CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté à stream

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
05 février 2017 à 19:42:20

Yop,
Je joue depuis un peu plus de 2 mois maintenant, et j'ai vraiment du mal à stream, le problème c'est surtout que je n'ai pas l'impression de progresser. J'arrive à clear du ~6* sur des maps only jump, mais dès qu'il y a un seul stream sur une 5* voir moins c'est foutu :-(
J'essaie de train un peu tous les jours, 20-30 minutes les streams mais j'ai vraiment pas l'impression que ma vitesse augmente.
Je spam pas assez ? Ou je m'y prends mal quelque part ? Ya peut-être une position particulière que le bras ou les doigts doivent avoir lors d'un stream ?
Ca me ferme énormément de portes de pas pouvoir stream assez vite, du coup j'aimerais vraiment pouvoir progresser !

Après, j'ai un clavier pourrave et une souris a 10 euros trouvée au carrefour du coin complètement déstabilisée parce qu'elle a perdue un des petits trucs collants dans un des coins (je m'y suis tant bien que mal habituée), mais pour le moment je peux pas me permettre de mettre de l'argent dans du matériel, mais un jour je changerais tout ça. Le clavier peut vraiment aider à progresser, ou ce n'est que du confort d'en avoir un mieux ?

En passant si vous avez quelques maps pour train, je suis preneur :) J'ai déjà Tower of Heaven, je vois qu'elle revient souvent du coup je l'ai prise

Kohnaa_v2
Kohnaa_v2
Niveau 6
05 février 2017 à 19:50:09

yo

pour le matériel c'est évidemment mieux d'avoir des trucs un minimum décent ( pour la souris c'est moins grave, pour le clavier c'est un peu plus dérangeant ), check les "nono keyboards", c'est un mini clavier avec simplement deux touches de clavier mécaniques, ça coûte dans les 20€ iirc, ça peut t'arranger. Sinon y'a des espèces de mini claviers mécas avec que quelques touches là, Toy en a un ( https://www.youtube.com/watch?v=shHsJQAZROk j'sais pas comment ça s'appelle )

pour les streams, tu devrais arriver à faire quelque chose avec un méca quand même, j'te conseille de dl ça : http://puu.sh/tPKow/bd1839074b.osz
y'a une diff qui s'appelle " stream " ou quelque chose comme ça, c'est un stream qu'on peut trouver dans la map, perso j'avais spammé cette diff pendant une heure ou deux et j'ai un niveau décent qui me permet au moins de pas me faire oneshot sur les streams
tu le fais en nofail si tu peux vraiment pas voir en half time, et tu spam spam spam spam spam, ça se fait vite, et en quelques heures tu devrais beaucoup mieux t'en sortir

voilà, continues de spam la extra de tower of heaven, c'est sympa aussi pour la stamina

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
05 février 2017 à 20:11:53

D'acc, merci de ta réponse rapide, je connaissais pas du tout ces claviers :)
Je vais continuer de spam mais plus longtemps, vu que je pense avoir un bon niveau en général excepté en stream, je vais me focus là-dessus