Salem les kheys Vous auriez pas des tips/maps pour m'améliorer en stream car je commences les 5* et ya que ça des stream
Je sais bien qu'il faut train mais j'essaye chaque jour de faire quelques maps style tower of heaven ou des maps stream pratice mais je dépasse jamais les 45% J'arrive même pas à tenir le 140bpm plus de 10sec je crois que j'ai un leger problème
Profil pour les intéresser https://osu.ppy.sh/u/9439864
Pseudo supprimé01 septembre 2017 à 07:59:52
J'arrive même pas à tenir le 140bpm plus de 10sec je crois que j'ai un leger problème
ça dépend de la personne ça ,perso je tenais pas le120 au début Sinon essaie de vraiment suivre le rythme de la musique pour cliquer ça peut aider, perso j'ai une strat bizarre, genre je garde les cercles d'approche à une certaine distance du stream et dès que ça bouge vers le stream ou l'inverse, je sais si j'overstream ou l'inverse, mais je sais pas comment expliquer ça
Inva_ders
Niveau 9
01 septembre 2017 à 08:26:08
Tu as les top pp que je tryhard
Tu m'as l'air d'être pas dégueu du tout niveau jumper, moi c'est un peu l'inverse j'ai plus de facilité avec les stream que les jumps
( Je suis comme toi j'suis classé 58k)
Inva_ders
Niveau 9
01 septembre 2017 à 08:26:30
Tu as les top pp que je tryhard
Tu m'as l'air d'être pas dégueu du tout niveau jumper, moi c'est un peu l'inverse j'ai plus de facilité avec les stream que les jumps
( Je suis comme toi j'suis classé 58k)
Inva_ders
Niveau 9
01 septembre 2017 à 08:27:11
Oh WTF double post, sorry
hopiw
Niveau 4
01 septembre 2017 à 11:59:45
Yep en jump je me trouve plutôt 'ok', mais ducoup j'devrais continuer à try tower of heaven & co même si j'fais du 45% ? j'ai vraiment l'impression de pas progresser quoi
Pseudo supprimé01 septembre 2017 à 12:18:56
Perso j'essaie d'fc la diff au dessus là, mais je miss toujours 2-3 notes sur les derniers jumps en carré Bah quand j'ai commencé à m'entrainer en stream je faisait aussi 45% Au début ça va monter assez vite vers les 65% puis 80% et après ça devient long parce qu faut vraiment avoir 3x la stamina de la map pour rester assez constant pour garder une bonne accu, mais ça se fait pas en deux jours
Message édité le 01 septembre 2017 à 12:19:12 par Pseudo supprimé