Sinon tablette ou souris c'est pareil c'est juste une question de préférence , ça me rappelle un topic ou la comparaison était celle des jeux de voiture, c'est comme acheter un kit volant / pédalier pour jouer tu va pas etre forcement plus fort que sur manette/clavier/ tu auras juste des sensations différente, sur osu c'est pareil ,
Autant sur osu! je suis d'accord que c'est assez even, autant sur les jeux de courses la différence entre clavier, manette et volant est énormissime, alors pas sur trackmania (stadium) parce que tu peux compenser l'avantage de la manette au clavier et le volant c'est juste nul, mais sur n'importe quel simulateur (gran turismo, forza, dirt etc) jouer avec autre chose qu'un volant c'est se tirer une balle dans le pied à top niveau. Suffit de voir la finale mondiale de gran turismo sport c'est full volant et à raison. Ok c'est pas le sujet mais en tant que gros joueur de tm stadium et gran turismo ça m'a trigger 
Tablette >>> Souris pour la simple et unique raison que un stylet c’est beaucoup plus fluide et plus instinctif. C’est un mouvement de doigt alors que la souris c’est un mouvement de poigne voir de bras.
La tablette c'est aussi qui part du poignet sauf si tu joues avec un area ridiculement petite, comme la souris t'utilises aussi tes doigts / flexibilité de la main + https://www.youtube.com/watch?v=up3s5qM9Tew 1.50 gros mouvement de bras hein.
Rien qu’en utilisant la “smoke” les styles arrivent à écrire des phrases alors que moi j’écris OK et ça ressemble juste à un rond et un trait.
Bah go écrire autant avec une souris qu'avec un stylo et tu me redis si t'arrives toujours pas à écrire. Perso j'ai plus l'habitude de faire des mouvements précis à la souris à cause des jvs, qu'au stylo que j'utilise que pour écrire, je pourrais donc en conclure que souris > tablette sur osu parce que c'est plus instinctif