que les joueurs tablette sont avantagés sont juste des gens qui essayent de se rassurer comme il peuvent :)

Tablette >>> Souris pour la simple et unique raison que un stylet c’est beaucoup plus fluide et plus instinctif. C’est un mouvement de doigt alors que la souris c’est un mouvement de poigne voir de bras.

Rien qu’en utilisant la “smoke” les styles arrivent à écrire des phrases alors que moi j’écris OK et ça ressemble juste à un rond et un trait.

Pas besoin de Jean-Twitter-MedecinAséHeuPerdu pour le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552335406-9d21ba9e-a684-4c28-acd8-ca273a9c783f.jpg

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
11 mars 2019 à 23:10:40

Tout les matins se lever pour FC BZ 4D c'est ça l'ultra instinct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 07:21:52

Autant sur osu! je suis d'accord que c'est assez even, autant sur les jeux de courses la différence entre clavier, manette et volant est énormissime, alors pas sur trackmania (stadium) parce que tu peux compenser l'avantage de la manette au clavier et le volant c'est juste nul, mais sur n'importe quel simulateur (gran turismo, forza, dirt etc) jouer avec autre chose qu'un volant c'est se tirer une balle dans le pied à top niveau. Suffit de voir la finale mondiale de gran turismo sport c'est full volant et à raison. Ok c'est pas le sujet mais en tant que gros joueur de tm stadium et gran turismo ça m'a trigger :hap:

Tablette >>> Souris pour la simple et unique raison que un stylet c’est beaucoup plus fluide et plus instinctif. C’est un mouvement de doigt alors que la souris c’est un mouvement de poigne voir de bras.

La tablette c'est aussi qui part du poignet sauf si tu joues avec un area ridiculement petite, comme la souris t'utilises aussi tes doigts / flexibilité de la main + https://www.youtube.com/watch?v=up3s5qM9Tew 1.50 gros mouvement de bras hein.

Rien qu’en utilisant la “smoke” les styles arrivent à écrire des phrases alors que moi j’écris OK et ça ressemble juste à un rond et un trait.

Bah go écrire autant avec une souris qu'avec un stylo et tu me redis si t'arrives toujours pas à écrire. Perso j'ai plus l'habitude de faire des mouvements précis à la souris à cause des jvs, qu'au stylo que j'utilise que pour écrire, je pourrais donc en conclure que souris > tablette sur osu parce que c'est plus instinctif

La vidéo du moment