Le 30 juin 2018 à 01:09:39 -Xenok- a écrit :
Ne joue jamais des maps ou tu fais moins de 75% d'accu, ça t'aidera jamais à progresser
Je suis pas trop d'accord avec ça perso, j'ai spam dtnf pendant quelques temps pour parvenir à read les high ar, j'pense que ça peut aider de NF sur des maps spécifiques comme des cross screens pour comparer si on progresse ou non (on est d'accord NF des maps où on fait 35% = useless )
Le 30 juin 2018 à 02:00:26 Ahri_Challenger a écrit :
press F2, joue la map et recommence
Voilà.
Surtout que train toujours la même map pour le reading c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire. Tu peux garder 2-3 maps que t'aimes bien pour t'échauffer mais c'est tout, ça t’entraîne plus rien quand tu commence à les connaitre par coeur il y'a bien assez de maps dures à read pour ça 
Si tu veux train en particulier les jumps et les stream, prend les long stream practice map + burst map, et les cross screen jump + jump training, tu pars de maps vraiment lentes, et tu monte en vitesse au fur et à mesure que t'arrives à 95% constemment la map (en visant le 98-99+ à terme) au moins sur la map en dessous.
Ça t'entrainera pas de jouer des maps trop trop trop dures, typiquement tengaku, et surtout en relax. La difficulté vient du fait de devoir read la map, pointer la note, attendre le timing, cliquer. En relax t'as juste à read et pointer la note. Cherche des maps où tu fais moins de 90%, toutes ces maps, elles te permettrons d'améliorer ton skill brut, et les maps où tu fais constemment 95%+ te serve à affiner ces que tu sais déjà faire, et les maps que tu 99% à chaque fois, chercher le SS est pas vraiment utile, mais tu peux mettre le mode Hard rock et recommencer à entraîner ton accu
spam f2 pour train c'est nul, faut spam des trucs précis (streams, aim, bursts, reading) quand on en ressent le besoin imo (même si tu peux spammer qq chose que tu aimes à mort et train le reste que quand ça te gave de jouer la même chose )
pour le relax je suis pas d'accord non plus, les joueurs comme PEG ont bcp relax, et j'ai qq exemples en têtes de gens avec de grosses aims (mais pas connus donc inutile de laisser des pseudos) qui ont également bcp relax. je joue aussi en relax et j'ai l'impression que ça train bcp l'aim control vu qu'on se focus que sur ça, et comme l'AP est le meilleur moyen de train tout ce qui est relatif au tapping, j'pense que jouer RX aide bcp + à apprendre à aim que ce que l'on pense