Je suis un mappeur débutant, prends donc tout ce qui va suivre avec des pincettes, mais je pense que ça peut t'aider quand même. J'ai que deux maps à mon actif (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28360-47700990-1-0-1-0-j-ai-fait-une-map-it-s-something.htm)
J'ai pris des notes sur le vif, en faisant pause à chaque fois que je pensais à un truc. J'ai passé la carte une seule fois
- Le timing semble ok, à part quelques endroits un peu difficiles à lire, mais peut être que c'est intentionnel ?
- La taille des cercles (CS) est un peu trop petite selon moi.
- L'AR semble ok, pour moi c'est adapté
- Tu commences la carte directement avec des jumps assez difficiles par rapport au reste de la carte, sans laisser le joueur s'habituer au rythme, je les aurai gardés pour plus tard en commençant en rapprochant les notes
- Tu peux peut être remplacer le pentagone par des jumps moins "géométriques" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est le seul mot qui me passe par la tête là
) ou même une étoile
- Le placement sur certains enchaînements linéaires n'est pas toujours régulier, t'as pensé à utiliser le distance snap ?
- la map a son identité, on a l'impression de jouer une vieille carte. c'est rigolo.
- il y a des objets qui se recouvrent légèrement un peu partout. c'est intentionnel ?
- tu as commencé par map une difficulté assez élevée (Insane) ; t'as pensé à map des trucs plus faciles d'abord ? je trouve ça assez instructif
J'avais pas mal de truc à dire, mais te décourage pas, ça se joue quand même bien.