CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions^^

ImNoob
ImNoob
Niveau 4
17 mai 2016 à 16:50:42

Bonjour, désolé si ce sont des questions fréquemment posées :x
-A quoi servent les levels sur osu?
-Je pense pouvoir assez aisément clear du 3 étoiles mais avec une accuracy aux alentours de 94-96%, vaut mieux m'entrainer à atteindre les 100% ou passer directement sur les 4étoiles ?
-Je commence à m'en sortir un peu sur les maps 4 étoiles je crois, mais j'arrive pas les passages à steam. Est-ce que je devrais envisager à alternate même si 4* c'est encore un niveau assez bas?
-Est-ce que c'est bien de jouer les mêmes maps régulièrement? (pour les pp? même si je pense que c'est pas si important, et pour s'améliorer, vaut mieux pas de nouveaux patterns?)
Voilà, merci d'avance

ImNoob
ImNoob
Niveau 4
17 mai 2016 à 17:42:18

Merci pour les réponses :)
Sinon, j'ai genre quelques maps que j'ai hyper bien fait la première fois et ensuite j'arrive même pas à rattraper mon premier score. C'est normal ? :hap:

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
17 mai 2016 à 20:36:46

Le 17 mai 2016 à 17:42:18 ImNoob a écrit :
Merci pour les réponses :)
Sinon, j'ai genre quelques maps que j'ai hyper bien fait la première fois et ensuite j'arrive même pas à rattraper mon premier score. C'est normal ? :hap:

Selon moi, tu devrais regarder l'accuracy plutôt que le score qui dépend fortement de ton combo.
Parce que faire 3x miss répartis sur toute la map et 3x miss concentré à la fin, ça change complètement le score alors qu'au final tu as fais 3 erreurs dans les deux scores.

Je ne sais pas si c'est assez clair [[sticker:p/1kkp]]

Satorin
Satorin
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:41:29

Pour ce cas, à mon avis c'est plus une question de stress. Quand on first try une map, on pense à rien à part à jouer la map et faire le plus de points possible en général ;
Quand on retry celle ci, on a l'objectif de dépasser le score du try précédent :d) grosse source de stress en plus :d) perte de contrôle du combo

Enfin, je sais qu'il y a plusieurs explications mais c'est la plus concrète imo :(

A quoi sert ce post ? A rien[[sticker:p/1kkn]]

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
17 mai 2016 à 22:17:24

Le 17 mai 2016 à 20:41:29 Satorin a écrit :
Pour ce cas, à mon avis c'est plus une question de stress. Quand on first try une map, on pense à rien à part à jouer la map et faire le plus de points possible en général ;
Quand on retry celle ci, on a l'objectif de dépasser le score du try précédent :d) grosse source de stress en plus :d) perte de contrôle du combo

Enfin, je sais qu'il y a plusieurs explications mais c'est la plus concrète imo :(

Je pense totalement comme toi et j'avais oublié de le dire.
Donc ton post sert à compléter le mien [[sticker:p/1kkr]]

ImNoob
ImNoob
Niveau 4
18 mai 2016 à 19:38:12

Le 17 mai 2016 à 20:36:46 Rioteck a écrit :
Selon moi, tu devrais regarder l'accuracy plutôt que le score qui dépend fortement de ton combo.
Parce que faire 3x miss répartis sur toute la map et 3x miss concentré à la fin, ça change complètement le score alors qu'au final tu as fais 3 erreurs dans les deux scores.

Ouep je vois x)

C'est exactement ça, je pense aussi ^^

C'est frustrant, j'ai des moments où je me sens genre le cookiezi des 4 étoiles ( :noel: ), le lendemain j'arrive même pas à clear la même map hue.
Faut que je bosse sur le self control :hap:

zYuTehPanda
zYuTehPanda
Niveau 9
23 mai 2016 à 13:08:30

Y'a aussi le fait que quand on retry on connais la map, donc on anticipe les notes et parfois ça fait fail ( fin pour moi, quand je sais que y'a des patterns en carrés qui arrivent je sais que j'vais les fails :hap: )

La vidéo du moment