CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème main

SoonVirus
SoonVirus
Niveau 8
27 avril 2018 à 17:43:22

Vous avez des exercices ou des astuces pour eviter que vos doigts soient morts après 30h de jeu ? pour moi c'est infernal, je joue bien le matin pendant a peu près 1h mais après pendant tout le reste de la journée je peut plus jouer parceque soit j'ai des douleurs aux poignets ou soit mes doigts ont perdu toute leur dexterité (ps : j'ai eu une tendinite parceque j'avais "forcé" il y a quelques mois et depuis c'est encore pire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2018 à 19:28:35

Les tendons subissent le plus souvent des dommages irréversibles lorsque la personne continue d'utiliser l'articulation après une foulure initiale. Bien des formes de tendinite sont moins douloureuses après quelques minutes d'exercices. Si on continue de faire de l'exercice jour après jour après une blessure, l'inflammation progressera et le tendon commencera à se détériorer. Il sera ensuite remplacé par du tissu fibreux plus faible qui peut provoquer des douleurs lorsque l'articulation et le muscle travaillent. La meilleure façon de traiter une blessure à un tendon est de cesser de faire de l'exercice et de consulter le médecin dès que possible.

rip :hap:

Message édité le 27 avril 2018 à 19:28:46 par Pseudo supprimé
SoonVirus
SoonVirus
Niveau 8
27 avril 2018 à 23:25:47

Le 27 avril 2018 à 19:28:35 Ahri_Challenger a écrit :
Les tendons subissent le plus souvent des dommages irréversibles lorsque la personne continue d'utiliser l'articulation après une foulure initiale. Bien des formes de tendinite sont moins douloureuses après quelques minutes d'exercices. Si on continue de faire de l'exercice jour après jour après une blessure, l'inflammation progressera et le tendon commencera à se détériorer. Il sera ensuite remplacé par du tissu fibreux plus faible qui peut provoquer des douleurs lorsque l'articulation et le muscle travaillent. La meilleure façon de traiter une blessure à un tendon est de cesser de faire de l'exercice et de consulter le médecin dès que possible.

rip :hap:

Ok mais le truc c'est que j'ai arreter pendant aumoins 1-2 semaines apres que j'ai eu ma blessure et j'ai recommencer progressivement donc je sais pas trop si cest sa mais jvai vite consulter merci a toi :hap:

Inva_ders
Inva_ders
Niveau 9
28 avril 2018 à 02:21:04

Il y a ça de quoi, allez 5 jours, j'ai eu ULTRA mal au dessus de la main pendant facile 2J, car j'mamusais à faire des gros pass sur de la 7.5* mais en pas du tout warmup

Je forçais de fou sur ma main, je devais même faire des pauses parfois, puis j'ai trouvé là technique, j'avais l'habitude de serrer très fort vers mon poignet, maintenant ce ne sont que mes doigts qui bougent si ça peut t'aider

Farouchette20XX
Farouchette20XX
Niveau 10
28 avril 2018 à 23:52:35

https://www.youtube.com/watch?v=EiRC80FJbHU
https://www.youtube.com/watch?v=wYGfDCGrJ4A
https://www.youtube.com/watch?v=GRtXgm5QVIM
Mr. Docteur Osu :hap:

La vidéo du moment