CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour Aim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2016 à 00:04:11

Bonjour, vous savez pas qu'elle est la meilleur façon pour améliorer son aim et son endurance car la plupart du temps quand je fail sur une map c'est soit car j'ai raté la note de peu ou soit car c'est un stream et que j'ai missclick (sachant que je gère plutôt bien les stream mais quand ils sont trop longs ou trop répétitif je missclick ou alors je fait que des 50) et si vous aviez un skin pour aidé à avoir un meilleur aim

Si vous avez besoin de savoir mon rank je suis 27011 lvl 98 et je joue avec la plus petite taille de curseur avec le skin de beafowl

Shiination
Shiination
Niveau 9
20 décembre 2016 à 00:57:18

Il n'y a pas de secret pour la stamina et l'aim il faut jouer

Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:27:45

Coucou, y'a un moyen pour train ton aim un peu plus rapidement
Télécharges ce skin -> http://puu.sh/rHGGS.osk C'est le skin d'un joueur qui s'appelle Plz Enjoy Game, en gros il a les 100 et 50 de cachés, cacher les 100 et 50 t'aidera à ne focus que sur toucher les notes au début ( essaies quand même d'accu, vu que t'as à peu près les bases du jeu tu devrais pas perdre d'accu )

Si le skin ne te convient pas IG, prends les fichiers " hit-50" et "hit-100" et mets les dans ton skin ( delete ceux de ton skin et mets les )

Ensuite, joues des maps qui ne demandent que de l'aim ( avec des jumps très spaced et des jumps toute la map ). Pour ça regarde les maps de ces mecs là : Settia, ohad1881, lahphnya, KoTo et passes sur Youtube sur la chaîne de Plz Enjoy Game, tu devrais trouver quelques maps que tu pourras à peu près jouer ( celle qu'il joue en HR ou celle qu'il fc )

Pour la stamina y'a pas de secret, joues 6h d'affilé sur ça : https://osu.ppy.sh/b/812580
Tu joues la 180bpm 8notes, tu la spam spam spam, ensuite tu spam la 16 notes, tu spam spam spam, ensuite tu passes à 190 8notes.. etc, et quand t'arrives à genre 210bpm tu repasses sur du 180 32notes, et tu spam spam spam spam spam et ça viendra. Après, joues Blue Zenith ( la difficulté de ktgster ou de rlc ) et tu spam spam spam spam spam

et voilà

Arche_Misath
Arche_Misath
Niveau 26
20 décembre 2016 à 22:40:47

et tu spam, spam, spam, c'est ta façon d'aimer [[sticker:p/1kkh]]

:dehors: