Salut depuis quelque jours j'ai des problème de performance sur le jeu, comme un genre de ralentissement, je m'explique en gros quand je suis dans le menu du jeu tout vas bien mais dès que je commence une partie ça saccade un peu j'ai pensé a une baisse de fps qui n'est pas indiquée par mon compteur de fps en jeu. J'ai donc pensé a des saccades mais encore une fois l'option limiter les saccades est activé.
Je joue en plein écran et j'ai désactivé toutes les options susceptible de baisser les perf.
Je n'ai pas un mauvais pc et je n'avais pas ce genre de problème avant.
En testant le mode compatibilité le problème était régler tout se remettait a la normale plus de problème de saccades ou de baisse de fps (en fait je sais pas vraiment ce que c'est) le problème c'est qu'une fois activé, un alt+tab pour aller télécharger des maps ou autre fait complètement bugger osu et m'oblige a quitter et relancer le jeu, de plus au lancement le jeu met beaucoup plus de temps a ce lancer avec ce mode.
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qui se passe et idéalement une solution. Merci d'avance toute aide est la bienvenue.